Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Serait-il possible d'avoir un numéro de version du kernel Voodoo à installer pour passer en custom afin de chercher le bon ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @ Guilo Je rajoute un lien dès que je suis sur mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @ Happygalaxy Pour ensuite flasher la custom ! Le but de cette manip' étant de récupérer un recovery qui permet de flasher des .zip non signés (ce qui n'est pas possible avec le kernel stock de la JVH/B/k) Merci beaucoup et je pourrais flasher directement du JVH a la version JC & Benoitkmn Rom v3.1 (NO WIPE) ? Et quelle est la différance entre Wipe et no Wipe ? Je sais je suis un noob désolé pour toutes ces questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Le Wipe fait une installation propre pour éviter les incompatibilité entre des roms différentes et donc éfface des données (applications etc), no wipe fait une installation par dessus une rom (la même mais en update en général) mais tu ne perds rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Le Wipe fait une installation propre pour éviter les incompatibilité entre des roms différentes et donc éfface des données (applications etc), no wipe fait une installation par dessus une rom (la même mais en update en général) mais tu ne perds rien... Merci donc il serrait plus conseiller que je passe par la 3.0 puis par la 3.1 pour faire une installation propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Le Wipe fait une installation propre pour éviter les incompatibilité entre des roms différentes et donc efface des données (applications etc), no wipe fait une installation par dessus une rom (la même mais en update en général) mais tu ne perds rien... Les ROM bien faites en No Wipe effacent quand même : /system (l'OS en gros) + /cache + /data/dalvik-cache et ne touchent pas au données, mais le reste est effacé pour ne pas avoir de problème de "Filesystem Full". Une ROM wipe effacera en fait /data à la place de /data/dalvik-cache. Modifié 7 mai 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Les ROM bien faites en No Wipe effacent quand même : /system (l'OS en gros) + /cache + /data/dalvik-cache et ne touchent pas au données, mais le reste est effac" pour ne pas avoir de problème de "Filesystem Full". Une ROM wipe effacera en fait /data à la place de /data/dalvik-cache. Don je peux quand meme passer du JVH au 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est bon ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=975349 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ca a l'air d'être bon, installation de la 3.1 en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est bon ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=975349 ? Oui c'est bien celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Vous envisagez D'inclure des choses du GS II dans cette rom éventuellement ? (TW4,icones etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 En effet c'est prévu, Jose a testé TW4 mais le téléphone ne bootait plus après ... Donc quand ça sera fixé cela sera rajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Inutile mais très classe l'effet cathodique ! L'installation s'est bien déroulée mais : Depuis l'install du kernel supercurio, apres un flash, le premier boot reste bloqué sur le premier logo galaxy s, besoin d'éteindre le téléphone puis de ralluer. A chaque boot depuis l'install de ce kernel, j'ai un bruit de robot pendant l'affichage du premier logo. Sinon c'est bon EDIT : Un deuxieme petit flash pour la forme et le robot est parti... B) Modifié 7 mai 2011 par Guilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut, Serait possible d'avoir un visuel de la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Le thème est d'origine pour l'instant donc c'est exactement le même thème que n'importe quelle autre rom gingerbread stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Quel bonheur en me connectant aujour'hui ... Moi qui attendait impatiemment le travail commun de benoit et josé. Je suis actuellement sur la rom de josé en 2.2.1 (base js8), qui tourne du feu de dieu. Je n'ai pas trop le temps de lire les post (ça viendra plus tard) mais à première vue je pense que je vais devoir flasher une autre version avant de repasser sur cette nouvelle rom. José ou benoit, pouvez vous me donner vos impressions comparatives à l'ancienne version ? Merci d'avance ... ps : en tout cas super boulot de votre part et un grand merci pour votre investissement pour la communauté.... et bravo pour votre réactivité. re ps : merci benoit pour ton message du début du mois ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bien que Titanium apparaisse en vert dans Super-Utilisateur, Titanium dit qu'il n'a pas les droits... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) J'ai pas eu de réponse pour ma question : "est-il possible de passer directement du JVH en 3.1 ? " merci d'avance Modifié 7 mai 2011 par happygalaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @Chtiprof Pour les impressions demande plutôt à Jose. Moi je ne l'ai pas encore flashé, j'attends de mettre une dernière fois ma rom à jour avant de passer son GGB et cette custom Mais d'après les retours qu'il m'a donné, cela tourne vraiment bien, et il est plutôt satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai pas eu de réponse pour ma question : "est-il possible de passer directement du JVH en 3.1 ? " merci d'avance salut, oui c certainement possible mais le mieu esr de faire comme ecrit dans le post. cdt jvh puis root puis flash 3.0 par recovery puis reflash pour la 3.1 en no wipe encore par recovery. si je me trompe pas c ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 salut, oui c certainement possible mais le mieu esr de faire comme ecrit dans le post. cdt jvh puis root puis flash 3.0 par recovery puis reflash pour la 3.1 en no wipe encore par recovery. si je me trompe pas c ca Ok merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 D'autres personnes ont-il des problemes avec le root ? Titanium est autorisé mais dit ne pas avoir les droits root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @Guilo C'est juste avec Titanium ou avec n'importe quelle application qui demande le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Juste Titanium, SGS Tools est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 titanium merdouille pas mal chez moi, sur certaines applis je suis obligé de faire deux fois la manip backup pour restaurer, et d'autres appli ne sont pas restaurée du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.