LapinSantander Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Hola , je viens tester cette ROM qui me convient parfaitement sauf un problème est rencontré .... Lorsque je me connect à un wifi je me connect sans problème , les pages internet marchent , FB marche etc par contre j'ai souvent des déco/reco du reseau wifi .. et cela me le fait uniquement avec cette rom donc je ne vois pas pourquoi.... Et même si je suis juste à coté de la box, une solution/aide/réponse ? ^^ lapiN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducatman Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 jamais eu ce probléme je ne comprend pas pourquoi tu aurai des deconnexions surtout en wifi. je vais regarder ca de plus pret. tu utilises quelle version de ma rom ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LapinSantander Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 euh... Build : "F@st-ducat Nexus.one" c'est ça qu'il te faut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducatman Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 Oui c'est la dernière version. Je regarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloufworb Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Dudu t'a disparu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducatman Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 bonjour, non toujours fidele au poste faut dire que la section Nexus est très calme en ce moment. je fais mumuse dans mon coin avec des roms persos et je suis sur G+ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloufworb Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Ok ok faudra que tu m'ajoute sur G+! ^^ bas disons que la majorité des personne qui postaient beaucoup ici suivent MIUI d'assez près maintenant et avec le site de miui fr on suit les évènement labas ^^ toujours a fond dans tes custom rom? je me met a toucher un peut a l'UI Android, puis je utilisé une de tes rom comme base pour m'amuser un peut? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducatman Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 bien sur pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuloras Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bonjour ducat, vas tu faire une évolution vers la 2.3.5. de ta rom. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducatman Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 bonjour c'est une bonne question, je rentre tout juste de mes vacances. je pense que oui, je suis juste un peu en retard sur les news. tiens Google Maps est en 5.9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibolito Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Ducatman, allez je t'attend sur la section HTC Sensation !! Viens nous faire des ROMs pleaaase !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducatman Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 j'aimerai bien aussi je tente de revendre mon nexus.... sinon pour l'instant je recherche un membre trés bon en anglais c'est pour m'aider dans la traduction et le portage d'applis je suis ouvert à tous merci d'avance cyril ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducatman Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducatman Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Non mais c'était sérieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducatman Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 c'est fou comme le forum est mort j'espere que c'est due aux vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 (edited) Tu cherche toujours quelqu'un pour tes applis? Edited August 31, 2011 by olboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducatman Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 oui c'est pour finaliser une traduction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Je peux t'aider si tu veux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 salut de quand date la dernière uptade ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abby Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 et moi aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducatman Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Bonjour à tous, n'ayant plus de nexus one, je ne ferai plus d'update pour mes roms sous N-one. cordialement cyril PS: actuellement je suis sur du Sony Xperia NeoV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts