TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci :-) je l'ai eu hier soir quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéCampo Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 voici le lien pour la ROM belge http://www.megaupload.com/?d=5LYEUEKA :) Salut pourrais tu remettre la rom belge sur le site stp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 bonsoir, désolé mais suite au divers problème je n'ai plus cette ROM en ma procession...sorry :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimed59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut je pourais savoir si il y aurai des rom sur le arc ou eap-sim et integré ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogerdecorps Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Salut alex971, Je possede un arc s version 4.1.A.0.562, puis utiliser n'importe quel rom pour le flasher? apparement il est deja rooter je viens d'essayer avec flash tool mais a 2 reprises il m'affiche un message d'erreur Modifié 13 mai 2012 par rogerdecorps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 salut, tu peut flaher les ROM: -en 2.3.3 -en 2.3.4 -en 4.0.3 ICS quel est ce message d'erreur??? (une capture d'écran serait bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogerdecorps Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) merci mais j'ais trouver pour le arc s il marche nickel Quand j'essaye de le root avec flashtool il me met ERROR Cleaning rootit files Mounting / system R/W FTError Modifié 13 mai 2012 par rogerdecorps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 pour le ROOT c'est ici: https://forum.frandroid.com/topic/52864-rooter-un-arc-sous-ics-avec-bootloader-toujours-verrouille/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut Alex, Possibilité de flasher la rom ics 4.1.A.0.562 nordic pour mettre le même mais en version française sans perte de données ou obligé de dowgrader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut :D Avec flashtool tu peux passer d'une version à l'autre sans downgrader...ni perdre tes données :) Il faut juste t'assurer de décocher "wipe user data" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Merci j'avais juste un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut , quelqu'un aurais la 4.0.4 bouygues pour le arc s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, j'essaie de mettre la ROM 4.0 sur mon LT15i ( ARC sans S ) qui a la ROM 2.3 orange. Cependant apres avoir connecté le Téléphone: -please connect your device into flashmode. -Opening devire R/W -Start Flashing -Flashing loader -Ending flash session -Error flashing. Aborted -Drivers need to be installed for connected device. -You can find them in the drivers folders of Flashtool. Auriez vous des résolution a ce probleme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 -You can find them in the drivers folders of Flashtool. => la solution est là : va dans le fichier "drivers" de Flashtool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'était pas trop complquet a trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keto Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjours j'ai un probleme je n'arrive plus a reflasher mon tel en une rom LT15i_4.0.2.A.0.42 dans flashtool la rom apparait comme vide .., tester avec rom presente dans se tuto essaier une fois se qui avait marcher ensuite passage a la rom nu LT15i_4.1.B.0.431 et depuis impossible de revenir en arriere manipulation effectué reinstallation de flashtool + drivers flash en .42 > echec flash en .62 > reussi flash en .431> reussi > root du mobile > reussi mais maintenant je souhaiterais installer cyanogenmod 9 donc repassage en .42 et la je bloque Une idées ???? Screen de flashtool : http://imageshack.us/photo/my-images/268/sanstitreonrz.png/ Xperia ARC bootloader debloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Pour CM9 suis ce TUTO: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106579-[ROM]-CYANOGENMOD-9-(uniquement-bootloader-déverrouillé) Je n'ai pas encore mis à jour pour le ARC mais c'est la même procédure que le ARC S ;) Pas obligés de repasser en .42 être en ICS est mieux :P Modifié 1 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keto Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci mais j'ai toujours un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamann Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, depuis quelques mois, j'ai un peu décroché les mise à jour de ROM, en bloquant même les notifications et j'aimerai passer sous ICS Voici ma config : Arc Android 2.3.4 version nue 4.0.2.A.0.42 Root / super user Bootloader normal En fait, mon tél marche bien, donc déjà, que va m'apporter de plus ICS? Y a t'il des incompatibilité? D'autre part, y a t'il un sujet quelque part pour m'expliquer la marche à suivre pour faire la mise à jour sans perdre le root? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut a tous est t'il possible de downgrade 4.0.4 au 2.3.4 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui no soucis selon les divers RETOUR :) par contre assure toi d'avoir la dernière version de flashtool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai essayé la 2.3.4 se flash bien mais au démarrage je suis toujours sous la 4.0.4 bizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui, en reflashant le bon kernel, le bon firmware aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Salut, aucun soucis pour passer d'ICS à GB, en flashant une rom 2.3.4 avec flashtool. Modifié 30 juillet 2012 par guilhem-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Ouep, mais pour ça il va falloir utiliser Flashtool ;) Edit, j'avais pas vu qu'il y avait des réponses après sa question (j'ai pas changé de page ^^)... Donc voilà Modifié 30 juillet 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.