Aller au contenu

Gingerbread disponible pour la Galaxy Tab


Recommended Posts

Il semble que ce soit officiel

http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/7008430-android-2-3-3-for-the-galaxy-tab-

L'update est disponible via Kies en Italie. La ROM sera disponible dans les 24 heures sur samfirmware, et sera intégrée à Overcome.

Ca serait ENFIN une excellente nouvelle.... parce que la GTAB a l'air d'etre totalement abandonné des dev...

On attend et on bascule sous 2.3.3 :)

merci pour la news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HPClean : tu as utilisé quel tuto pour flasher? Je suis en roto JME pense tu que je peux flasher direct aussi? Merci d'avance.

Doit on laisser cocher les cases Auto Reboot et reset time ou pas?

Modifié par yumbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bascule faite ce soir.

Il y a aussi un tuto un peu plus complet HUBWEB.INFO - Tutoriel Gingerbread

J'étais en Roto JME avant. Apres quelques tests pour de grande avancé :

  • Un peu plus fluide rapide.
  • Navigateur web plus performant
  • Tenus de batterie apres une decharge et recharge meilleure
  • Ram optimisée

bref si vous voyez d'autres points....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde Android et je le découvre avec ma Galaxy Tab.

J'ai passé la tablette en 2.3.3, mais depuis la charge en USB ne fonctionne plus, l'icône de la batterie est barrée d'une croix rouge ...

Testé sur un iMac et un Pc portable sous windows ...

Pour ceux ayant aussi passé leurs tablettes en 2.3.3 avez vous remarqué la même chose ?

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses rapides.

J'ai un autre problème, la tablette ne se connecte plus en 3G... C'est une tablette avec un abonnement orange.

Dans les réseaux mobiles => points d'accès j'ai :

Nom : Orange FR

Apn : Orange

MCC : 208

MNC : 01

Type d'Apn : internet

Toutes les autres rubriques étant vides.

Si je regarde dans état du périphérique, l'état du réseau mobile est déconnecté.

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit point après quelques heures d'utilisation avec un flash via odin super rapide pour ma part j'ai fait un factory reset après, chose un peu bizarre car n'ayant aucune info sur le CSC, ma Tab a repris par defaut XEF donc impecc.

Navigateur plus fluide et plus réactif, la police en général que ce soit pour les menus ou dans les applications beaucoup plus agréable et visibilité accrue. Le market et samsung apps fonctionne parfaitement j'ai pu récupéré l'intégralité des applications. La partie téléphone fonctionne aussi parfaitement ce soir je testerai la tenue en conversation.

A part quelques nouvelles applications dont la forme des icônes à changer comme le dit Arobase, je ne vois pas de grande différence visuelle mais en terme de sensibilité, de réactivité un grand mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse différence c'est quand même le scanner de média qui est beaucoup plus rapide et le capteur de luminosité qui bafouille un peu moins

sinon c'est moi ou les photos prisent sont un plus net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé sur ma Galaxy Tab grâce au tutoriel concocté par titcrunch et ça tourne comme une horloge! Un grand merci à toi ;)

A moi les joies de l'Android 2.3! :)

Concernant l'appareil photo je ne me risquerais pas trop étant donné que je ne l'ai pas plus testé que ça avant de mettre le 2.3 mais qui sait? ^^

En tout cas il turbine bien depuis son update :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour complémentaire il y a une amélioration de la tenue de la batterie, concernant l appareil photo c est vrai que celles ci sont meilleures. Au niveau du navigateur c est que du bonheur fluide rapide et le défilement parfait.

Cela fut long mais que du bonheur depuis 3 jours.

Envoyé depuis ma Gtab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour : bon à mon avis autant faire un wipe général au moment du flash car il faut en gros se retaper la désinstallation puis la réinstallation de toutes les appli puisque quasi aucune ne fonctionne.

Sinon merci, tuto très clair.

Tiens une question : en connectant la tab au Kies, ce dernier m'affiche "cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour", ce qui me parait logique en ce moment.

Mais qu'en sera t-il par la suite ? Devrais-je toujours passer par un flash "manuel" pour mettre à jour (si tant est qu'il y en ait d'autres...) ou pourrrais-je continuer à passer par Kies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...