Aller au contenu

[ROM] GRJ22 2.3.4 Fast Ducat


Recommended Posts

F@stDucat Blue téléchargée et flashée. Merci Ducatman

Edit : moi qui avait des soucis de App2SD avec la première version, je suis comblé mes 265 applis ne prennent que 60Mo en interne (voir ci dessous). Encore Bravo à toi!!

Modifié par Oligambit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour info, la Rom est signée donc normalement pas de soucis d'installation.

merci à SeinworB pour le Bootanimation :emo_im_kissing:

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu en mode video j enregistre des clips perso ..muets ....aucun son ..est ce normal ???? le dictaphone marche en revanche ....j ai testé sur une autre GRIG22 c est idem ....?????

En tout cas ca ne vient pas de la rom, car chez moi c'est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours.

@brunobassman : aucun soucis avec le son en mode vidéo

@Oligambit : pareil pour moi, la mémoire bouge presque pas !!!

@Yoz : pour le laucher, pas de soucis, un coup de launcher alternatif et le tour est joué

Pour l'installation, elle se fait via recovery custom.

La signature facilite l'installation.

Sinon, je vous rassure, pour l'instant je le garde mon Nexus ....

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir d ou vient le pb : lorsque le bootloader est bloqué sur la croix j avais jusqu ici la fâcheuse habitude de taper mon nexus pour éjecter la batterie et forcer le shutdown (façon "tape au *** de la lampe torche pour la faire marcher")...du coup les impacts répétés ont du faire bouger le connecteur (décrit dans un tuto sur xda/ifixit je vais tenter la soluce proposée pour remettre et maintenir le connecteur ...a suivre

TUTO XDA ICI

Modifié par brunobassman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour après 4h de navigation, jeux etc.. Aucun bug apparent a mon gout, juste une fonction d'enlevé : Le pourcentage de la batterie a disparu lorsque qu'on est sur l'écran de déverrouillage. Avec launcher pro, la fluidité est 100000000000000 X mieux que avec le launcher de base, niveau photo, camera etc.. Aucun soucis non plus, internet, wifi, 3g, géolocalisation GPS, tout marche correctement! Et en + mon rêve qui es devenu réalité, un Thème style Honeycomb qui ne bug pas =D!

Une video review sera faite pour ta rom Ducat. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cette rom m'interresse énormement du surtout à ces couleurs bleutées. Je suis sous rom 2.3.4 de google.

J'ai essayé de l'installer, signature failed. :emo_im_undecided:

Dois-je router mon nexus pour pouvoir l'installer. Si c'est le cas faut que je reviennes sur la 2.3.3 je root et j'installe la Ducat.

Merci

Tuloras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'étais un nameless et bien qu'étant très satisfait du travail de Monsieur mnlk2 je vais tester cette fast ducat qui m'a l'air elle aussi très sympa

flashage en cours

je reviendrais donner mes impressions bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cette rom m'interresse énormement du surtout à ces couleurs bleutées. Je suis sous rom 2.3.4 de google.

J'ai essayé de l'installer, signature failed. :emo_im_undecided:

Dois-je router mon nexus pour pouvoir l'installer. Si c'est le cas faut que je reviennes sur la 2.3.3 je root et j'installe la Ducat.

Merci

Tuloras

Malheureusement, comme pour toute les ROMs non officielles il faut rooter son téléphone et installer un recovery customisé sur son Nexus One, donc oui il faut que tu repasse en version 2.3.3 ou antérieure pour installer n'importe quelle ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcé

pour info, je viens d'utiliser le dernier PASSIMG GRJ22

Donc nexus en mode normal

De la, j'ai flashé directement le recovery amon ra

Et ensuite installation de n'importe quelle Rom

Et ca fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ducatman, tu sais si il y a un update pour remettre le pourcentage de la batterie sur le lockscreen? Parce que c'est ptete tout bete mais ça sert pas mal (surtout en période de cours etc..) ou simplement un petit .zip pour l'ajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F@stDucat Blue téléchargée et flashée. Merci DucatmanEdit : moi qui avait des soucis de App2SD avec la première version, je suis comblé mes 265 applis ne prennent que 60Mo en interne (voir ci dessous). Encore Bravo à toi!!

au final tu as juste utilisé APP2SD ???ou as tu suivi un tuto avec flashage du script aux ptits oignons et tout le toutim ????voir link2SD????

j aimerais suivre ta methode car j ai tellement testé de methodes a2sd script, a2sd appli ,AAPS2sd appli...link2 sd je m y perds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...