Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

j upload la v0.2 dans la journée : et oui la jpar au taf pfff!!!! ( toujours du nowipe !!! )

changelog:

-barre de notif transparente

-speedmod k15h t12

-icone acceuil modifier

la suite plus tard avec fond d'écran personaliser et lockscreen idem , si vous avez des idées n'hesitez pas !

voila le lien: http://www.multiupload.com/YHLMINPZM5

edit: les screnn viennet de ma futur v0.3 mais vous pouvez voir l'icone modifier ainsi que le kernel

bouge pas hydra sa vien

il me faut une appli pour faire des screenshot car g pas la barre de notif transparente

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j upload la v0.2 dans la journée : et oui la jpar au taf pfff!!!! ( toujours du nowipe !!! )

changelog:

-barre de notif transparente

-speedmod k15h t12

-icone acceuil modifier

la suite plus tard avec fond d'écran personaliser et lockscreen idem , si vous avez des idées n'hesitez pas !

Met des photos qu'on vois ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais devoir tester une autre rom. Pas moyen d'avoir le fix GPS alors que je n'avais aucun souci en étant sous Froyo...dommage elle était si bien cette custom :/

essaye de flasher ca patch GPS par recovery et tu nous tiens au courant.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose je test le pack.

Mais dans une de vos ROM avant la 3.6 il n'y avait pas une appli qui permettait de changer le serveur du gps ou un truc du genre (passer de north américa à europe) ... Si oui est il possible d'avoir l'application :)

Merci

Avec le pack il fix plus vite et mieux enfin sur mon tel je suis en 3.6

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ paru

Je ne sais plus si elle était présente ou pas sur la 3.6 mais tu dois parler de Faster Fix je crois non ?

Je dois l'avoir quelque part, si vous la voulez je peux vous l'uploader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ paru

Je ne sais plus si elle était présente ou pas sur la 3.6 mais tu dois parler de Faster Fix je crois non ?

Je dois l'avoir quelque part, si vous la voulez je peux vous l'uploader !

@Patu avec un T comme Tyranosore mdr (t'inquiète pas grave)

Je veux bien si c'est possible c'était bien pratique et elle m'avait permit d'avoir un gps très efficace !

THX encore pour le boulot effectué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'ai mais j'arrive pas à changer le type de comment dire zone géographique ....

Vous embétez pas je fixe rapidement maintenant j'ai pas fait grand chose mais ça marche :D

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci José et benoit !

J'ai pas encore testé la 2.3.4 il y a une réelle différence avec la 3.6 ? c'est vous les experts :)

J'ai trouvé avec SGS tools on peut modifié le fix GPS ... là ça fix pas mal ... merci pour votre aide :)

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Aucun changement. Mon vrai GPS me trouve un fix en 10s. On va tenter une autre rom JVP

Tu as essayé avec l'application sgs tools de changer le fix en mettant north america ? ou alors avec les applications fournis par les boss ?

Parce que moi il fixe mieux en north america que en europe ou france ... je sais pas pourquoi, c'est peut être mon côté international ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...