titan14000 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) j upload la v0.2 dans la journée : et oui la jpar au taf pfff!!!! ( toujours du nowipe !!! ) changelog: -barre de notif transparente -speedmod k15h t12 -icone acceuil modifier la suite plus tard avec fond d'écran personaliser et lockscreen idem , si vous avez des idées n'hesitez pas ! voila le lien: http://www.multiupload.com/YHLMINPZM5 edit: les screnn viennet de ma futur v0.3 mais vous pouvez voir l'icone modifier ainsi que le kernel bouge pas hydra sa vien il me faut une appli pour faire des screenshot car g pas la barre de notif transparente Modifié 22 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Quelqu'un a rencontré des soucis de calibration du GPS avec le kernel CF Root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 j upload la v0.2 dans la journée : et oui la jpar au taf pfff!!!! ( toujours du nowipe !!! ) changelog: -barre de notif transparente -speedmod k15h t12 -icone acceuil modifier la suite plus tard avec fond d'écran personaliser et lockscreen idem , si vous avez des idées n'hesitez pas ! Met des photos qu'on vois ce que ça donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Sympa ton thème titan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Sympa ton thème titan ! merci grome mais ya encore des choses a faire donc si y'en a qui on des idées !!!! ;) Modifié 22 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je fais réfléchir si je trouve des choses je te dis pas mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Je fais réfléchir si je trouve des choses je te dis pas mp ;) ok grome mais pas des choses compliqué je débute!!!!!!!!!! Modifié 22 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 j'aimerai ajuté les 5 lockscreen mais je ne sais pas dans quel fichier aller si quelqu'un veut bien m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon je crois que je vais devoir tester une autre rom. Pas moyen d'avoir le fix GPS alors que je n'avais aucun souci en étant sous Froyo...dommage elle était si bien cette custom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Bon je crois que je vais devoir tester une autre rom. Pas moyen d'avoir le fix GPS alors que je n'avais aucun souci en étant sous Froyo...dommage elle était si bien cette custom :/ essaye de flasher ca patch GPS par recovery et tu nous tiens au courant. Modifié 22 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Jose je test le pack. Mais dans une de vos ROM avant la 3.6 il n'y avait pas une appli qui permettait de changer le serveur du gps ou un truc du genre (passer de north américa à europe) ... Si oui est il possible d'avoir l'application :) Merci Avec le pack il fix plus vite et mieux enfin sur mon tel je suis en 3.6 Modifié 22 juin 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 @ paru Je ne sais plus si elle était présente ou pas sur la 3.6 mais tu dois parler de Faster Fix je crois non ? Je dois l'avoir quelque part, si vous la voulez je peux vous l'uploader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 @ paru Je ne sais plus si elle était présente ou pas sur la 3.6 mais tu dois parler de Faster Fix je crois non ? Je dois l'avoir quelque part, si vous la voulez je peux vous l'uploader ! @Patu avec un T comme Tyranosore mdr (t'inquiète pas grave) Je veux bien si c'est possible c'était bien pratique et elle m'avait permit d'avoir un gps très efficace ! THX encore pour le boulot effectué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 @ patu je pense plus a GPSAIDS voici le lien de l'apk : Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) ça j'ai mais j'arrive pas à changer le type de comment dire zone géographique .... Vous embétez pas je fixe rapidement maintenant j'ai pas fait grand chose mais ça marche :D Modifié 22 juin 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) le patch cité plus haut sert a optimiser le gps pour la france . sinon tu peut essayer cette APK aussi : Faster FIX Modifié 22 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Merci José et benoit ! J'ai pas encore testé la 2.3.4 il y a une réelle différence avec la 3.6 ? c'est vous les experts :) J'ai trouvé avec SGS tools on peut modifié le fix GPS ... là ça fix pas mal ... merci pour votre aide :) Modifié 22 juin 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 @Patu avec un T comme Tyranosore mdr (t'inquiète pas grave) Oups désolé, j'ai pas fais attention à ce que me mettait mon t9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 ok grome mais pas des choses compliqué je débute!!!!!!!!!! Hello je reposte ma demande car je ne suis pas encore sur de la reponse : si je met la 3.7 + ton theme avec le kernel k15, le tel sera toujours rooté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Hello je reposte ma demande car je ne suis pas encore sur de la reponse : si je met la 3.7 + ton theme avec le kernel k15, le tel sera toujours rooté ? Merci oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon je viens d'installer le fix GPS (ce ne sera que le 3 ou 4e de la journée lol). Je vais tester 05 min en fumant ma clope et je vous tient informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon toujours dans la même situation, je vais tenter de modifier le modem pour le passer en JPY pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 personne pour me dire ou mettre les 5 lockscreen? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 lol Aucun changement. Mon vrai GPS me trouve un fix en 10s. On va tenter une autre rom JVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 lol Aucun changement. Mon vrai GPS me trouve un fix en 10s. On va tenter une autre rom JVP Tu as essayé avec l'application sgs tools de changer le fix en mettant north america ? ou alors avec les applications fournis par les boss ? Parce que moi il fixe mieux en north america que en europe ou france ... je sais pas pourquoi, c'est peut être mon côté international ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.