Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Je me rappelle plus dans quel cas on peut faire un nandroid depuis le recovery ?

Je suis actuellement sur la version 3.4 et je voudrais tester la miuifr mais pouvoir rapidement revenir à celle-ci. Faisable ?

Bast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, je suis passé par une JVH avec CF kernel et j'avais un gros problème de drainage de batterie.

Y'en a toujours avec cette rom ? ça donne quoi niveau autonomie avec le speedmod kernel ? Et est-ce qu'il y a le sharpness fix que je trouve indispensable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dadart

passe d'abord par la version WIPE 3.5 qui est sur la meme base que la 3.6 JVO et ensuite tu reflashe la 3.6 NO WIPE car la 3.4 est en JVH ;) meme si sa aurai du marché

j ai dejà essayé le problème c'est que ça ne fonctionne pas il y a un problème de kernel je sais pas trop lequel il faut choisir apres l installe de la jvh(j ai essayé le cf root ça n a pas marché)

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dadart bizzard sa car logiquement il devrait pas y avoir de blocage surtout si tu arrive à mettre la 3.4

Voit soit avec BENOITKMN ou JOSE peut etre peuvent il t'aider plus car la je ne vois pas!!!!

Peut etre faire un Vide CACHE et DALVIN via le RECOVRY!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Patu: la rom plus le thème n'ont rien à voir déjà!

Je sais, c'était juste pour donner mes caractéristiques. Par contre là je viens de faire un factory reset pour faire le ménage et impossible de repartir, il reboot en boucle sur le S j'ai du reflashé tout et là je suis en 3.4 je me demande si c'est pas le Kernel speemod qui a un soucis parce que avec les autres kernel par de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le kernel de nikademus avec BLN / Voodoo Color / Sound v9 ...

Lien : FuguMod 4.0 [ a flasher par odin ]

Included in the image are:

- Superuser

- own busybox 1.18.4

- TUN support

- No more RFS at all (if you want)

- JVB source based

- CWM 3.0.0.5

- security fixes

- low latency

- filesystems: jfs, ext2/3/4 (using ext4 driver), reiserfs, rfs (not on Ultra)

- CIFS support

- Voodoo SoundV9

- Voodoo color (sharpness fix)

- BLN (enabled by default)

- Preemptive RCU (only on Ultra)

- 10 fingers support (on roms that support it)

il peut être une bonne alternative en attendant que le speedmod sois au top :)

pour passer en EXT4 il vous faut l'apk du market fugu (gratuite)

voici le lien market de l'apk : apk fugu free

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'aimerais faire part d'une chose bizarre ... Je crois que ADW launcher fait planter la ROM, depuis que je l'ai installer sur mon sgs j'ai défois écran noir et pas de possibilité de redémarrer je dois enlever la batterie et rallumer comme ça ... Est ce possible ?

Autre question hors sujet (avec launcher pro quand je mets un font d'écran il zoom forcément et je me retrouve pas avec ce que je veux quand c'est des images perso avez vous une solution?) répondre en mp pour cette question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu un drôle de problème hier soir en voulant passer de la gingereal 5.1 à la v3.6.

Je suis passé d'abord par la stock JVO téléchargée depuis samfirmware puis passage au kernel hacked de supercurio et enfin install par recovery de la v3.6 et la badaboom !!!

Plus de barre de notification, gros problème avec le launcher : impossible de le lancer avec message d'erreur et enfin menu paramètres inaccessible que ce soit par le bouton du téléphone ou par le menu application (introuvable dans la liste)

Je suis donc repassé en gingereal avec une installation un peu merdique, il a fallu que je m'y reprenne deux fois ave wipe factory à chaque fois.

Bizarre ?

Je commence pourtant à avoir l'habitude de flasher et je n'avais jamais eu ce genre de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lemime : j'ai eu un peu le même soucis que toi, en flashant un portable d'un ami j'installe gingerbread normal, je root puis j'installe directement la 3.6 il se passe la même chose que pour toi ... par contre en mettant une étape de plus et en installant avant la 3.4 puis la 3.6 là il n'y a aucun problème tout marche pour le mieux. Il vaut mieux passer pour être en 3.6 par une 3.4 avant.

Me concernant j'ai voulu faire hier un factory reset en 3.6 et j'ai le S qui boot en boucle ... obligé de reflashé ...

Si les pros ont des réponses ou des apports de solution :)

Merci pour l'aide et pour le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lemime : j'ai eu un peu le même soucis que toi, en flashant un portable d'un ami j'installe gingerbread normal, je root puis j'installe directement la 3.6 il se passe la même chose que pour toi ... par contre en mettant une étape de plus et en installant avant la 3.4 puis la 3.6 là il n'y a aucun problème tout marche pour le mieux. Il vaut mieux passer pour être en 3.6 par une 3.4 avant.

Me concernant j'ai voulu faire hier un factory reset en 3.6 et j'ai le S qui boot en boucle ... obligé de reflashé ...

Si les pros ont des réponses ou des apports de solution :)

Merci pour l'aide et pour le boulot !

Ben pour le souci du s qui reboot en continue, j'ai eu le même problème.

En fait avant les problèmes rencontrés sur la rom après flash. J'avais flashé directement en passant par le recovery de la gingereal à la 3.6 et laà j'ai eu le reboot en continue sur le s de samsung.

J'ai alors décidé de passer par la rom stock et le flash a donné les résultats dont je parlais plus haut avec les bug sur la barre de notif et le reste quoi.

je ne comprends pas trop puisque normalement les deux roms ont pour base la JVO. peut-être un souci avec gingereal sachant qu'il faut installer une base par ODIN avant de flasher???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis hier ... L'écran de mon téléphone est resté en veille et pas moyen de le réactiver après un appel manqué. Idem ce matin ...

Une idée ?

Tu es avec le speedmod peut-être?

J'ai des espèces de freeze avec lui pendant les appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...