ducatman Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 bonjour à tous voici ma derniere version, elle est basée sur GRJ22 2.3.4 elle contient les derniers correctifs de Google. elle est rooté, busybox installé et quelques petites modifs. sont inclus : - la derniere version de Google music beta - la possibilité de telecharger tous types de documents via le navigateur - le live HTC - le live Microbes - le live Nexus S - Quickboot ( demarrage en fastboot, recovery, reboot, etc....) - la derniere version de Talk - les APN des Plus grands operateurs et NVO ( Pas de soucis de telechargement de MMS ) - quelques modifications esthetiques - un nouveau launcher ( glisser le doigt vers le haut, il apparait et glisser vers le bas il disparait ) voici quelques screens : voici le lien de telechargement : http://www.mediafire.com/download.php?jjkwmm2mhviejw2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut je pense que je tarderais par a teste ta nvlle rom est ce qu'elle accepte les thèmes CM7 de theme chooser ? encore bravo pour ton travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Avant de flasher j'aimerai savoir si elle inclut un app2sd comme Nameless? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 non pour l instant j'ai fait le choix d'effectuer le moins de modifications possibles l'APP2SD est possible, c'est pas un soucis j ai des demande pour une rom simple mais efficace, d'ou cette rom rien n'empeche de la faire evoluer, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 N'est-il pas envisageable d'avoir le beurre (la Fast-Ducat) et l'argent du beurre (un package avec seulement quelques fonctionnalités supplémentaires : App2sd; power-widget; trackball-wake, etc..) flashable par qui le voudrait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 mais tout est possible - App2SD ( en cours ) - track ball ( en cours ) - grosse modification graphique ( en cours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je m'attend à du lourd niveau modifications graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) - halo bleu autour des widgets - barre bleus gestion alimentation - changement de tous les icones des menus - fond des menus bleu - modification des differentes barre volume - avec modifications des cases de choix menus - modification du lockscreen et des icones chargement et du volume choix des couleurs du track-ball en fonction des alertes SMS, appel manqué, etc...... App2SD fonctionnel la police est d origine si vous voulez d autres modifs, je suis à l'écoute j ai repris une partie de mes autres thémes pour l instant je teste .... B) Modifié 13 mai 2011 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Du Ducatman tout craché, pas une faute de goût, le seul truc auquel je n'adhère pas ce sont les curseurs du lockscreen mais sinon c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 tu as un modele precis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Super boulot Ducatman. A peine demandé et c'est déjà fait! Moi j'aimerai bien le powerwidget dans les notifications et le trackball wake (pour économiser le bouton power!) si c'est possible. L'horloge honeycomb et la police de la Nameless-edition étaient pas mal non plus. Merci d'avance. Modifié 13 mai 2011 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) tu parles de quelle horloge honeycomb celle du lockcreen ou sur le bureau ??? - modification de l'horloge - modification des icones controle alimentation - modification des menus ( mise en place d'un halo comme sur les widgets et afin d'eviter bleu sur bleu pour le volume ) si vous voulez la tester, voici le lien : http://www.mediafire.com/?9yx08i859ahjhi2 aprés l'installation, faire un reboot, pour valider correctement l'installation la modification des icones du launcher se fait aprés le reboot restez appuyé sur l icone et choisir l'application merci d'avance de vos retours Modifié 13 mai 2011 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Merci Ducatman c'était cette horloge là. Je télécharge ce soir et teste ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'attend que tu mette les raccourcis de paramètres rapides dans la barre de notification pour passer sur ta ROM, qui comme d'habitude à l'air extra !! Continue comme ça Ducatman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 pour info, elle n'est pas signée desactivé la verification de signature lors du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je l'ai installé mais je n'ai pas l'app2sd est ce normal ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui c'est la pré version finale Elle est là pour donner un avant goût et voir les ameliorations a apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Que du bon sur cette rom (sobriété et rapidité). Les boutons transparents (sms, tél, web, contact) sont sympa et le halo bleu également. D'ailleurs, comment peut-on remplacer le bouton du lien sms par celui de handcent? Etant donné que la demande de custo est possible, voici la mienne. En gros, il s'agit d'un mix de ce que j'ai pu trouver d'intéressant par-ci par-là des roms que j'ai testé (à l'occurence sur UDroid, fast-ducat, CM7 ou Nameless): -possibilité de redémarrer le phone si appui long sur power (reboot, recovery et/ou bootloader pour ceux qui l'auraient déverrouillé). Cela évitera d'installer une appli tierce. -modification des boutons du widget "Contrôle de l'alimentation" (j'ai eu beau chercher, sur ta rom, j'ai pas trouvé comment ajouter/retirer des boutons sur le widget). -possibilité de mettre le % de la batterie dans la barre de notifs. -contrôle de l'alimentation dans la scrollbar (en dessous de la barre de notif) et ajout/suppression des boutons. Par contre, j'ai l'impression que ta rom est plus "gourmande" en mémoire qu'une autre rom. En comparaison avec UDroid, où j'ai encore +-163MB de dispo, j'ai plus que 125MB et ce avec les même applis. Bon amusement pour la customisation de "ta" rom ;) Modifié 14 mai 2011 par cyberfrk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Pour changer l icône sms du launcher Reste appuyé sur l'icône et dans la liste qui apparaît choisis celle que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) @cyberfrk : ROM prometteuse comme d'habitude avec Fastducat, à ce qu'à dit Cyberfrk je rajouterais Trackball Wake, et si possible un Trackball Color plus intuitif que Light Flow. Modifié 15 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Je suis d'accord avec toutes ces modifs. Mais après on se rapproche de l'excellente rom de mnlk2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pour changer l icône sms du launcher Reste appuyé sur l'icône et dans la liste qui apparaît choisis celle que tu veux J'ai déjà essayé mais sans succès. Je pensais que c'était à cause de handcent mais j'ai beau remplacer sms/mms par une autre appli, elle ne s'y met pas. Par contre, effectivement, avec ces modifs, elle ressemblera à celle de mnlk2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Effectivement, elle se rapproche de Nameless avec un plus pour le design! Mais je ne l'ai pas trouvé très gourmande en energie. que du bon pour moi! Merci Ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour les icônes. Tente de les changer tous en commençant par la droite. Tu verras une fois fait. Tous vont se changer en meme temps et après tu peux les modifier a volonté. J ai remarqué ca et je comprend pas pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour ma part pour + de fluidité je mettrais launcher pro (ce que j'ai fais pour ta Rom) Sinon pour le reste aucun lag de vue.. Ps : Notre cher Ducatman serait un petit monster? (Lady gaga =P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.