sifatkl Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) et alors !!!petit retour serai sympa pour les autre au moins Fauut me laisse le temp de tester mon tel etais en train de boot lorsquer j'ai poster ;). Question performance, parfait :D. Nouveau kernel sémaphore 1.3.1. Je voit qu'il y a une nouvelle application " Horloge " qu'on trouve aussi dans les widget ( Une belle Horloge analogique Noir et vert ). Jsais pas quoi dire d'autres ^^. Mais jla conseille sa ses sur ! Juste une question, ce kernel Sémaphore on peut pas l'activer / désactiver comme le Voodoo ?? PS = Pour Info, c'est moi Sifatkl ! J'ai changer de pseudo car je n'aimer pas l'ancien. Modifié 11 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ah je me disait aussi je connait ce profil!!! c cool moi aussi je l'ai flacher comme toi et comme d'hab c nickel retour en profondeur demain ,je voudrait bien voir le changelog de Paradius ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui bah sur xda on comprend un peu :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Mise à jour du topic demain! ;) Envoyé depuis Tapatalk Pro avec ma Galaxy Tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 oui j'ai compris suis bilingue mais encore une foix pense à ceux qui pi** pas deux mots en anglais et en plus les changelog de Paradius son super bien traduit !! j'adore l'horloge ça me rappelle mon Motorola Backflip trop nickel je sais pas si ça consomme de la batterie par contre mais j'adore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonne nouvelle Paradius. Oui bah moi je comprend mais pas toujours tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour être certain , venant d'une jvq cutsom, un wipe data factory reset et un wipe dalvin cache sous recovery suffisent pour ensuite flasher directement la 7.1 avec le recovery ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Bah si tu suis le tuto et tu fait a la lettre tout se qui est ecrit tout ira bien.. Commence a l'étape 1 surtout toi. Modifié 12 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 La branche 7 marchent vraiment bien Merci pour l'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ah ça!! pour marcher ça marche, mais depuis le temps que je vous le dit que c la meilleur c pas des blagues :P allait un petit retour depuis hier que dire ........rien the Best comme d'hab super stable (aucun reboot intempestif ,aucune Force close)et de la rapidité toujours plus !!où va t'il s’arrêter?? que du bonheur tester et approuvé!!! Faite passer!!!!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 La branche 7 marchent vraiment bien Merci pour l'update ah enfin quelqu’un qui utilise Go launcher avec la GingerReal!!alors t'en pense quoi c mortel super fluide paramétrable à block j'adore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) ah enfin quelqu’un qui utilise Go launcher avec la GingerReal!!alors t'en pense quoi c mortel super fluide paramétrable à block j'adore ;) A tu essayer Launcher Pro ne serrai se qu'une foi ? Moi je la trouve tres bien parfaite mais pas bcp mieu qu'avant. Peut etre c'est parce que je n'est pas de Factory Reset ? 7.1.3 est sorti !! ! Modifié 12 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je viens d'installer la 7.1.2, suis encore en train de restaurer mes applications avec MyBackup que déjà la 7.1.3 sort ! :/ Je vais donc tout de suite faire la mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 eh !!oui ça c de la rom suivie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 eh !!oui ça c de la rom suivie ;) Oui mais c'est bien préciser que cette update vers la 7.1.3 est petite, ne comprend pas beaucoup de différence. Mais la différence je m'en rappelle plus. J'ai pas envie de flasher la Fleeeeme =0 . Paradius nous oublie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 non t’inquiète il doit avoir du taf !!il va faire d'une pierre deux coup!:P avec la V7.1.2 et V7.1.3 c cool on attend le changelog avec impatience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ouii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Mise à jour OK. Bonsoir à tous ! ;) Je voulais vous dire que j'allais arrêter de m'occuper de la mise à jour de ce topic après ma dernière MAJ qui arrivera dans quelques minutes. En effet, j'ai beaucoup de travail en ce moment et même si les congès arrivent à grand pas, je vais en profiter pour me reposer et faire une pause avec le monde virtuel. Je ne dis pas que je ne me connecterai plus, mais je ne serai plus aussi présent qu'il y a quelques temps. ;) J'ai apprécié le fait de vous présenter cette ROM au fort potentiel depuis quasiment sa création. Si je devais choisir un successeur, je choisirais dragonkhan9 ou TurcDroid qui sont très présents à mon sens et qui sauront bien vous guider. S'ils se mettent d'accord, je propose à l'un d'entre-eux de créer un nouveau topic sur la base de celui-ci. :) Longue vie à ce forum, longue vie à la GingeReal ! :D Modifié 12 juillet 2011 par ParadiuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Salut paradius, c'est bien gentil et je te re-merci ! :D Demain je pense me lancer a mon tout premier tuto =D. Je reprend la suite de toi :) Voilà c'est fait, rendez-vous ici pour la suite. Modifié 14 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Mise à jour OK. Bonsoir à tous ! ;) Je voulais vous dire que j'allais arrêter de m'occuper de la mise à jour de ce topic après ma dernière MAJ qui arrivera dans quelques minutes. En effet, j'ai beaucoup de travail en ce moment et même si les congès arrivent à grand pas, je vais en profiter pour me reposer et faire une pause avec le monde virtuel. Je ne dis pas que je ne me connecterai plus, mais je ne serai plus aussi présent qu'il y a quelques temps. ;) J'ai apprécié le fait de vous présenter cette ROM au fort potentiel depuis quasiment sa création. Si je devais choisir un successeur, je choisirais dragonkhan9 ou TurcDroid qui sont très présents à mon sens et qui sauront bien vous guider. S'ils se mettent d'accord, je propose à l'un d'entre-eux de créer un nouveau topic sur la base de celui-ci. :) Longue vie à ce forum, longue vie à la GingeReal ! :D Et merci à toi de nous avoir fait découvrir cette merveille de rom on essayera d'etre à ta hauteur ,tu va nous manquer ,enfin on te reverra bien un de ces quatres. merci de nous faire confiance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.