Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

possible mise a jour ce soir tard voir demain matin "" comme dab new firmware donc en test sur d'éventuelle amélioration cela dit ont ne demande que mieux d'avoir des idées sur ce que vous voulez pour faire progresser la custom , car comme vous pouvez le pensez ont fait cela pour vous donc ont attends divers idées que l'ont appliquera dans la mesure du possible ,bonne soirée tous le mondes B)

édit ; histoire de rassurer tous le monde la custom évoluera en nowipe donc a chaque mise a jour vous aurez les améliorations sans perte de vos données ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De retour...

J'ai été appelé au taff... j'ai dû me sauver...

Je me colle à l'installe de la custum JC and B!!

Ceci dit, et rien à voir avec votre rom, je trouve déjà la stock terrible.

Comme dit hier, JS8-->JVH sans wipe ou quoi que ce soit d'autre que Kernel supercurio....

J'ai eu quelques FC sur certaines appli--> désinstal/réinstall et franchement, ça assure grave!! notamment niveau batterie (à l'heure qu'il est 17% perdu depuis hier soir/usage hanituel)

Aller, trêve de bavardage...

----> mode recovery ... etc etc... ;-)

EDIT: je fais la NOWIPE, je reste en "pire config" histoire de voir quand ça va merder!! lol (et surtout pas perdre mes données)

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page précédente me semble-t-il...

Prends la peine de lire les topic, là y'a que 6 pages quand même!!

SINON, je dois dire qu'on se lasse avec JOSE (dsl Ben, pas encore eu à faire à toi B) )

Je m'explique: il(s) fait des trucs simple, efficaces, facile à installer, et même à télécharger.

Il teste avant donc forcément ça marche... bref, on se fait vraiment ièche à ce mec!! ;)

Au top mon (mes) p'tit(s) gars... vivement le thème quand même, car après la JS8 c'est dur de revenir à l'origine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques screens seraient bienvenus si je puis me permettre..

Oui, ça a été demandé plusieurs fois (et répondus plusieurs fois =P) : il s'agit du thème stock donc aucune différence avec la JVB que vous avez flashé ! Mais si tu veux proposer des screens, envoie les moi par mp, et je les mettrais dans le premier post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que mon téléphone finisse de charger pour me lancer j'aime le faire avec une batterie bien chargée

et je vais suivre ce chemin JVH ----kernel supercurio------customRom JC & B 3.0

j'ai hâte ça va me changer des rom darky et je pourrai comparer

juste une question le kernel c est bien celui ci: (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=975349) je sais que ça déjà été posé en amont désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depant. si 1 fichier tar non si trois ficher oui

bonne nuit

si je ne me trompe pas bien entendu!

C'est plutôt : pour pouvoir cocher repartition il faut tous les fichiers (factory.rfs, cache.rfs, dbdata.rfs, etc. etc.) sinon le SGS finira en Bootloop. Si il manque un fichier dans le .tar, c'est qu'on a faire généralement une ROM qui ne contient pas dbdata.rfs car c'est en mode "upgrade", le mode similaire à Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt : pour pouvoir cocher repartition il faut tous les fichiers (factory.rfs, cache.rfs, dbdata.rfs, etc. etc.) sinon le SGS finira en Bootloop. Si il manque un fichier dans le .tar, c'est qu'on a faire généralement une ROM qui ne contient pas dbdata.rfs car c'est en mode "upgrade", le mode similaire à Kies.

Merci pour la precision :-) j espere que dadart avait compris ce que je voulais dire;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même chose ...

Essaye un factory reset avec la touche power pour confirmer et sinon faut tout reflashé ce que j'ai fais ... JVB propre et tout et tout.

J'ai pas eu d'autre choix rien ne marché ...

J'espère que l'on trouvera une solution parce que c'est pas le top quand même !

Mais tout ne peut pas être parfait tout de suite ! Je critique pas je ne suis pas capable de faire 1/10 de ce que vous faites !

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas d'où peux venir le problème peut etre le lien du fichier en première page sur certains rom il fait 155Mo ici c'est 180Mo j ai dezippé c'est 298Mo maintenant pas de autoreboot téléphone bloqué

j'ai remis la JVB le téléphone a redémarrer j ai pas de custom pour le moment au moins un téléphone qui peux recevoir les appels

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour: bah pas de retour!! lol

Aucun problème... Hors mis cette batterie qui ne dègne toujours pas descendre!! lol

Question à JC and B (j'ai pas regardé!! j'ai honte!! et je sais pas où regarder de toute façon!!):

Avec votre rom on est en ext4 direct ou pas? si ce n'est pas le cas, j'essaierai bien, même si apparamment c'est pas utile (si ça n'est pas le cas bien sûr!!)

Merci encore et aboule la 3.2!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...