tiago Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Trackball alert ne fonctionne pas chez moi il me dit que la rom n'est pas patchée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Rien de grave patch le framework. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 au final tu as juste utilisé APP2SD ???ou as tu suivi un tuto avec flashage du script aux ptits oignons et tout le toutim ????voir link2SD???? j aimerais suivre ta methode car j ai tellement testé de methodes a2sd script, a2sd appli ,AAPS2sd appli...link2 sd je m y perds ... @ brunobassman; j'ai fait un wipe complet (usine) avant de flasher la dernière version de la FastDucat blue et la tout est OK. Tout est sur la SD-ext3. Il me reste de l'ordre de 120Mo de libre avec mes 260 applis!! @ ducatman; J'ai essayer de patcher pour trackball alert mais j'ai eu une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Ok je vais regarder ca Sinon tente avec Light flow et tiens moi au ciurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Salut ducat, je me demandais avec ton autorisation bien sur, si je pouvais modifié les icônes, via launcher pro pour déjà mettre toute les icônes Honeycomb sur ta rom et en changer quelque unes pour que cela soit + "agreable" lors du défilement des apps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) @ducatman j'ai rééssayé hier soir et le patchwork smali a marché. Je crois que j'avais eu un pb de connexion durant le telechargement. Modifié 29 mai 2011 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 @tristus : pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) j enleve cette rom car la nouvelle police est trop petite je n' y vois rien .....a moins qu un script vienne me sauver et je la remettrai avec plaisir ... De plus je suis accroc au script DT a2sd ou équivalent si "embarqué" comme dans l UD 3.3.0 (mais des reboots m obligent a encore changer pfffouuu) Modifié 19 juin 2011 par brunobassman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Je te fais ca en rentrant chez moi. Désolé de la réponse tardive, je suis débordé avec mon taf. Je te remet la police d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 j enleve cette rom car la nouvelle police est trop petite je n' y vois rien .....a moins qu un script vienne me sauver et je la remettrai avec plaisir ... Salut, As-tu essayé de la customiser avec UOT Kitchen ? Dans les options, parmi d'autres, tu as la possibilité de choisir ta fonte préférée ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) voici l'update pour le font il est signé; à appliquer via recovery : http://www.mediafire.com/?d7745926b91o8bj @brunobassman : moi aussi je suis fan de l'App2sd la preuve voici mon stockage sur ma rom perso ( Maps, google music derniere version, etc.... : Edit : nouvelle mise à jour en cours elle est rooté, busybox installé et quelques petites modifs. sont inclus : - la derniere version de Google music beta - la possibilité de telecharger tous types de documents via le navigateur - le live HTC - le live Microbes - le live Nexus S - Quickboot ( demarrage en fastboot, recovery, reboot, etc....) - la derniere version de Talk - les APN des Plus grands operateurs et NVO ( Pas de soucis de telechargement de MMS ) - reveil via le TrackBall - App2SD - Police d'origine ( pour les nouvelles lunettes B) ) - nouveau Launcher personnalisable - memoire dispo 192Mb avec toutes les applis ( Maps, Music 3.0, etc.....) à la demande de certains membres, cette version sera pratiquement Stock niveau graphisme. Modifié 24 juin 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 ducat, je ne trouve pas comment mettre le niveau de la batterie, et je n'arrive pas à changer les icones du launcher, as-tu des solutions, sinon très fluide comme ROM, rien à redire pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour Ducat, j'ai supprimé la rom RCADS qui générait des dysfonctionnement et installé la CRJ22 Fast-Ducat Blue et l'update-signed. Je retrouve donc mes facilités d'échange avec les différents outils de mon compte Google, mais ... je me retrouve aussi avec une mémoire de stockage "non étendue", à savoir : - avant rechargement de mes applications principales je disposais de 145 Mo disponible/196 Mo - après rechargement de mes applications principales je ne disposais déjà plus que de 70 Mo/196 Mo Je ne pourrai donc pas charger d'autres applications, étant ce matin à 40 Mo J'ai, à priori réalisé toutes les opérations pour libérer l'espace de la carte SD (format, wipe, ) mais apparemment sans obtenir le résultat attendu La carte SD est une 16 Go - classe 6 - et préparée avec une Ext4 de 1 Go Je ne sais pas ce que je n'ai pas dû bien faire Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 bizarre perso j'utilise un ext 3 tente un formatage complet de ta SD, refait tes partitions ( 512mb) suffisent et tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 pas de upgrade pour cette super ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 si mais je rencontre des petits soucis. donc pour l instant, un peu d'attente; dsl pour les membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 salut ducat j'ai un petit soucis j'ai voulu reessayer ta rom je suis sous nameless. J"ai eu un petit soucis de theme via theme chooser j'ai decide reinstaller nameless mais au redémarrage je n'ai pas tte les applis présente d"entrée. je souhaite donc réessayé ta rom je fait unwipe complet et selectionne ta rom elle s'installe mais ensuite je suis bloqué sur la croix ? faut que je formate ma carte ? comment il faudrait que je procede je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 voici mon petit conseil fait un wipe complet dalvik + cache reformate ta SD en FAT 32 via recovery ( pas de partition ) ensuite recrée une partition de 512 met la en ext3 et tu installe la nouvelle evrsion qui est en cours d'update ;) Voici le nouvel update : le Bureau Les options du Launcher Les options du LockScreen Les Lives Wallpapers Toutes les applis installées apparaissent sur le market AppSD fonctionnel Merci à Mnlk2 pour la config europe du GPS basée sur la nameless 1.4 Merci à MarkDenver pour certaines modifications de la Rom Toutes les Gapps sont à jour. lien de telechargement : http://www.mediafire.com/?6p0u742doqg1q3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 c'est quoi en fait quoi l'affichage permanent du lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 c'est les commandes du lecteur audio sur le lockscreen si tu met permanent tu auras toujours les commandes, alors que si tu decoche la case permanent, elles apparaitront uniquement lors de lecture de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) j'étais plus au moins sûr que c'était ça, mais sa marche pas trop bien, manque de la fluidité, du moins sur mon N1 c'est peut être parce que le lecteur est situé à la même place que le launcher Modifié 7 juillet 2011 par buixor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mboiteux Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, ROM installée avec succès ce matin, a l'air de super bien fonctionner. Un seul regret : à titre perso j'aimais bien les affichages en bleu dans la barre de notification, plutôt qu'en vert, mais tant pis ... En tout cas encore bravo Ducatman ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 @buixor : je ne comprend pas trop le sens de ton explication ???? le launcher n'est pas sur le lockscreen et de plus il n'influe pas sur le lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) en fait comme il faut tapoter un peu fort sur le lecteur je cherchais une explication, parcontre je peux enfin changer les icônes du launcher avec cette version. un peu moins bien c'est pour les photos que je ne peux pas agrandir avec les doigts directement sur l'écran, faut appuyer sur + ou -. Actuellement la plus efficace en économie de la mémoire interne, fluidité et réactivité que les autres ROM que j'ai essayé, je ne sais pas si c'est mon N1 ou général. Merci Modifié 8 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Hola , je viens tester cette ROM qui me convient parfaitement sauf un problème est rencontré .... Lorsque je me connect à un wifi je me connect sans problème , les pages internet marchent , FB marche etc par contre j'ai souvent des déco/reco du reseau wifi .. et cela me le fait uniquement avec cette rom donc je ne vois pas pourquoi.... Et même si je suis juste à coté de la box, une solution/aide/réponse ? ^^ lapiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.