Aller au contenu

Gingerbread disponible pour la Galaxy Tab


Recommended Posts

Non je suis pas certain, j'avais juste le souvenir en fouinant sur internet que j'avais vu un belge qui disait qu'il avait eu sa maj via son opérateur. mais peut être me trompe-je... (ahah c'es moche comme formulation de phrase ^^)

me trompé-je?... :-)

Modifié par Fredouille66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a du envoyé cette nuit une MAJ de la ROM italienne 2.3.3, j'ai récupéré 4 ou 5 applis italiennes impossibles à désinstaller (Moviestore, Gazetta del Sporto,...)

Pourtant j'ai France en pays et français en langue, mais à priori ça ne se base que sur fait que le code de la ROM soit pas XEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, hier soir je l'ai utilisée vers minuit, et ce matin à 7h00 ces applications étaient apparues dans mes applications alors que hier soir elles n'y étaient pas.

Et elles n'apparaissent pas dans la liste des applications installées.

L'installation a été complètement transparente, comme une MAJ de Market... j'ai fait le rapprochement avec la ROM 2.3.3 "ITV" que j'ai flashé en juin sur ma GTab car ces applications n'ont qu'une seule langue: italien.

Modifié par Mikes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, ma GTab7 était aussi en charge et connectée en Wifi cette nuit et je n'ai rien reçu... snifff !!!

Elle est en v2.2 (FROYO.BUJMC - version SFR, donc certainement maj par KIES)

Vivement cette maj vers la v2.3 quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous un Froyo opérateur (ici SFR), tu risques de devoir attendre longtemps ta MAJ vers Gingerbread... ^^

Donc, autant faire la MAJ manuellement si tu veux passer sous Gingerbread 2.3.3...

Hihihi, je me doute oui !!!

Je me prépare à cette manipulation depuis quelques temps...

Mais bon, j'avais encore un peu d'espoir...

Heureusement qu'il y a des forums comme FrAndroid pour se sentir "moins seul" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sans bootloader bloqué, il te suffit de faire un "Flash & Go" ...

Il y a tout de même le flash du 'dbdata' qui n'est pas présent dans la ROM de Samfirmware et qui semble indispensable pour certaines personnes.

Et pour ceux qui ont un bootloader bloqué, quelles sont les conséquences ? Perso, j'ai une JJ3, je ne m'inquiète pas. Mais je pense que la méthode "Flash & Go" nécessite quelques pré-requis.

Et on est tout de même obligé sur subir le wipe si on veut changer le CSC.

Dans l'absolu, ça se tente. Mais il y a quand même un risque de devoir aller jusqu'au bout du tuto si la GTab ne démarre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool merci de t'inquiéter pour ma tab ^^

ça marche du feu de Dieu! mon appli music beta marche alors qu'elle était hyper buguée, et titanium a fait le boulot comme il faut, je vais même acheter l'application tellement je suis heureux ;) je n'ai plus qu'à tester la batterie et ce sera parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...