Aller au contenu

Gingerbread disponible pour la Galaxy Tab


Recommended Posts

Normalement 1 ere Quinzaine de juin mais la version sera finaliser donc normalement mieux que celle proposer en ce moment . . .

merci de dire n'importe quoi !

la version disponible est déjà finaliser c’est juste qu'il la distribue de pays en pays et on est pas les premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc voici le liens en reponse aux personne qui penssent que je dis n importe quoi !

je le repete la version italienne est une version TEST une version definitive est prevu !!!

Soyez patient et pour ceux qui on deja flasher la GT preparer vous a la reflasher

on verra bien qui avais raison a la mi juin !

voici le lien !

http://telephonino.altervista.org/fr/aggiornamento-galaxy-tab-ad-android-2-3-3-gingerbread/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol avec la bonne traduction ca serais peu être mieux compréhensible la c'est traduit et modifier pour avoir un semblant de sens mais malheureusement pas le bon.

La source original dit que : "effectivement le déploiement italien est un test (puisse que c'est les premiers à avoir été servi), mais depuis les coréens l'ont reçut aussi suivi par les thaïlandais et c'est bien la version finale ! et la france est bien dans la période mi juin pour la distribution ... et que effectivement il aura peu être une modification à ce moment la car il continue a corriger les bugs durant la distribution, donc il conseil d'attendre certes, mais il dise également que pour ceux ayant déjà fais la mise à jour, ils pourront reflasher.

donc, rien ne t’empêche de déjà y passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai mis à jour ma tablette hier avec la 2.3.3. Elle est parfaite!

c'était mon premier flash avec la tablette mais disons que mon Galaxy S en avait vu un paquet.

Le tuto est clair et le root chainfire nickel.

J'ai restauré uniquement les applis pas les données système pour éviter les problèmes de mapping entre les différents paramètres systèmes 2.2, 2.3.3 (choses que j'ai eu avec le Galaxy S).

Sinon ROM très bien, ça m'a permis de me débarrasser de la ROM orange. Ne pas oublier de remettre l'APN orange en APN orange.fr avec login/mdp orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau retour sur la 2.3.3 je voudrais savoir si vous aussi vous avez un ptit bug au niveau de la conso batterie le desson du haut de l ecran n est pas tres jolie . . .

Sinon j ai aussi mes icone en haut de l ecran qui pn changer et je les preferais avant surtout l icone batterie

quand je telecharge une apli sur le marquet. Le taux de telechargement reste figer en gris et ne devient vert que quand le prog s instale

autre gros bug

pas de sop en natif et oui samsung a virer la couche sip suite au demande des operateurs . . .

Etant rooter je voudrais savoir si lorsque vous brancher la tab sur l ordi la tab vous demande le type de connexipn ou pas?

Style kies , stockage , modem .. . .

Avant en 2.2 chaque fois que je branchais l usb la tab me posaos la qiestipn . Plus maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le sip samsung la enlever mais ca fonctionne tres bien avec csip simple apli gratos sur le market

pour le mode debogage usb meme decocher le mobile ne me propose pas de choix

je suis par contre en root permanent evidement

ca viens de ma room peut etre mal flasher ou d autre on il le bug ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai une GTab sans opérateur

Question de noob: La mise à jour est disponible en Italie (si j'ai bien compris lol) Peut-on passer via un proxy italien pour mettre à jour la gtab ?

quand je met un proxy italien j'ai plus le message 'cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour' mais je n'ai pas pour autant la possibilité de mettre à jour... Grrr

Quelqu'un a-t-il déjà fait le test ?

Merci

Modifié par raoulsana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas y avoir qu'une question de proxy, mais probablement aussi de CSC...

Donc, soit tu patientes encore, soit tu passes par Odin, disponibles chez toutes les bonnes "crémières"... :emo_im_angel:

je pense que je vais attendre la MAJ officiel merci !! (j'ai trop peur de me retrouver avec un presse papier lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surtout comprendre que le déploiement ce fais par opérateur mobile et non par internet donc arobase à 100% raison en te disant que le proxy ne servira à rien, il faudrait plus tot regarder du coter d'un logiciel comme "market enabled" qui emule un autre opérateur d'une autre zone géographique mais comme ca, de souvenir me semble que ca marche que pour le market et ces applications, mais sinon le principe est bien celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

T'aurais pas appliqué le patch du bootloader sur une 2.3.3 par hasard? Car c'est inutile et en plus ça fout la m****. Le bootloader de 2.3.3 n'est pas verrouillé, donc pas besoin de la patcher

J'ai un petit soucis j'ai fait tout comme sur le tuto mais au démarrage j'ai un Ecran plein de trais de couleurs differentes et ensuite tout marche bien.

Et a chaque fois que je me connecte a l'ordi pareil une idée merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...