Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ

Invité

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

personne pour me dire ou mettre les 5 lockscreen?

:mad:

C'est pas juste un fichier a flasher, il faut que tu décompile certains fichier .jar dans framework, les modifs, et les recompiler ensuite. Pas infaisable, mais pas facile pour autant.

Sinon idem moi aussi, impossible de fixer le gps. Je vais tester avec ton patch Jose.

Tu as essayé avec l'application sgs tools de changer le fix en mettant north america ? ou alors avec les applications fournis par les boss ?

Parce que moi il fixe mieux en north america que en europe ou france ... je sais pas pourquoi, c'est peut être mon côté international ^^

Non pas testé vu que j'ai essayé par mal de fix et tenter les modifications manuelles dans les parametres GPS. J'ai changé de rom toujours en JVP et modem JVP également et là plus de souci j'ai bien un fix GPS depuis ce matin!

Salut je suis passé à la 3.7 avec le thème suivant (version light) :

ça roxxe du poney et en plus c'est beau..... je suis conquis.

une petite question pour sgs tools :

y a-t-il un lien qui explique ses fonctionnalités ?

@titan14000 :

tes icones me plaisent pas mal, hors mis peut être celui des messages qui pour moi ne me paraissent pas assez explicite ... mais beau travail pour tes débuts.

Comment as tu débuté ? Qui t'as aidé car je me lancerai bien dans la customisation

Modifié par chtiprof

En faite pour l instant j ai juste fait du copier coller pour les icone

sinon benoit , jose, franzy , hydra et grome mon bien aider pour commencer

sinon a tu mes screen plus haut dans les post c est ma futur v0.3 qui ne devrais plus tarder

edit: j upload la v0.3 en wipe et no wipe et je vous met les lien

changelog:

-speedmod k15h t12

-fond d'ecran par default modifier

-barre de notif transparente

-tw4

-crt activé

si vous avez des idées n'hesitez pas !!!

voila deja les screenshot:

Modifié par titan14000

@titan14000

Je ne connais pas les gouts de chacun mais pour ma part je n'aime pas trop la méthode pour sortir du mode veille (ton screenshot de droite). J'apprécie davantage celui avec les deux boutons (déblocage et gestion du son), à tirer de gauche à droite pour le prmeier et de droite à gauche pour le second.

Si tu regarde mon post plus haut, le thème est davantage à mon goût. Les icones sont plus uniformes (à base de bleu), ... le seul regret que j'y trouve c'est le côté "lapin crétin", sympathique pour un temps mais vite lassant.... Je pense repartir de cette base pour me faire ma custom plus soft et passe partout.

@titan14000

Je ne connais pas les gouts de chacun mais pour ma part je n'aime pas trop la méthode pour sortir du mode veille (ton screenshot de droite). J'apprécie davantage celui avec les deux boutons (déblocage et gestion du son), à tirer de gauche à droite pour le prmeier et de droite à gauche pour le second.

Si tu regarde mon post plus haut, le thème est davantage à mon goût. Les icones sont plus uniformes (à base de bleu), ... le seul regret que j'y trouve c'est le côté "lapin crétin", sympathique pour un temps mais vite lassant.... Je pense repartir de cette base pour me faire ma custom plus soft et passe partout.

tu sais c'est un mod sur tw4 donc le lockscreen est tiré de celui ci apres comme tu di les gouts et les couleurs mais je n'ai pas la compétence pour rajouté des lockscreens pour le moment franzy ma donné un lien avec tuto pour pouvoir rajouté des lockscreen donc je vais y regardé au calme je pense ce week end apres bien sur tu peux repartir du theme dont tu me parle et sache que je l'ai testé, d'ailleur j'ai a peu pres tout testé sauf cyanogen

voila si ta des question n'hésite pas a me mp pour pas polluer le topic

sur ce a+

Modifié par titan14000

Bonsoir ;)

C'est clair que les premiers retours sont plus que positifs !

Une chose que j'ai du mal à comprendre. Pourquoi des nouveaux kernels comme celui ci arivent à intégrer BLN dès leur première version alors que Speedmod semble à la traine sur ce point là ?

Quelqu'un a une explication ?

coucou voila les liens screenshot un peu plus haut:

wipe: http://www.multiupload.com/H59DOB8X68

nowipe: http://www.multiupload.com/BODJYJJASL

bonne journée

edit: je vien de passé android a poil vert cool

Modifié par titan14000

Bonjour,

Je vais suivre les évolutions du Kernel Galaxian qui va peut être me faire aller sur GGB (et donc sur JC & Benoitkmn ROM ;) ) Enfin un Kernel qui à l'air de pas tourner trop mal. Je vais attendre les feedbacks des prochaines heures pour voir !

Trois questions pour tater le terrain :

1/ Dans le tuto du premier post il est écrit que sous JVH Stock, il faut flasher le kernel Supercurio ou le CF Root de Chainfire pour avoir le bon Recovery. Peut on aussi utiliser le Kernel Speedmod pour ce faire ?

2/ Si j'intalle cette ROM, j'aurai forcément un soucis avec le fix GPS ?

3 / Pourrais je ensuite y rajouter le "Phone APK" ?

Modifié par fredbull

Je viens de flasher la rom JC Rom & Benoitkmn v3.7 theme stock k-15h JVP 2.3.4 Multie CSC Wipe le tel s'est relancer correctement par contre j'ai voulu restaurer mes appli via titanuim et il me dit que je ne suis pas root alors que j'ai l'icone super utilisateur... J'ai installé la busybox mais même soucis non root...

Qu'est ce que je doit faire?

Bonjour,

Je vais suivre les évolutions du Kernel Galaxian qui va peut être me faire aller sur GGB (et donc sur JC & Benoitkmn ROM ;) ) Enfin un Kernel qui à l'air de pas tourner trop mal. Je vais attendre les feedbacks des prochaines heures pour voir !

Trois questions pour tater le terrain :

1/ Dans le tuto du premier post il est écrit que sous JVH Stock, il faut flasher le kernel Supercurio ou le CF Root de Chainfire pour avoir le bon Recovery. Peut on aussi utiliser le Kernel Speedmod pour ce faire ?

2/ Si j'intalle cette ROM, j'aurai forcément un soucis avec le fix GPS ?

3 / Pourrais je ensuite y rajouter le "Phone APK" ?

réponses :

1/ oui c'est d'ailleurs ce que j'ai et ce que je recommande

2/ pas de problème chez moi

3/ ??? désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit.

Modifié par chtiprof

Salut à tous !

BLN dans le nouveau Kernel :)

Je flashe de suite la 3.4 de ma femme ;)

Une fois que j'aurai fait un l'installe de la 3.7 en wipe, j'installe bien le Kernel avec "instal à partir d'un zip " dans le menu recovery ? :|

Merci

réponses :

1/ oui c'est d'ailleurs ce que j'ai et ce que je recommande

2/ pas de problème chez moi

3/ ??? désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit.

Par Phone.apk je voulais dire la possibilité d'enregistrer ses appels via un bouton "Record"

Merci à toi pour les autres réponses :)

Apparemment il y a pas mal de gens qui ont signalé avoir des reboot avec le kernel Galaxian.

Ce qui peut paraître compréhensible, vu qu'il OC à 1.4gHz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...