Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

et alors !!!petit retour serai sympa pour les autre au moins

Fauut me laisse le temp de tester mon tel etais en train de boot lorsquer j'ai poster ;).

Question performance, parfait :D.

Nouveau kernel sémaphore 1.3.1.

Je voit qu'il y a une nouvelle application " Horloge " qu'on trouve aussi dans les widget ( Une belle Horloge analogique Noir et vert ).

Jsais pas quoi dire d'autres ^^.

Mais jla conseille sa ses sur !

Juste une question, ce kernel Sémaphore on peut pas l'activer / désactiver comme le Voodoo ??

PS = Pour Info, c'est moi Sifatkl ! J'ai changer de pseudo car je n'aimer pas l'ancien.

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui j'ai compris suis bilingue mais encore une foix pense à ceux qui pi** pas deux mots en anglais et en plus les changelog de Paradius son super bien traduit !!

j'adore l'horloge ça me rappelle mon Motorola Backflip trop nickel je sais pas si ça consomme de la batterie par contre mais j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça!! pour marcher ça marche, mais depuis le temps que je vous le dit que c la meilleur c pas des blagues :P

allait un petit retour depuis hier que dire ........rien the Best comme d'hab super stable (aucun reboot intempestif ,aucune Force close)et de la rapidité toujours plus !!où va t'il s’arrêter??

que du bonheur tester et approuvé!!!

Faite passer!!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin quelqu’un qui utilise Go launcher avec la GingerReal!!alors t'en pense quoi c mortel super fluide paramétrable à block j'adore ;)

A tu essayer Launcher Pro ne serrai se qu'une foi ?

Moi je la trouve tres bien parfaite mais pas bcp mieu qu'avant. Peut etre c'est parce que je n'est pas de Factory Reset ?

7.1.3 est sorti !! !

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh !!oui ça c de la rom suivie ;)

Oui mais c'est bien préciser que cette update vers la 7.1.3 est petite, ne comprend pas beaucoup de différence. Mais la différence je m'en rappelle plus. J'ai pas envie de flasher la Fleeeeme =0 .

Paradius nous oublie :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OK.

Bonsoir à tous ! ;)

Je voulais vous dire que j'allais arrêter de m'occuper de la mise à jour de ce topic après ma dernière MAJ qui arrivera dans quelques minutes. En effet, j'ai beaucoup de travail en ce moment et même si les congès arrivent à grand pas, je vais en profiter pour me reposer et faire une pause avec le monde virtuel. Je ne dis pas que je ne me connecterai plus, mais je ne serai plus aussi présent qu'il y a quelques temps. ;) J'ai apprécié le fait de vous présenter cette ROM au fort potentiel depuis quasiment sa création. Si je devais choisir un successeur, je choisirais dragonkhan9 ou TurcDroid qui sont très présents à mon sens et qui sauront bien vous guider. S'ils se mettent d'accord, je propose à l'un d'entre-eux de créer un nouveau topic sur la base de celui-ci. :)

Longue vie à ce forum, longue vie à la GingeReal ! :D

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut paradius, c'est bien gentil et je te re-merci ! :D

Demain je pense me lancer a mon tout premier tuto =D.

Je reprend la suite de toi :)

Voilà c'est fait, rendez-vous ici pour la suite.

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OK.

Bonsoir à tous ! ;)

Je voulais vous dire que j'allais arrêter de m'occuper de la mise à jour de ce topic après ma dernière MAJ qui arrivera dans quelques minutes. En effet, j'ai beaucoup de travail en ce moment et même si les congès arrivent à grand pas, je vais en profiter pour me reposer et faire une pause avec le monde virtuel. Je ne dis pas que je ne me connecterai plus, mais je ne serai plus aussi présent qu'il y a quelques temps. ;) J'ai apprécié le fait de vous présenter cette ROM au fort potentiel depuis quasiment sa création. Si je devais choisir un successeur, je choisirais dragonkhan9 ou TurcDroid qui sont très présents à mon sens et qui sauront bien vous guider. S'ils se mettent d'accord, je propose à l'un d'entre-eux de créer un nouveau topic sur la base de celui-ci. :)

Longue vie à ce forum, longue vie à la GingeReal ! :D

Et merci à toi de nous avoir fait découvrir cette merveille de rom on essayera d'etre à ta hauteur ,tu va nous manquer ,enfin on te reverra bien un de ces quatres. merci de nous faire confiance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...