Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Je viens d'activer le lagfix (passer en ext4 si j'ai bien compris ?)

Ouahhhh la vache !!!!! Ca pousse velu 1599 sur quadrant.

Le tel répond bien et vite.

V3.6 + honeycomb 2.4 rom benoitkm.

Je vais attendre un peu pour tester d autre rom et themes

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par tanou2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

ma femme etant tres contente de votre 3.4, je voudrais lui faire essayer la 3.6. :)

je peux l'installer direct par CWM ? sachant que votre kernel sur la 3.4 etait en JVH ?

2eme question :y a t il une solution pour avoir les leds de notification avec le nouveau kernel ?

Merci beaucoup pour votre travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le passage 3.4 => 3.6 est possible mais pense bien à désactiver le lagfix !

Concernant les LED, le BLN n'est pas encore supporté par le Kernel. Mais Hardcore devrait l'inclure à Speedmod rapidement (du moins on l'espère ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le passage 3.4 => 3.6 est possible mais pense bien à désactiver le lagfix !

Concernant les LED, le BLN n'est pas encore supporté par le Kernel. Mais Hardcore devrait l'inclure à Speedmod rapidement (du moins on l'espère ^^)

pour le lagfix, je n'avais rien activé ; ça ne l'etait pas automatiquement ?

Autre chose pour bien comprendre : j'avais installé le kernel CF root ; en mettant ta 3.6, je serai sur celui de Hardcore mais plus sous cf root, c ça ?? :emo_im_undecided:

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu n'as rien activé tu n'as pas de lagfix. Mais dans le doute, tu peux faire un test Quadrant pour être sur !

Sinon, oui après cette mise à jour tu n'auras plus le CF root mais Speedmod K15G.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Pour info, Hardcore à déjà mis en ligne des versions de test de sa prochaine mise à jour du Kernel ;)

EDIT :

BUGFIX ALERT!

EXT4 conversion before K15H-T2 had a bug where /data and /dbdata EXT4 filesystems may be created without a journal - this is dangerous. It is recommended to update to K15H-T2 or later and redo the EXT4 conversion - this will re-format the EXT4 partitions correctly.

Il serait donc préférable pour vous de ne pas installer de lagfix ou de mettre à jour le kernel vous même !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu n'as rien activé tu n'as pas de lagfix. Mais dans le doute, tu peux faire un test Quadrant pour être sur !

Sinon, oui après cette mise à jour tu n'auras plus le CF root mais Speedmod K15G.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Pour info, Hardcore à déjà mis en ligne des versions de test de sa prochaine mise à jour du Kernel ;)

EDIT :

Il serait donc préférable pour vous de ne pas installer de lagfix ou de mettre à jour le kernel vous même !

Ok ! pour ce qui est du lagfix, il est sur que je ne l'avais pas activé ! Je vais donc installer la 3.6 en no wipe et sans activer le lagfix pour l'instant ! merci pour ta reactivité et ton suivi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est possible d'avoir l'icone de batterie circulaire mais un cercle plein et pas en pointillé. Il y a une inversion d'icone du son dans le volet des notifications, quand le son est activé c'est l'icone du son desactivé et vis versa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pour le kernel...

Pour ceux que ça intéresse, le lien du post pour le kernel mis à jour et son téléchargement: K15H-T2 EXT4 CWM STABLE JVH/JVO

A préciser que l'installation de la version .zip en CWM n'a pas fonctionné. Je suis passé par la version Odin (pda) et ça fonctionne nickel...

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v3.6 Kyojin me donne un caméra frontale avec image en vertical . je suis repassé à la JC&B v.3.6 nowipe je la trouve bien meilleure du point de vue autonomie et en plus ceci est provisoire . Je crois que prochainement on doit reflasher le kernel speedmod K15H-T2 qui est en test et après on pourra repartionner en ext4 pour avoir une évaluation finale de la rom concernant l'autonomie la vitesse de lecture etc...

NB: Le speedmod a remis le son du bootsystem qui a été enlevé par le CFroot .

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai remarqué il y a longtemps que le CFRoot enlevait le son du bootsystem et que le kernel de Hardcore le rendait.

Et bien je viens de flasher le speedmod K15H-T2 (attention avec ODIN sur PDA) et c'est excellent de premier abord .Avant la conversion du RFS le SGS devient hypernerveux,très réactif la caméra bonne le GPS nickel et la suite pas encore testée mais ça promet d'être bon.

