Aller au contenu

[ROM] GRJ22 2.3.4 Fast Ducat


Recommended Posts

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

au final tu as juste utilisé APP2SD ???ou as tu suivi un tuto avec flashage du script aux ptits oignons et tout le toutim ????voir link2SD????

j aimerais suivre ta methode car j ai tellement testé de methodes a2sd script, a2sd appli ,AAPS2sd appli...link2 sd je m y perds ...

@ brunobassman; j'ai fait un wipe complet (usine) avant de flasher la dernière version de la FastDucat blue et la tout est OK. Tout est sur la SD-ext3. Il me reste de l'ordre de 120Mo de libre avec mes 260 applis!!

@ ducatman; J'ai essayer de patcher pour trackball alert mais j'ai eu une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ducat, je me demandais avec ton autorisation bien sur, si je pouvais modifié les icônes, via launcher pro pour déjà mettre toute les icônes Honeycomb sur ta rom et en changer quelque unes pour que cela soit + "agreable" lors du défilement des apps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j enleve cette rom car la nouvelle police est trop petite je n' y vois rien .....a moins qu un script vienne me sauver et je la remettrai avec plaisir ...

De plus je suis accroc au script DT a2sd ou équivalent si "embarqué" comme dans l UD 3.3.0 (mais des reboots m obligent a encore changer pfffouuu)

Modifié par brunobassman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'update pour le font

il est signé; à appliquer via recovery : http://www.mediafire.com/?d7745926b91o8bj

@brunobassman : moi aussi je suis fan de l'App2sd

la preuve voici mon stockage sur ma rom perso ( Maps, google music derniere version, etc.... :

d4d636eaa34625794935b02b47dc2bc8.png


Edit :

nouvelle mise à jour en cours

elle est rooté, busybox installé et quelques petites modifs.

sont inclus :

- la derniere version de Google music beta

- la possibilité de telecharger tous types de documents via le navigateur

- le live HTC

- le live Microbes

- le live Nexus S

- Quickboot ( demarrage en fastboot, recovery, reboot, etc....)

- la derniere version de Talk

- les APN des Plus grands operateurs et NVO ( Pas de soucis de telechargement de MMS )

- reveil via le TrackBall

- App2SD

- Police d'origine ( pour les nouvelles lunettes B) )

- nouveau Launcher personnalisable

- memoire dispo 192Mb avec toutes les applis ( Maps, Music 3.0, etc.....)

à la demande de certains membres, cette version sera pratiquement Stock niveau graphisme.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ducat,

j'ai supprimé la rom RCADS qui générait des dysfonctionnement et installé la CRJ22 Fast-Ducat Blue et l'update-signed.

Je retrouve donc mes facilités d'échange avec les différents outils de mon compte Google, mais ...

je me retrouve aussi avec une mémoire de stockage "non étendue", à savoir :

- avant rechargement de mes applications principales je disposais de 145 Mo disponible/196 Mo

- après rechargement de mes applications principales je ne disposais déjà plus que de 70 Mo/196 Mo

Je ne pourrai donc pas charger d'autres applications, étant ce matin à 40 Mo

J'ai, à priori réalisé toutes les opérations pour libérer l'espace de la carte SD (format, wipe, ) mais apparemment sans obtenir le résultat attendu

La carte SD est une 16 Go - classe 6 - et préparée avec une Ext4 de 1 Go

Je ne sais pas ce que je n'ai pas dû bien faire

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ducat

j'ai un petit soucis j'ai voulu reessayer ta rom je suis sous nameless.

J"ai eu un petit soucis de theme via theme chooser j'ai decide reinstaller nameless mais au redémarrage je n'ai pas tte les applis présente d"entrée.

je souhaite donc réessayé ta rom je fait unwipe complet et selectionne ta rom elle s'installe mais ensuite je suis bloqué sur la croix ?

faut que je formate ma carte ?

comment il faudrait que je procede

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon petit conseil

fait un wipe complet dalvik + cache

reformate ta SD en FAT 32 via recovery ( pas de partition )

ensuite recrée une partition de 512

met la en ext3

et tu installe la nouvelle evrsion qui est en cours d'update ;)

Voici le nouvel update :

le Bureau

24ea1c3debcc508759f51b5b1f7cc83f.png

Les options du Launcher

7f3598ec27e2313bf833dd20575d3fee.png

Les options du LockScreen

4ed431fe676d470ace825558068674ca.png

Les Lives Wallpapers

7c9e979cf6233155822342fd88c72f85.png

Toutes les applis installées apparaissent sur le market

8e74d691c2635df0ba4ec80eacc05f1e.png

AppSD fonctionnel

524f5476a34a9fd81cabc03f6e0c32b7.png

Merci à Mnlk2 pour la config europe du GPS basée sur la nameless 1.4

Merci à MarkDenver pour certaines modifications de la Rom

Toutes les Gapps sont à jour.

lien de telechargement : http://www.mediafire.com/?6p0u742doqg1q3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les commandes du lecteur audio sur le lockscreen

si tu met permanent tu auras toujours les commandes, alors que si tu decoche la case permanent, elles apparaitront uniquement lors de lecture de musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais plus au moins sûr que c'était ça, mais sa marche pas trop bien, manque de la fluidité, du moins sur mon N1 c'est peut être parce que le lecteur est situé à la même place que le launcher

Modifié par buixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ROM installée avec succès ce matin, a l'air de super bien fonctionner.

Un seul regret : à titre perso j'aimais bien les affichages en bleu dans la barre de notification, plutôt qu'en vert, mais tant pis ...

En tout cas encore bravo Ducatman ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait comme il faut tapoter un peu fort sur le lecteur je cherchais une explication, parcontre je peux enfin changer les icônes du launcher avec cette version. un peu moins bien c'est pour les photos que je ne peux pas agrandir avec les doigts directement sur l'écran, faut appuyer sur + ou -. Actuellement la plus efficace en économie de la mémoire interne, fluidité et réactivité que les autres ROM que j'ai essayé, je ne sais pas si c'est mon N1 ou général. Merci

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...