ducatman Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour les icônes. Tente de les changer tous en commençant par la droite. Tu verras une fois fait. Tous vont se changer en meme temps et après tu peux les modifier a volonté. J ai remarqué ca et je comprend pas pourquoi ?? Curieux, de droite (de "contacts") à gauche (à "sms/mms"), cela n'a pas fonctionné. Suite à cela, j'ai reboot (probablement inutile) et recommencé de gauche à droite et là, les icônes se sont modifiées comme tu l'annonçais...bizarre effectivement! Merci pour l'info. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je viens de remarquer que quand on met le reveil, l'icone est bleu (pour la fast ducat blue), cela serait vraiment sympas si a la prochaine mise a jour, le réseaux et la batterie soit de ce meme bleu qui est magnifique d'ailleur. En tout cas excelent travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai essayé le script DTapp2sd (voir forum) avec la rom Fast-ducat-blue (GRJ22) et il ne se passe pas grand chose au niveau mémoire. Tout se passe comme si le script n'était pas actif. j'ai fait un wipe general, partionné ma SD avec RA2.2.1 en ext2 puis ext3, flashé la rom, rebooté, puis flashé le script DT. (N1, android 2.3.4;radio 5.12.00.08; kernel 2.6.35.7-59463-g52630a3) Quelqu'un a-t-il une idée? Modif: après recherche sur le market l'appli "link2SD" semble bien faire le job et gratuitement! @ducatman : A insérer dans ta Rom future? Modifié 18 mai 2011 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je plussoie pour le bleu électrique. Il me plait également! On retrouve également ce bleu dans l'historique des appels effectués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Je vais finir la rom a mon retour Je suis en Normandie avec une école j accompagnge des classes de mer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ducatman j'attend avec impatience que tu implante la gestion des paramètres dans la barre de notification pour utiliser ta ROM (si bien sûr tu as l'intention de le faire) sinon je m'en passerai sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Peut-on avoir un avant gout des améliorations que tu comptes y apporter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour à tous, j'ai essayé le script DTapp2sd (voir forum) avec la rom Fast-ducat-blue (GRJ22) et il ne se passe pas grand chose au niveau mémoire. Tout se passe comme si le script n'était pas actif. j'ai fait un wipe general, partionné ma SD avec RA2.2.1 en ext2 puis ext3, flashé la rom, rebooté, puis flashé le script DT. (N1, android 2.3.4;radio 5.12.00.08; kernel 2.6.35.7-59463-g52630a3) Quelqu'un a-t-il une idée? Modif: après recherche sur le market l'appli "link2SD" semble bien faire le job et gratuitement! @ducatman : A insérer dans ta Rom future? [color=red]qd[/color] on a gouté a as2sd dur d y renoncer....apres un bug suis de nouveau en tr de cuisiner mon nexus ...cool ton lien je le mets de côté si un pb survient ...bravo Ducat !!!!! personne peut m aider pour ext2 ou 3 sur sd (a2sd) ??possible???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Si tu veut partionner ta SD, pas de soucis avec le recovery amon ra2.2.1 si tu est rooté. Tu sauvegarde d'abord la SD car elle va être complètement formatée. Dans le recovery tu fais "partition SD card" puis "SD:ext2 to ext3" et le tour est joué. si tu veux aller jusqu'en ext4, c'est possible aussi. Moi je suis resté en ext3 pour la Fast-ducat. La manip est également décrite en détail dans le tuto de Ama pourle script DarrTremor app2sd (voir forum), d'ailleurs c'est ce que j'ai suivi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 super !!!!!!!! normalement c'est bon (quoiqu en phase de test ) je pref avoir un tuto de secours lol ...INFO Mini tools est super pour les partoches !!!!! je cherche a envoyer dalvik vers SD ...????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) IL y a l'appli "link2sd" dont j'ai parlé plus haut qui marche ou sinon le script app2sd de darktremor mais j'ai pas reussi à le faire marcher avec la rom "fast ducat blue" Modifié 20 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) bon je recommence tout j etais sous f@stducat 2.3.4 mais pas "blue" ... edit je l ai dejà link2sd et il ne veut pas appliquer move dalvik to sd Modifié 19 mai 2011 par brunobassman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Tu as bien les 3 options cliquées dans les auto-link settings? chez moi c'est OK. Les fichiers .dex sont dans la partition EXT sur la SD! Modifié 19 mai 2011 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Cette Rom ma l'air parfaite surtout avec l'ajout de Tracball alert.très bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) N'empeche si tu pouvais faire a peu pres pareil que le theme Honeybread (sur Cm7) sur ta fast ducat blue... Ouh lalalalallalala <3 The dream! Ps : Une petite video rapide que j'ai faite de la Fast Ducat Blue avec launcher pro, et l'application de Federico : Le player de Windows phone 7! (et une petite surprise entre les 2 XD) Modifié 22 mai 2011 par Tristus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) mdr géniale ta vidéo !! c'est quoi comme jeu ?? Ahh tu es fan de Jpop à ce que je vois !! Modifié 22 mai 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Le jeux avec le petit chat? C'est nyan Cat game =P dispo gratuitement sur l'android market. Bon par contre la qualité est bof et je l'ai faite vraiment a l’arrache la video, j'en ferais une plus complète quand monsieur ducatman aura fini sa Fast ducat Blue =D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je suis rédacteur sur un site d'actualités HTC >> HTC-HUB.com (voir ma signature) j'ai déjà fait le test vidéo du Nexus One avec CyanogenMod 7, une ROM mélangeant Sense 2.1 et Sense 3.0 et dernièrement une vidéo sur une ROM entièrement basée sur Sense 3.0, si ça te botte tu serais chaud pour faire une bonne petite vidéo sur la Fast-Ducat quand elle sera finie ? On la publiera sur le HUB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pourquoi pas, je suis pas contre du tout, au contraire cela me ferait réellement plaisir =D. On en reparle en privé si tu le veux bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 AIe !!!! bonjour depuis quelques jours je constate que les videos enregistrees avec l app photo du nexus one n ont plus de son ... En revanche l appli dictaphone "catch" capte le son nickel ... Root / F@st ducat blue 2.3.4 (mêmes symptômes avec la rom UD 2.3.4)/ sd 8 gb /a2Sd effectif via script sur ext3 merci de vois conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) voici la derniere version : -App2Sd inclus - modification d'elements graphique - etc........... quelques screens : comme vous pouvez le voir, il y a de la place ..... lien de telechargement Modifié 26 mai 2011 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Ca a l'air sympa ! Et niveau conso de batterie ? Edit : installée et nickel ! Par contre pas très fan du launcher mais a par ca c'est parfait. Merci Modifié 26 mai 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Ducat, je sens que je vais t'aimer XDD, je test ça cet aprem et je fais un compte rendu de ce reve qui devient realité *________* Modifié 26 mai 2011 par Tristus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 pas de soucis... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.