Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il ne faut surtout pas flasher si vous êtes passés en 6.2 ou 6.3, revenez en 6.1 via le Basepack 6.x par Odin, puis flasher la 6.4 et vous aurez là une GingerReal parfaite, stable, fonctionnelle.

Ok c'est peut être pour ça que j'ai quelques corruptions, notamment avec le market qui marche comme il a envie

Je suis moins satisfaitqu' avec la 6.1

A la prochaine mise a jour je repasserai par Odin pour basepack puis MAJ

Merci pour le tuyeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention !!!!on va passer à la version V7.0 baser sur JVQ ;) à suivre !!!

Tu sais quelle est la différence entre celle qu'on a a présent et celle ci ?

Hmm.. j'ai mis Dark_Core 2.7.3, et pas vu de différence par rapport au Kernel de base...lol

J'avais fait pareil avant, j'ai eu le meme résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va au bout de 3 jours la rom est stable et complète et la batterie se comporte bien

Juste 2 soucis de market et swype

pour swype tu as le fix page 1 qui résoud le problème ,mais pour le market il t'arrive quoi???

bon est sinon pour la V7.0 sa se précise et il va y avoir du changement je vous dit que ça !!!à très ,très vite ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lue, on va pouvoir O/C ou comme je suis pas pas très bilingue c'étais peut être marquer quelle est déjà O/C la 7.0 ;D

Elle doit normalement être publier se soiir :)) Hate

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum et nouveau possesseur du SGS, je me suis mi à flasher à tout va pour obtenir une bonne Rom ! je confirme que la 6.4 est très bonne ! J'attends avec impatience la V7 :emo_im_angel:

A propos du Kernel, y a t'il une raison à mettre le dark_core 2.7.3 ? qu'est ce que cela apporte ?

Modifié par Vinz06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum et nouveau possesseur du SGS, je me suis mi à flasher à tout va pour obtenir une bonne Rom ! je confirme que la 6.4 est très bonne ! J'attends avec impatience la V7 :emo_im_angel:

A propos du Kernel, y a t'il une raison à mettre le dark_core 2.7.3 ? qu'est ce que cela apporte ?

Pour moi je reste sur le voodoo, j'ai essayer le DarkCore, aucune différence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention... Il y a des choses à savoir avant d'installer cette version.

Mise à jour ce soir avec les release note et la chanlog. :)

Bonne journée.

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Je viens de l'installer à partir d'une base 6.XX, tout à l'air de fonctionner. Mais j'ai peut être été un peu vite s'il y a des choses à savoir pour l'installation ?

BRAVO à l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://docs.google.com/document/d/11dtJdSv_ZZsHhGCCGL4TikB7r0DE1Zwx9LJumtFD5MU/edit?hl=en_US

Ici pour les choses a savoir . ( En anglais :s )

Overclock a 1,2 GH, Gingerreal 7.0 avec le kernel Sémaphore je me fait un Quadrant de 3008 ! :D.

La rom je commencer a m'en lasser. Elle étais de moin en moin performante ( avis personnel ).

Mais la je l'a retrouve parfaite avec cette nouvelle v7.0.

Un défault, le navigateur quand je slide mon doigt se ferme.. Donc on peut dire qu'il ne fonctionne pas :(

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom promet ! Pas trop de soucis, la navigation est fluide avec Dolphin HD, j'espère que le problème du Bluetooth sera bientôt résolu. Score Quadrant 2029 avec le pack d'origine ! Moi, je kiffe..Elle est agréable.

Je dis maintenant ce qui ne me plait pas:

- Le clavier téléphonique vert (peut on le changer indépendamment ?)

- J'aimerais avoir un fond blanc pour le répertoire des contacts

C'est de la bombe cette JVQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...