TonyFladwald Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Meme chose pour moi, impossible de fixer le GPS... Avec quelles apps on peut arranger ca?? Modifié 23 juin 2011 par Teckboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 personne pour me dire ou mettre les 5 lockscreen? :mad: C'est pas juste un fichier a flasher, il faut que tu décompile certains fichier .jar dans framework, les modifs, et les recompiler ensuite. Pas infaisable, mais pas facile pour autant. Sinon idem moi aussi, impossible de fixer le gps. Je vais tester avec ton patch Jose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) ok merci hydra je vais voir sa Modifié 23 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Tu as essayé avec l'application sgs tools de changer le fix en mettant north america ? ou alors avec les applications fournis par les boss ? Parce que moi il fixe mieux en north america que en europe ou france ... je sais pas pourquoi, c'est peut être mon côté international ^^ Non pas testé vu que j'ai essayé par mal de fix et tenter les modifications manuelles dans les parametres GPS. J'ai changé de rom toujours en JVP et modem JVP également et là plus de souci j'ai bien un fix GPS depuis ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) toujours pas de thème Gingerbread AOSP pour la 3.7 ??? ça tourne en boucle après le reboot pour l'application du thème sgs2 Modifié 23 juin 2011 par adrien3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Salut je suis passé à la 3.7 avec le thème suivant (version light) : ça roxxe du poney et en plus c'est beau..... je suis conquis. une petite question pour sgs tools : y a-t-il un lien qui explique ses fonctionnalités ? @titan14000 : tes icones me plaisent pas mal, hors mis peut être celui des messages qui pour moi ne me paraissent pas assez explicite ... mais beau travail pour tes débuts. Comment as tu débuté ? Qui t'as aidé car je me lancerai bien dans la customisation Modifié 23 juin 2011 par chtiprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) En faite pour l instant j ai juste fait du copier coller pour les icone sinon benoit , jose, franzy , hydra et grome mon bien aider pour commencer sinon a tu mes screen plus haut dans les post c est ma futur v0.3 qui ne devrais plus tarder edit: j upload la v0.3 en wipe et no wipe et je vous met les lien changelog: -speedmod k15h t12 -fond d'ecran par default modifier -barre de notif transparente -tw4 -crt activé si vous avez des idées n'hesitez pas !!! voila deja les screenshot: Modifié 23 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 @titan14000 Je ne connais pas les gouts de chacun mais pour ma part je n'aime pas trop la méthode pour sortir du mode veille (ton screenshot de droite). J'apprécie davantage celui avec les deux boutons (déblocage et gestion du son), à tirer de gauche à droite pour le prmeier et de droite à gauche pour le second. Si tu regarde mon post plus haut, le thème est davantage à mon goût. Les icones sont plus uniformes (à base de bleu), ... le seul regret que j'y trouve c'est le côté "lapin crétin", sympathique pour un temps mais vite lassant.... Je pense repartir de cette base pour me faire ma custom plus soft et passe partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) @titan14000 Je ne connais pas les gouts de chacun mais pour ma part je n'aime pas trop la méthode pour sortir du mode veille (ton screenshot de droite). J'apprécie davantage celui avec les deux boutons (déblocage et gestion du son), à tirer de gauche à droite pour le prmeier et de droite à gauche pour le second. Si tu regarde mon post plus haut, le thème est davantage à mon goût. Les icones sont plus uniformes (à base de bleu), ... le seul regret que j'y trouve c'est le côté "lapin crétin", sympathique pour un temps mais vite lassant.... Je pense repartir de cette base pour me faire ma custom plus soft et passe partout. tu sais c'est un mod sur tw4 donc le lockscreen est tiré de celui ci apres comme tu di les gouts et les couleurs mais je n'ai pas la compétence pour rajouté des lockscreens pour le moment franzy ma donné un lien avec tuto pour pouvoir rajouté des lockscreen donc je vais y regardé au calme je pense ce week end apres bien sur tu peux repartir du theme dont tu me parle et sache que je l'ai testé, d'ailleur j'ai a peu pres tout testé sauf cyanogen voila si ta des question n'hésite pas a me mp pour pas polluer le topic sur ce a+ Modifié 23 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonsoir passage éclair "" un nouveau kernel qui a l'ai très intéressant : topic Kernel Galaxian bonne nuit tlm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonsoir passage éclair "" un nouveau kernel