Aller au contenu

[ROM] GRJ22 2.3.4 Fast Ducat


Recommended Posts

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les icônes. Tente de les changer tous en commençant par la droite. Tu verras une fois fait. Tous vont se changer en meme temps et après tu peux les modifier a volonté. J ai remarqué ca et je comprend pas pourquoi ??

Curieux, de droite (de "contacts") à gauche (à "sms/mms"), cela n'a pas fonctionné. Suite à cela, j'ai reboot (probablement inutile) et recommencé de gauche à droite et là, les icônes se sont modifiées comme tu l'annonçais...bizarre effectivement!

Merci pour l'info. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que quand on met le reveil, l'icone est bleu (pour la fast ducat blue), cela serait vraiment sympas si a la prochaine mise a jour, le réseaux et la batterie soit de ce meme bleu qui est magnifique d'ailleur.

En tout cas excelent travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai essayé le script DTapp2sd (voir forum) avec la rom Fast-ducat-blue (GRJ22) et il ne se passe pas grand chose au niveau mémoire. Tout se passe comme si le script n'était pas actif.

j'ai fait un wipe general, partionné ma SD avec RA2.2.1 en ext2 puis ext3, flashé la rom, rebooté, puis flashé le script DT.

(N1, android 2.3.4;radio 5.12.00.08; kernel 2.6.35.7-59463-g52630a3)

Quelqu'un a-t-il une idée?

Modif: après recherche sur le market l'appli "link2SD" semble bien faire le job et gratuitement!

@ducatman : A insérer dans ta Rom future?

Modifié par Oligambit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai essayé le script DTapp2sd (voir forum) avec la rom Fast-ducat-blue (GRJ22) et il ne se passe pas grand chose au niveau mémoire. Tout se passe comme si le script n'était pas actif.

j'ai fait un wipe general, partionné ma SD avec RA2.2.1 en ext2 puis ext3, flashé la rom, rebooté, puis flashé le script DT.

(N1, android 2.3.4;radio 5.12.00.08; kernel 2.6.35.7-59463-g52630a3)

Quelqu'un a-t-il une idée?

Modif: après recherche sur le market l'appli "link2SD" semble bien faire le job et gratuitement!

@ducatman : A insérer dans ta Rom future?

[color=red]qd[/color] on a gouté a as2sd dur d y renoncer....apres un bug suis de nouveau en tr de cuisiner mon nexus ...cool ton lien je le mets de côté si un pb survient ...bravo Ducat !!!!!

personne peut m aider pour ext2 ou 3 sur sd (a2sd) ??possible????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut partionner ta SD, pas de soucis avec le recovery amon ra2.2.1 si tu est rooté. Tu sauvegarde d'abord la SD car elle va être complètement formatée.

Dans le recovery tu fais "partition SD card" puis "SD:ext2 to ext3" et le tour est joué. si tu veux aller jusqu'en ext4, c'est possible aussi. Moi je suis resté en ext3 pour la Fast-ducat.

La manip est également décrite en détail dans le tuto de Ama pourle script DarrTremor app2sd (voir forum), d'ailleurs c'est ce que j'ai suivi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a l'appli "link2sd" dont j'ai parlé plus haut qui marche ou sinon le script app2sd de darktremor mais j'ai pas reussi à le faire marcher avec la rom "fast ducat blue"

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche si tu pouvais faire a peu pres pareil que le theme Honeybread (sur Cm7) sur ta fast ducat blue... Ouh lalalalallalala <3 The dream!

Ps : Une petite video rapide que j'ai faite de la Fast Ducat Blue avec launcher pro, et l'application de Federico : Le player de Windows phone 7! (et une petite surprise entre les 2 XD)

Modifié par Tristus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux avec le petit chat? C'est nyan Cat game =P dispo gratuitement sur l'android market. Bon par contre la qualité est bof et je l'ai faite vraiment a l’arrache la video, j'en ferais une plus complète quand monsieur ducatman aura fini sa Fast ducat Blue =D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rédacteur sur un site d'actualités HTC >> HTC-HUB.com (voir ma signature) j'ai déjà fait le test vidéo du Nexus One avec CyanogenMod 7, une ROM mélangeant Sense 2.1 et Sense 3.0 et dernièrement une vidéo sur une ROM entièrement basée sur Sense 3.0, si ça te botte tu serais chaud pour faire une bonne petite vidéo sur la Fast-Ducat quand elle sera finie ? On la publiera sur le HUB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIe !!!!

bonjour

depuis quelques jours je constate que les videos enregistrees avec l app photo du nexus one n ont plus de son ...

En revanche l appli dictaphone "catch" capte le son nickel ...

Root / F@st ducat blue 2.3.4 (mêmes symptômes avec la rom UD 2.3.4)/ sd 8 gb /a2Sd effectif via script sur ext3

merci de vois conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...