Canail59 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'utilise bien flastool mais j'arrive pas a revenir en 2.3.4 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 pourrais tu nous faire un screen complet des LOG de flashtool lors du flashage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pas de souci une fois flashtool installer sur mon deuxième pc j'envoie ça! Voila je comprend pas photo envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Normale, tu as un soucis de drivers => vas dans flashtool/drivers, exécute le fichier .exe (en sélectionnant les drivers don tu as besoin) et au besoin redémarre ton pc ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 "D4RKsteph" J'ai fais ce que tu as dit mais rien a changer je suis en train de tout ré installé flashtool ect....Je viens aux nouvelle une fois terminé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Ah... est-ce que PCC détecte ton tel au moins? (car là Flashtool le détecte pas du tout...) Edit : sinon tu es sous quel OS : windows XP ou seven? Modifié 1 août 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) ROM OFFICIEL 4.1.0.B.587 (16/8/2012): ARC: Part 1:http://www.mediafire...cenrgfx8dva2p34 Part 2:http://www.mediafire...pp709cqa6buud59 Part 3:http://www.mediafire...9xmug8mdfr8tdwd ARC S: http://www.mediafire.com/?rhr59r4o6oarnfx Je test pour le ARC S ce soir, je vous tiens au jus =) Modifié 21 août 2012 par Soji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 bonjour, sais tu de quel pays est originaire ces ROM? merci pour le partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 4.1.0.B.587 apporte quoi : suppression des bugs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 sur ARC S j'ai trouvé cela: https://forum.frandroid.com/topic/115538-nouvelle-mise-a-jours-pour-le-arc-s/#entry1866271 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) A priori c'est central europe la rom. J'en sais pas plus. Sinon les changelogs c'est flou, je me suis tappé tout le topic sur xda, c'est des modifs de perfs/stabilités pour la majorité. Plus de lag lorsque l'on se rend dans les contacts, etc... Tout c'est bien passé pour le Arc S, c'est fluide, bonne accroche 3G pour l'instant. Modifié 21 août 2012 par Soji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bon bah c'est fluide, la batterie ça va, moins de force close et moins de reboot aussi. Avant c'était assez chaotique à vrai dire chez moi. Bref pour moi c'est enfin la vrai maj Android qui nous ramène au niveau de la 2.3 en terme de stabilité et de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je confirme que la dernière ROM est plus stable sur ARC S. Elle apporte quelques changements esthétiques, notamment sur le widget agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaberwock Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 bonjour a tous. ja i un soucis avec le deverouillage du bootloader mais je ne sais pas ou posté....si quelqu un peut me guidé merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir, tu veux faire la méthode officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) bonjour a tous. ja i un soucis avec le deverouillage du bootloader mais je ne sais pas ou posté....si quelqu un peut me guidé merci d avance Ben dans la section "Aides, questions et réponses" par exemple... Sinon à vérifier si ton tel est déverrouillable en faisant *#*#7378423#*#* et en allant dans Service info > Configuration > Rooting Status (Si c'est NO, c'est mort). Modifié 9 septembre 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut ! J'ai un Xperia ARC que j'ai rooté il est sous ICS et il me propose la mise a jour 4.1.0.B.587 mais lorsque je la fait il redemarre en me disant que la MAJ n'a pas pu se faire, une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, flash le fichier kernel.587 présent dans le TUTO du ROOT ICS a la dernière étape voir si cela te refait pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott2007 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, Je possède un arc s (d'origine Orange mais maintenant Free) et souhaitait revenir en rom nu . J'ai donc suivi ton topic et là c'est la cata parce que mon portable ne s'allume plus ! Où ai-je déconner ? et surtout que faire ? c'est mort ou ya t-il moyen de reparer ? Merci d'avance de vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ben ça dépends, il aurait fallut que tu nous recopies les logs de Flashtool. Perso je pense pas que ton tel soit mort, je te dirais de recommencer l'opération (reflashe la rom que tu as choisi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott2007 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Le problème c'est que j'ai bien essayé de reflasher mais au moment de brancher l'usb en appuyant sur return il ne se passe rien puisque le PC ne voit plus le téléphone , j'ai beau débrancher et rebrancher ya que dalle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Part 1:http://www.mediafire...cenrgfx8dva2p34 Part 2:http://www.mediafire...pp709cqa6buud59 Part 3:http://www.mediafire...9xmug8mdfr8tdwd J'ai téléchargé les 3 parties, j'ai extrait la 1 dans un dossier, la 2 dans le même et la 3 dans le même. à chaque fois on me demandais de remplacer part1 par par2, et part2 par part3. Ce que j'ai fait. C'est juste? Je peux la flasher maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ben normalement tu dois sélectionner les 3 fichier en même temps et extraire les fichiers avec winrar le tout dans un même dossier (normalement il fait tout tout seul) Le problème c'est que j'ai bien essayé de reflasher mais au moment de brancher l'usb en appuyant sur return il ne se passe rien puisque le PC ne voit plus le téléphone , j'ai beau débrancher et rebrancher ya que dalle ! Quand tu branches ton tel en mode flash, la led verte s'allume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott2007 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Hélas non . Rien ne s'allume . plus de Leds , plus d'allumage. Le seul rest de potentiel vie c'est une petite vibration (sans rien ensuite) lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Alors là je sais pas quoi te dire... car si tu as pas la led verte sur ton tel, ben c'est vraiment mauvais signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.