ducatman Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 jamais eu ce probléme je ne comprend pas pourquoi tu aurai des deconnexions surtout en wifi. je vais regarder ca de plus pret. tu utilises quelle version de ma rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 euh... Build : "F@st-ducat Nexus.one" c'est ça qu'il te faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui c'est la dernière version. Je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Dudu t'a disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 bonjour, non toujours fidele au poste faut dire que la section Nexus est très calme en ce moment. je fais mumuse dans mon coin avec des roms persos et je suis sur G+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ok ok faudra que tu m'ajoute sur G+! ^^ bas disons que la majorité des personne qui postaient beaucoup ici suivent MIUI d'assez près maintenant et avec le site de miui fr on suit les évènement labas ^^ toujours a fond dans tes custom rom? je me met a toucher un peut a l'UI Android, puis je utilisé une de tes rom comme base pour m'amuser un peut? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 bien sur pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuloras Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour ducat, vas tu faire une évolution vers la 2.3.5. de ta rom. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 bonjour c'est une bonne question, je rentre tout juste de mes vacances. je pense que oui, je suis juste un peu en retard sur les news. tiens Google Maps est en 5.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ducatman, allez je t'attend sur la section HTC Sensation !! Viens nous faire des ROMs pleaaase !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 j'aimerai bien aussi je tente de revendre mon nexus.... sinon pour l'instant je recherche un membre trés bon en anglais c'est pour m'aider dans la traduction et le portage d'applis je suis ouvert à tous merci d'avance cyril ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Non mais c'était sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 c'est fou comme le forum est mort j'espere que c'est due aux vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Tu cherche toujours quelqu'un pour tes applis? Modifié 31 août 2011 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 oui c'est pour finaliser une traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je peux t'aider si tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 salut de quand date la dernière uptade ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abby Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 et moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour à tous, n'ayant plus de nexus one, je ne ferai plus d'update pour mes roms sous N-one. cordialement cyril PS: actuellement je suis sur du Sony Xperia NeoV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.