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Green:

un zip de pack d'appli d'un thème comme les miens, ceux de honeycomb, tu le récupères, tu vires toutes les fichiers avec l'extension apk que tu trouves dedans et tu récupères les deux fichiers que je t'ai dit que tu remets dans le répertoire app du zip du pack d'applis.

pour JVH ou JVO:

- toi tu as une rom JVO

- le thème était de base pour JVH

- le problème est que les applis contacts.apk & contactsprovider.apk sont celles de ta rom donc JVO et la raison qui fait que cela bug

- donc tu reprends celles de JVH pour rendre compatible le thème

Salut franzy,

Je ne comprend pas trop la logique de la manip, pour rendre compatible un thème JVH pour une rom JVO on doit pas prendre un zip d'appli JVO et remplacer ensuite les applis dans le pack du thème pour JVH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tlm

Juste pour info et surtout pour ceux comme moi qui ont connue le passage 2.1 a 2.2 ont étais pas très content de froyo a l’époque ce qui sais arranger par la suite grâce au nbrs maj :)

pensez donc que cela sera pareille pour gingerbread et surtout pour les kernel !!!

d'ici peut de temps ont ce retrouvera avec un bon firmware 2.3.3 (enfin!!!) et d'un kernel d'hardcore au petit ognions pour combler tous le mondes donc patience les gars :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franzy,

Je ne comprend pas trop la logique de la manip, pour rendre compatible un thème JVH pour une rom JVO on doit pas prendre un zip d'appli JVO et remplacer ensuite les applis dans le pack du thème pour JVH ?

pour que cela fonctionne correctement, il faut que tu ajoutes au thème JVH, les deux applis citées plus haut, elle doivent être de la rom JVH pour justement les rendre compatible avec le thème! tu les places dans le répertoire "app" du zip du thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tlm

Juste pour info et surtout pour ceux comme moi qui ont connue le passage 2.1 a 2.2 ont étais pas très content de froyo a l’époque ce qui sais arranger par la suite grâce au nbrs maj :)

pensez donc que cela sera pareille pour gingerbread et surtout pour les kernel !!!

d'ici peut de temps ont ce retrouvera avec un bon firmware 2.3.3 (enfin!!!) et d'un kernel d'hardcore au petit ognions pour combler tous le mondes donc patience les gars :)

Je confirme ! Même si pour l'instant je ne suis pas fan de GGB, je sais que les firmwares s’amélioreront dans le temps et qu'on aura quelque chose de mieux qu'une 2.2.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la 3.6 avec theme de Kyojin. Absolument génialement bien comme d'habitude serais-je tenté de dire ;). Tout marche pour le mieux pour le moment, la batterie tiens super bien la distance.

Voila sinon chez moi tout roule très bien.

Ps : il vaut mieux pour le moment ne pas activé le lagfix ? si j'ai bien tout compris

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en 3.6, mais j'ai un problème avec le lagfix, j'ai passé en recovery, je suis allé dans speedmod convert to ext 4 et la j'ai l'impression qu'il n'est pas activé, et quand je lance l'appli ext 4 manager ca me met "a CF-Root Kernel was not detected" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli ext4 ne fonctionne plus avec ce changement de kernel...

D'ailleurs, si tu ne changes pas de kernel, que tu restes sur la version par défaut sur la 3.6, il est déconseillé d'activer le lagfix...

EDIT: regarde quelques messages plus haut, mon message n°1809... ;)

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, avec Speedmod l'activation de lagfix se fait depuis le mode recovery et non avec une application.

Encore une fois, si vous voulez activer le lagfix, ne le faites pas avec le kernel d'origine de la rom mais avec la dernière version de Speedmod comme l'a fait Stef@67.

Cela peut vous éviter d'éventuels problèmes !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Je pense que je vais me laisser tenter par cette rom. :lol:. Depuis que je suis passé en 2.3.3 officielle avec le kernel speedmod K15H-T3 l'autonomie de la batterie est ridicule. :o Je ne sais même plus faire fonctionner titanium backup pour mes applications :rolleyes: .

Cette rom est bien optimisée pour l'autonomie?

Avec froyo et une utilisation intensive, je tenais plus ou moins 2 jours. Avec la configuration actuelle, je ne suis qu'à 1 jour au mieux.

J'attends vos réponses avant de flasher. :lol:

D’avance merci et super bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...