qui a l'ai très intéressant : topic Kernel Galaxian bonne nuit tlm ;) je teste et je vous donne ensuite mes impressions demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonsoir ;) C'est clair que les premiers retours sont plus que positifs ! Une chose que j'ai du mal à comprendre. Pourquoi des nouveaux kernels comme celui ci arivent à intégrer BLN dès leur première version alors que Speedmod semble à la traine sur ce point là ? Quelqu'un a une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) kernel galaxian installé sans problème... A priori je ne vois pas de changement avec le kernel précédent. edit : le score quadrant est différent en fait : je suis à 2097 contre 1766 avant. Modifié 23 juin 2011 par chtiprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) coucou voila les liens screenshot un peu plus haut: wipe: http://www.multiupload.com/H59DOB8X68 nowipe: http://www.multiupload.com/BODJYJJASL bonne journée edit: je vien de passé android a poil vert cool Modifié 24 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je vais suivre les évolutions du Kernel Galaxian qui va peut être me faire aller sur GGB (et donc sur JC & Benoitkmn ROM ;) ) Enfin un Kernel qui à l'air de pas tourner trop mal. Je vais attendre les feedbacks des prochaines heures pour voir ! Trois questions pour tater le terrain : 1/ Dans le tuto du premier post il est écrit que sous JVH Stock, il faut flasher le kernel Supercurio ou le CF Root de Chainfire pour avoir le bon Recovery. Peut on aussi utiliser le Kernel Speedmod pour ce faire ? 2/ Si j'intalle cette ROM, j'aurai forcément un soucis avec le fix GPS ? 3 / Pourrais je ensuite y rajouter le "Phone APK" ? Modifié 24 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je viens de flasher la rom JC Rom & Benoitkmn v3.7 theme stock k-15h JVP 2.3.4 Multie CSC Wipe le tel s'est relancer correctement par contre j'ai voulu restaurer mes appli via titanuim et il me dit que je ne suis pas root alors que j'ai l'icone super utilisateur... J'ai installé la busybox mais même soucis non root... Qu'est ce que je doit faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 reboot en recovery, va dans le dernier menu advanced superclock ou un truc du genre et fais installer superuser et busybox. reboot en normale et lance busybox, normalement c'est bon. j'ai eu le même prob sur un tel ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ce thème fonctionne nickel sur la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je vais suivre les évolutions du Kernel Galaxian qui va peut être me faire aller sur GGB (et donc sur JC & Benoitkmn ROM ;) ) Enfin un Kernel qui à l'air de pas tourner trop mal. Je vais attendre les feedbacks des prochaines heures pour voir ! Trois questions pour tater le terrain : 1/ Dans le tuto du premier post il est écrit que sous JVH Stock, il faut flasher le kernel Supercurio ou le CF Root de Chainfire pour avoir le bon Recovery. Peut on aussi utiliser le Kernel Speedmod pour ce faire ? 2/ Si j'intalle cette ROM, j'aurai forcément un soucis avec le fix GPS ? 3 / Pourrais je ensuite y rajouter le "Phone APK" ? réponses : 1/ oui c'est d'ailleurs ce que j'ai et ce que je recommande 2/ pas de problème chez moi 3/ ??? désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit. Modifié 24 juin 2011 par chtiprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut à tous ! BLN dans le nouveau Kernel :) Je flashe de suite la 3.4 de ma femme ;) Une fois que j'aurai fait un l'installe de la 3.7 en wipe, j'installe bien le Kernel avec "instal à partir d'un zip " dans le menu recovery ? :| Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 réponses : 1/ oui c'est d'ailleurs ce que j'ai et ce que je recommande 2/ pas de problème chez moi 3/ ??? désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit. Par Phone.apk je voulais dire la possibilité d'enregistrer ses appels via un bouton "Record" Merci à toi pour les autres réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 @fredbull salut non pour l'instant ont a pas de mode apk phone enregistrement d'appel compatible avec gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ok, merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je ne sais pas si c'est le kernel galaxian ou autre chose mais depuis peu j'ai des bugs : le téléphone est victimes de freezes (je perds la main) et il reboote. Ceci survient lors d'une utlilisation plus intense (vidéo, ou gros jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Apparemment il y a pas mal de gens qui ont signalé avoir des reboot avec le kernel Galaxian. Ce qui peut paraître compréhensible, vu qu'il OC à 1.4gHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.