Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Des retour ..

Quand je lance un appel, je parle et quand je raccroche sa racroche normale et je regarde mon ecran sa me fait un force close ..

Le widget de recherche google, parfois il lâche, il reste sur l'écran mais je ne peut pas m'en servire, il reste sur mon écran comme si c'étais une photo que je peut déplacer ... Louche ..

Pour l'instant je ne voit pas d'autre mauvais coter . Sinon parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais très très content de la GingerReal v6.4, j'en parlais à tous le monde autour de moi qui possède un SGS.

Mais depuis la v7 , je suis très très déçu. Nombreux bugs comme par exemple :

- Navigateur qui est loin, voir même très loin d'être fluide (environ 1 image toutes les 3 secondes !!!)

- Navigateur qui plante et me fait booter le portable.

- Navigateur qui ne répond plus à aucunes de mes actions, hors mis la touche retour.

- Après quelques secondes d'écoute de la musique, portable qui boot, et qui repart comme si je venais de l'allumer (analyse des média tout ça...)

- Le Lockscreen qui plante et qui n'est pas fluide ! (EDT qui fait booter le portable à chaque fois si on a le malheur d'y toucher !)

Donc voilà un petit aperçu de mes problèmes...

Je vais donc repasser sur la v6.4 qui est pour moi la meilleur pour l'instant. :)

Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas le premier flash que je fais avec la version 7.x... A chaque fois j'ai ces soucis...

Finalement je serais en possession du SGS II ce soir, donc il me semble que je vais devoir dire aurevoir à GingerReal ? Cette ROM n'existe pas sur le SGS II ?

Merci de vos réponses et votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de psser de la 6.4 a la 7.1 via mise a jour en kernel semaphore

résultat: 2200+ a Quadrant et une grande impression de fluidité appréciable, et plus besoin de passer par les lagfixs

par contre l'EDT(?) sur le lock screen fait planter la rom et la gestion de la mémoire est bizarre

Beaucoup de nouvelles options aussi qui me semble pas tout a fait optimisées par défaut

Le sgs est overcloacké mais intégre le pimp my cpu par défaut, il faudra voir a l'usage

Merci pour cette rom

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la 7.1, comment enlever l'overclock de 1200mhtz et redescendre à 1000 ? Il y a bien pimp my cpu mais je n'arrive pas à modifier la valeur

Merci

Tu peut faire sa avec SetCpu.

Crée un fichier SetCpu.txt et mettre simplement mettre tes valeur dedans ( ex : 1000000,800000,400000,200000,100000 ).

Tu l'insert dans la mémoire interne de ton tel, tu va sur SetCpu, Menu -> Device Selection -> Show other frequency sets -> La dernière ( Custom frequencies )

Si tu suis sa normalement ses bon ;)

Ou alors tu change de kernel, un kernel dont l'O/C n'est pas inclus

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut faire sa avec SetCpu.

Crée un fichier SetCpu.txt et mettre simplement mettre tes valeur dedans ( ex : 1000000,800000,400000,200000,100000 ).

Tu l'insert dans la mémoire interne de ton tel, tu va sur SetCpu, Menu -> Device Selection -> Show other frequency sets -> La dernière ( Custom frequencies )

Si tu suis sa normalement ses bon ;)

Ou alors tu change de kernel, un kernel dont l'O/C n'est pas inclus

ok, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une quetion, c'est normal que mon telephone lagge quand il y a skype de connecté + l'appli musique + qqs autres applications?

PS: un reboot tout seul hier.

Moi j'ai eu un reboot se matin.

Je jouer a " Bug Village " ( qui est un tres bon jeux =D ) puis d'un coup il freez. sa aplanter j'ai laisser mon tel se reposer et je voit qu'il reboot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir changé à mainte reprises de Roms, je me suis dit qu'il fallait arrêter un jour ! Du coup, j'ai remis une Rom Samsung officielle (la dernière en JVQ) et c'est le pied, lol. Je l'ai quand même routé pour pouvoir utiliser Titanium backup et basta. Ça tourne nickel, aucun soucis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir une question idiote ma femme a le galaxy's également a l’époque je lui avez appliqué le fix pour le mode download car elle ne l'avais pas en natif, puis je lui avais mis la ROM Frandroid de dago je souhaite la passer en ginger je me pose cette question d’après le tuto il faut bien évidement passer par le pack base afin d'avoir les bootloader de ginger , donc ma question et la suivante est-ce que je vais perdre le le FIX des touche ou pas? (présence de sbl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je voudrais savoir c'est normal que quand j'ai skype de connecté , quand j'ouvre l'appli SMS, elle a du mal à charger, et desfois elle se ferme toute seule, et je suis obligé de la rouvrir (pas de FC, juste ellese ferme toute seule) . Ca m'arrive avec twitter aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne perdra rien toute les dernière rom gingerbread intègre le fix des 3 touche donc pas d'inquiétude ;)

eh!! pour tous ceux que ça interresse on va passer à la V7.1.2

avec un semaphore 1.3.1 et d'autre petite choses dont fix des bugs de la V7.1

c pour demain ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit retour de mon côté. Je susi passé en 2.3.3 jeudi dernier via Kies + CF Root ensuite => Pb de synchro calendrier et avec ce kernel plus de bluetooth ! J'ai donc tenté avec Gingereal 7.1. L'installation est OK (d'abord la 6.x, bluetooth ok), puis la 7.1. Plus de bluetooth avec le kernel Semaphore. Passage au kernel Dark Core, je retrouve le bluetooth.

Par contre hier soir je retrouve un Galaxy S écran noir et aucune touche réactive. Impossible de le rallumer, obligé de retirer la batterie, la dernière fois que j'avais rencontré ça c'était avec un Spica il y a six mois... Et toujours le problème de Calendrier, au final ça synchronise, je zappe juste le message.

Questions :

- Comment remettre le TouchWizz 3 originel ?

- Comment virer cet affreux thème vert pas beau ?

- Au premier accès home il m'en proposait deux. Après avoir choisi le premier comme choix par défaut, comment remettre l'autre ?

- Je n'ai plus de son au logo de démarrage et d'arrêt ! Comment le remettre ?

- Avez-vous déjà rencontré mon souci (obligé de retirer la batterie) ?

En fait, le firmware de base juste rooté sans problème bluetooth me suffirait. Quel kernel (le plus stable) mettre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...