Jump to content

[REF] ROM OFFICIELLE pour XPERIA ARC

Recommended Posts

• 3 weeks later...

A priori c'est central europe la rom. J'en sais pas plus.

Sinon les changelogs c'est flou, je me suis tappé tout le topic sur xda, c'est des modifs de perfs/stabilités pour la majorité. Plus de lag lorsque l'on se rend dans les contacts, etc...

Tout c'est bien passé pour le Arc S, c'est fluide, bonne accroche 3G pour l'instant.

Edited by Soji

Bon bah c'est fluide, la batterie ça va, moins de force close et moins de reboot aussi. Avant c'était assez chaotique à vrai dire chez moi. Bref pour moi c'est enfin la vrai maj Android qui nous ramène au niveau de la 2.3 en terme de stabilité et de fluidité.

• 3 weeks later...

bonjour a tous. ja i un soucis avec le deverouillage du bootloader mais je ne sais pas ou posté....si quelqu un peut me guidé

merci d avance

Ben dans la section "Aides, questions et réponses" par exemple...

Sinon à vérifier si ton tel est déverrouillable en faisant *#*#7378423#*#* et en allant dans Service info > Configuration > Rooting Status (Si c'est NO, c'est mort).

Edited by D4RKsteph

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je possède un arc s (d'origine Orange mais maintenant Free) et souhaitait revenir en rom nu . J'ai donc suivi ton topic et là c'est la cata parce que mon portable ne s'allume plus ! Où ai-je déconner ? et surtout que faire ? c'est mort ou ya t-il moyen de reparer ?

Merci d'avance de vos réponses .

Part 1:http://www.mediafire...cenrgfx8dva2p34

Part 2:http://www.mediafire...pp709cqa6buud59

Part 3:http://www.mediafire...9xmug8mdfr8tdwd

J'ai téléchargé les 3 parties, j'ai extrait la 1 dans un dossier, la 2 dans le même et la 3 dans le même.

à chaque fois on me demandais de remplacer part1 par par2, et part2 par part3. Ce que j'ai fait. C'est juste? Je peux la flasher maintenant?

Ben normalement tu dois sélectionner les 3 fichier en même temps et extraire les fichiers avec winrar le tout dans un même dossier (normalement il fait tout tout seul)

Le problème c'est que j'ai bien essayé de reflasher mais au moment de brancher l'usb en appuyant sur return il ne se passe rien puisque le PC ne voit plus le téléphone , j'ai beau débrancher et rebrancher ya que dalle !

Quand tu branches ton tel en mode flash, la led verte s'allume?