Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Happygalaxy

Pour ensuite flasher la custom ! Le but de cette manip' étant de récupérer un recovery qui permet de flasher des .zip non signés (ce qui n'est pas possible avec le kernel stock de la JVH/B/k)

Merci beaucoup et je pourrais flasher directement du JVH a la version JC & Benoitkmn Rom v3.1 (NO WIPE) ?

Et quelle est la différance entre Wipe et no Wipe ?

Je sais je suis un noob désolé pour toutes ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wipe fait une installation propre pour éviter les incompatibilité entre des roms différentes et donc éfface des données (applications etc), no wipe fait une installation par dessus une rom (la même mais en update en général) mais tu ne perds rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wipe fait une installation propre pour éviter les incompatibilité entre des roms différentes et donc éfface des données (applications etc), no wipe fait une installation par dessus une rom (la même mais en update en général) mais tu ne perds rien...

Merci donc il serrait plus conseiller que je passe par la 3.0 puis par la 3.1 pour faire une installation propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wipe fait une installation propre pour éviter les incompatibilité entre des roms différentes et donc efface des données (applications etc), no wipe fait une installation par dessus une rom (la même mais en update en général) mais tu ne perds rien...

Les ROM bien faites en No Wipe effacent quand même : /system (l'OS en gros) + /cache + /data/dalvik-cache et ne touchent pas au données, mais le reste est effacé pour ne pas avoir de problème de "Filesystem Full".

Une ROM wipe effacera en fait /data à la place de /data/dalvik-cache.

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROM bien faites en No Wipe effacent quand même : /system (l'OS en gros) + /cache + /data/dalvik-cache et ne touchent pas au données, mais le reste est effac" pour ne pas avoir de problème de "Filesystem Full".

Une ROM wipe effacera en fait /data à la place de /data/dalvik-cache.

Don je peux quand meme passer du JVH au 3.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est prévu, Jose a testé TW4 mais le téléphone ne bootait plus après ... Donc quand ça sera fixé cela sera rajouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile mais très classe l'effet cathodique ! L'installation s'est bien déroulée mais :

Depuis l'install du kernel supercurio, apres un flash, le premier boot reste bloqué sur le premier logo galaxy s, besoin d'éteindre le téléphone puis de ralluer.

A chaque boot depuis l'install de ce kernel, j'ai un bruit de robot pendant l'affichage du premier logo. Sinon c'est bon

EDIT : Un deuxieme petit flash pour la forme et le robot est parti... B)

Modifié par Guilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème est d'origine pour l'instant donc c'est exactement le même thème que n'importe quelle autre rom gingerbread stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur en me connectant aujour'hui ... Moi qui attendait impatiemment le travail commun de benoit et josé.

Je suis actuellement sur la rom de josé en 2.2.1 (base js8), qui tourne du feu de dieu.

Je n'ai pas trop le temps de lire les post (ça viendra plus tard) mais à première vue je pense que je vais devoir flasher une autre version avant de repasser sur cette nouvelle rom.

José ou benoit, pouvez vous me donner vos impressions comparatives à l'ancienne version ?

Merci d'avance ...

ps : en tout cas super boulot de votre part et un grand merci pour votre investissement pour la communauté.... et bravo pour votre réactivité.

re ps : merci benoit pour ton message du début du mois ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chtiprof

Pour les impressions demande plutôt à Jose. Moi je ne l'ai pas encore flashé, j'attends de mettre une dernière fois ma rom à jour avant de passer son GGB et cette custom

Mais d'après les retours qu'il m'a donné, cela tourne vraiment bien, et il est plutôt satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de réponse pour ma question :

"est-il possible de passer directement du JVH en 3.1 ? "

merci d'avance

salut, oui c certainement possible mais le mieu esr de faire comme ecrit dans le post. cdt jvh puis root puis flash 3.0 par recovery puis reflash pour la 3.1 en no wipe encore par recovery.

si je me trompe pas c ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...