Aller au contenu

[REF] ROM OFFICIELLE pour XPERIA ARC


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

A priori c'est central europe la rom. J'en sais pas plus.

Sinon les changelogs c'est flou, je me suis tappé tout le topic sur xda, c'est des modifs de perfs/stabilités pour la majorité. Plus de lag lorsque l'on se rend dans les contacts, etc...

Tout c'est bien passé pour le Arc S, c'est fluide, bonne accroche 3G pour l'instant.

Modifié par Soji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est fluide, la batterie ça va, moins de force close et moins de reboot aussi. Avant c'était assez chaotique à vrai dire chez moi. Bref pour moi c'est enfin la vrai maj Android qui nous ramène au niveau de la 2.3 en terme de stabilité et de fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous. ja i un soucis avec le deverouillage du bootloader mais je ne sais pas ou posté....si quelqu un peut me guidé

merci d avance

Ben dans la section "Aides, questions et réponses" par exemple...

Sinon à vérifier si ton tel est déverrouillable en faisant *#*#7378423#*#* et en allant dans Service info > Configuration > Rooting Status (Si c'est NO, c'est mort).

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je possède un arc s (d'origine Orange mais maintenant Free) et souhaitait revenir en rom nu . J'ai donc suivi ton topic et là c'est la cata parce que mon portable ne s'allume plus ! Où ai-je déconner ? et surtout que faire ? c'est mort ou ya t-il moyen de reparer ?

Merci d'avance de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Part 1:http://www.mediafire...cenrgfx8dva2p34

Part 2:http://www.mediafire...pp709cqa6buud59

Part 3:http://www.mediafire...9xmug8mdfr8tdwd

J'ai téléchargé les 3 parties, j'ai extrait la 1 dans un dossier, la 2 dans le même et la 3 dans le même.

à chaque fois on me demandais de remplacer part1 par par2, et part2 par part3. Ce que j'ai fait. C'est juste? Je peux la flasher maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement tu dois sélectionner les 3 fichier en même temps et extraire les fichiers avec winrar le tout dans un même dossier (normalement il fait tout tout seul)

Le problème c'est que j'ai bien essayé de reflasher mais au moment de brancher l'usb en appuyant sur return il ne se passe rien puisque le PC ne voit plus le téléphone , j'ai beau débrancher et rebrancher ya que dalle !

Quand tu branches ton tel en mode flash, la led verte s'allume?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...