Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

J'ai eu un soucis hier ... L'écran de mon téléphone est resté en veille et pas moyen de le réactiver après un appel manqué. Idem ce matin ...Une idée ?

J'ai ce même problème... Ca me l'a fait hier matin et ce matin...

Le réveil du téléphone sonne mais l'écran reste noir... Impossible de faire quoi que ce soit...

Obligé de sortir la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai ce même problème... Ca me l'a fait hier matin et ce matin...

Le réveil du téléphone sonne mais l'écran reste noir... Impossible de faire quoi que ce soit...

Obligé de sortir la batterie...

C'est bien ça ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,j'en suis quasi sûr,j'ai pas squatté le topic du speedmod récemment mais pas mal d'autres retours semblent concorder.

Chez moi c'était plus écran noir sans réaction pendant les appels mais qui finissait par revenir sans besoin de redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,j'en suis quasi sûr,j'ai pas squatté le topic du speedmod récemment mais pas mal d'autres retours semblent concorder.

Chez moi c'était plus écran noir sans réaction pendant les appels mais qui finissait par revenir sans besoin de redémarrer.

Ok, merci pour l'info... Moi je n'ai jamais laissé le temps de revenir... Pensant que ça ne reviendrait pas, je sortais toujours la batterie pour redémarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais donc repasser sur cette rom mais quel kernel prendre le fugu à t-il était testé?

Excellente question ! J'attends aussi de savoir si quelqu'un l'a testé avant de me lancer...

De toute manière, je pense le mettre ce soir...

EDIT: kernel fugu installé ! :P

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question :

1° Vous êtes sous la JVB :

Vous avez besoin de flasher le CR root de la JVB. Plus d'information ici

2° Vous êtes sous la JVH :

Vous devez flasher le Kernel de Supercurio : Plus d'information ici

Ou le CF root de Chainfire : Plus d'information ici

Aucun de ces kernels n'installe un lagfix par défaut ? On peut flasher votre ROM dans la foulée sans toucher aux paramètres de ces kernels?

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, un lagfix ne s'installe pas par défaut. Il nécessite toujours une intervention de l'utilisateur...

En tout cas, tu peux te lancer sans problème... Me concernant, j'étais passé par le kernel de chainfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour sur XDA...

Effectivement, pas mal on se problème de sortie de veille... L'écran reste noir mais le tel est en fonction...

Bref, là n'est pas le sujet de mon message...

J'ai eu quelques reboots intempestifs de mon SGS après changement de kernel (enfin surtout après mon wipe dalvik cache).

Donc, à force de fouiner, je suis tombé sur ça:

lippol94's script-cleansing

J'ai appliqué via recovery => reboot en download => application kernel fugu par odin.

Pour l'instant, tout fonctionne correctement (auto rotation, appareil photo...)

Je pourrais vous en dire plus demain, surtout s'il fait encore ou non ses problèmes de sortie de veille ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut José, j'avoue que j'avais beaucoup de problèmes avec la v3.6 mais en fait c'était mon SGS qui était bourré et plein de poussières numériques comme on me l'a expliqué .J'ai alors entrepris de tout vider (les caches) par le recovery et fait un reset factory . puis retour à froyo puis JVO stock et finalement la V3.6 puis le speedmod K15h-T4 et enfin le theme GSII et miracle c'est la meilleure rom que j'ai jamais utilisé jusqu'à présent : rapide et fluide ,elle perd 38% en jeu (gameloft GT) au bout de deux(2) heures en continu ,ce qui est pas mal .Je précise aussi que j'ai converti la partition en ext4 et les bentch sont extra.

Reste un petit truc que je ne comprend pas le SGS reboot tout seul au beau milieu de la nuit sans raison (WIFI éteint) mais après tout est OK. (il l'a fait 2 fois)

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installé le kernel fugu et 1 freeze depuis hier. Avant j etais en speedmode et pas de soucis.

De plus les benchs sont moins bons sous fugu (980) que sous speedmode (1500).

Bref je pense tout refaire propre. Pour moi ce serait speedmode.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Edit : encore un freez ..... je peux avoir un lien vers le kernel speedmode SVP

Modifié par tanou2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installé le kernel fugu et 1 freeze depuis hier. Avant j etais en speedmode et pas de soucis.

De plus les benchs sont moins bons sous fugu (980) que sous speedmode (1500).

Bref je pense tout refaire propre. Pour moi ce serait speedmode.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Edit : encore un freez ..... je peux avoir un lien vers le kernel speedmode SVP

Kernel speedmod sur XDA: Mon lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Par rapport au kernel Speedmod, moi je sais que le telephone s'éteint ou alors c'est tout comme avec ce kernel c'est dommage parce qu'il est rapide et la batterie tient bien ... J'utilise le kernel de cheinfire avec la 3.6 et aucun soucis ...

J'ai l'impression que ça dépend vraiment des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement sur la 3.6 + speedmod K15H-T5 et franchement c'est nickel =) Une version de cette rom basé sur la nouvelle 2.3.4 est-elle prévu?

Si tu regardes à la page précédente oui elle devrait être dispo bientot :)

J'ai une question tu es en speedmod T5 ? parce que je ne trouve que la version T4 ... tu as un lien stp ? :) j'ai trouvé tout seul :D

pour ceux que cela intéresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.3.4 m'a tenté alors j'y suis allé, avec l'esprit exploreur je me dis toujours ça passe ou ça casse , et pour le moment ça se passe pas mal du tout

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait une version de thème Honeycomb 5 lockscreens pour cette rom qui n'a jamais abouti mais là je viens de finir une version 9 lockscreens (JVO/ JVH) donc sûrement compatible avec cette rom, alors n'hésitez pas de la mettre, vous ne serez pas déçu! vous pouvez mettre le pack d'aapli pour avoir une version de mon thème un peu plus optimisé...

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, petit retour sur le kernel Fugu...

Fluidité inchangée, BLN actif et fonctionne correctement et, je ne sais pas si c'est possible mais, j'ai l'impression que l'autonomie batterie est bien meilleure !

Enfin et surtout: plus de freeze de mon téléphone !

Je verrais néanmoins sûrement à tester le speedmod T6 qui vient de sortir et que j'ai téléchargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...