Aller au contenu

[REF] ROM OFFICIELLE pour XPERIA ARC


Recommended Posts

salut,

quand tu dis "il ne démarre plus"-->> quand tu appuis sur POWER il n'y a pas la LED qui s'allume?

quand tu le met en charge->> aucune LED s'allume???

car le pour le peu que je sache même avec le brick du 0% -->> le ARC s'allume mais s'éteint si il n'est pas branché au secteur...

Salut, désolé de répondre si tard,

en fait, il ne s'allume plus, quand je le branche sur secteur, la LED rouge clignote puis après un moment s'éteint.

Quand j'appuie sur POWER, il ne se passe rien, même pas de LED clignotante.

Quand je le branche sur mon mac au port USB, il y a un clignotement de la LED rouge, comme sous secteur puis après un moment, il s'arrête.

Il est revenu de chez SE sans mot d'explication mis à part qu'il refuse de me le réparer (si enfin pour 300 euros).

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu laisse branché pendant plus de 4 heures il ne se passe rien?

tu as se problème directement après le flash de la ROM BELGE?

sinon si tu as des notion d'anglais tu peux essayer de contacter alejandrissimo http://unlock-bootloader.com/contact/

Je l'ai déjà laissé recharger une nuit sans succès... Cependant, j'ai remarqué qu'aujourd'hui, la LED est passée au vert, mais il ne veut toujours pas s'allumé (même pas la vibration de départ)

Je ne sais plus sous quel ROM j'étais quand le problème est apparu. Cependant, je sais que la dernière que j'ai installée, c'est la ROM belge.

Merci pour le contact je vais lui expliquer mon problème ! Mais c'est un contact officiel Sony Ericsson ou c'est non officiel ?

Modifié par roromania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais sans succès, en fait quand je le branche sous windows, mon ami seven repère qu'il y a un appareil qui est connecté mais ne l'identifie pas, il met "unknow device" et je ne sais rien faire, le programme flashtool, dans son log, indique qu'il ne trouve pas d'appareil.

Donc la LED s'allume toujours bien, mais toujours en rouge clignotante mais pas en bleue comme elle devrait le faire quand on le branche en appuyant sur retour à un ordinateur...

:emo_im_undecided:

25/039/2012 12:39:43 - INFO - <- This level is successfully initialized

25/039/2012 12:39:50 - INFO - Preparing files for flashing

25/039/2012 12:39:51 - INFO - Searching Xperia....

25/039/2012 12:39:52 - INFO - Found at USB\VID_0FCE&PID_ADDE\6&5EA421D&0&4

25/039/2012 12:39:52 - INFO - Start Flashing

25/040/2012 12:40:09 - ERROR - Error flashing. Aborted

25/040/2012 12:40:09 - INFO - Now unplug the device and power it on

25/040/2012 12:40:09 - INFO - Then go to application settings

25/040/2012 12:40:09 - INFO - turn on Unknown Sources and Debugging

Va comprendre... Après que la LED soit devenue verte (quand je le laisse branché elle finit par changer de couleur) j'attends le PC qui me dit qu'on a branché un nouvel appareil. Je relance Flashboot, je débranche et branche le SE avec retour appuyé (la LED reste sur verte et ne devient pas bleue) et je lance le flash...

Modifié par roromania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu veux dire, j'ai retélécharger le programme de SE PC compagnon et j'ai lancer le update service mais il me demande d'allumer mon tel...

J'ai quand même l'impression qu'il est bien bien mort...

Sinon désolé pour la couleur, j'étais persuadé d'avoir du la faire devenir bleue quand j'ai installé CM7 dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire il me renvoie à chaque fois sur cette page http://www.sonymobile.com/global-en/support/

j'ai beau faire des cliques droit avec Chrome et IE9 il me renvoie sur la page...

Et quand je reste dessus et sélectionne mon modèle, il me renvoie vers PC Compagnon.

Le quel vient de me dire que je ne pouvais pas réparer mon tel car il trouvait un autre programme dedans... (il repère à mon avis que le bootloader a été changé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, sans succès...

Mon dernier espoir est un pot qui part au Vietnam et qui m'a dit que là bas, il savait tout réparer...

300 euros à la poubelle, c'est triste.

Surtout que bon, j'ai "du" en racheter un autre (besoin de mes mails, plus agenda etc...) depuis lors.

Moi qui aimait bien SE, je crois que s'en est fini de cette marque (pour la PS4 aussi, et la TV aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai flasher mon Xperia Arc en 0.42( alors que j'etait en 0.62) dans le but d'avoir accés a l'outil nettoyage de flashtool comme je le faisais precedement avec mon X10, mais la meme apres le flashage impossible d'y avoir accés, il doit y avoir un truc qui m'echappe. Je voudrais me debarasser de toutes ces foutu application Warner, etc...

Mon telephone à la bootloader deverouiller ainsi que le flashboot activer (Enfin il me semble vu que c'est Alejandrissimo qui m'a desimlock le telephone)

Des propositions ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pendant qu'Alex971 te répondait, j'étais en train de mettre sur free la ROM Bouygues 233.

C'est le fichier ARC_FR2.3.3_BOUYGUES.ftf que j'avais téléchargé sur le forum avant que Megaupload ne ferme. Une prémonition ?

Si c'est celui que tu cherches, il est là:

http://dl.free.fr/qx9Ph15Yv

Sinon, alex971 t'en dira plus.

Cordialement,

Matou69

Edit: je viens de tester le lien, et il annonce 2h de téléchargement ! Vois si le lien de Alex971 est plus rapide ...

Modifié par Matou69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faudrait mettre à jour les liens Megaupload, vu que c'est plus trop dispo quoi.

Et le telechargement sur Rapidshare de la 2.3.4 en .42 rom francaise pose certains petits soucis de bloquage du telechargement, ou de ralentissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...