Beaugosse Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Tu as mis le patch? quel patch alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 le "module" pour que le WIFI/BLUETOOTH... soit fonctionnel D'ailleurs une nouvelle version est disponible la V15 Regarde se post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=19431788#post19431788 Il faut par la suite installé le "MODULE" dispo à la fin du post depuis la version 14 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 ah ok !! je n'avais pas lu les postes ok ca roule. je lirai les derniers posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 j'ai mis son sujet a jour https://forum.frandroid.com/topic/71564-tuto-overclocker-le-arc-avec-doomkernel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Merci Alex c'est bon j'ai le kernel V15 , j'ai installé le patch et le wifi fonctionne au taupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 j'ai installé la rom 4.0.2.A.0.58 couplé du kernel doom version 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remio Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut tous le monde, :P J'ai donc une petite question a vous poser : ayant flasher mon Arc, qui était d'origine en rom opérateur orange , en rom nue 2.3.4 , 4.0.2.A.0.42 , je voudrais savoir si suite à se flash je peut déverrouillé mon bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remio Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 D'accord c'est bien se que je penser , merci de ta réponse Dark-DJ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut à tous, juste une petite question, sachant que, en première page, il est dit : - de ne pas utiliser flashtool si on est déjà en 2.3.4 - que seulement le downgrade vers la rom UK 2.3.2 permet d'éviter le brick Comment je fais pour downgrader vers la rom UK 2.3.2 sans utiliser flashtool? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Et pourquoi aurais tu besoin de Downgrade vers la 2.3.2 ?? il y'a un tuto pour le root sans downgrade et surtout la dernière version de flashtool peut rooter les arc ;) et il n'y a aucune raison de ne pas l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut, en fait mon tél déconne plein pot depuis la MAJ 2.3.4 (reboots intempestifs), ça n'a peut être rien à voir, mais je voulais repasser en 2.3.3, juste pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut à tous, juste une petite question, sachant que, en première page, il est dit : - de ne pas utiliser flashtool si on est déjà en 2.3.4 - que seulement le downgrade vers la rom UK 2.3.2 permet d'éviter le brick Comment je fais pour downgrader vers la rom UK 2.3.2 sans utiliser flashtool? Merci... tu cite/lis la moitié de se qui est écris, il y a écrit " : si vous etes déja en 2.3.4 il ne faut pas utilisé flashtool pour repasser en 2.3.2" Donc vallable uniquement pour un passage 2.3.4->2.3.2 Et non concernés pour un passage 2.3.4->2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Petite question !! Est ce que la procédure est identique pour le Ray, avec évidemment un rom spéciale pour le Ray... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 oui flashtool est compatible avec tout les XPERIA 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci Alex !! Je m'en doutais mais je voulais en être sur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'avais mal compris! Merci Alex pour cette précision! J'essaie ça dès demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Un rom au format FTF, ça vous parait normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 oui .ftf est le format des ROM utilisable avec flashtool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Salut, tout s'est passé nickel, je suis donc maintenant en 2.3.3, sans la surcouche de mon opérateur. A voir si ça règle mon problème de reboot... En tous cas Merci et Bravo pour les explications hyper claires! Edit: encore ce foutu problème! J'essaye donc la ROM Globale 2.3.4, on ne sait jamais.... Voilà 2h que je n'ai eu aucun reboot! Je me suis aussi rendu compte que, en 2.3.3, c'est lorsque j'ai installé androxplorer que ça a merdé, là je ne l'ai pas réinstallé, j'ai pris un autre explorateur, on verra bien... Merci... Modifié 2 décembre 2011 par guilhem-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welin Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour. Je viens d'avoir un arc sfr en 2.3.4 . je fait simplement le tuto de la premiere page avec la version 2.3.4 française pour repartir sur une base propre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) bonjour, petite question d'abbord: pourquoi tu veux flasher, vu que tu as déja la 2.3.4??? Modifié 4 décembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welin Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pour degager les trucs sfr. Partire sur android de base. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 c'est une tres bonne raison :lol: oui tu utilise la ROM FRANCAISE 4.0.2.A.0.42 en version 2.3.4 de l'ARChttp://www.megaupload.com/?d=S17A8WVL mais sache que sur la version FR nu il y a quand meme: deezer , warner bros , UNO , pagesjaune , canal+ , allociné.... bien sure tu pourra les supprimer si tu root par la suite ;) bon courrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welin Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ok merci beaucoup. Je me lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.