Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un livreur vient de sonner à la porte pour apporter un colis.... Mais c'était un truc que ma femme avait commandé sur ebay y a 15 jours !!!

trop cruel...

Ca fait mal ca.

Hoo moi je l ai depuis 2 jours, je vous assure, c est un pur bonheur :) la fluidité, l ecran, les application,... B O N heur total.

Je viens de regarder pearl harbor, j ai encore des frissons.

Enfin, je veux pas trop vous mettre l eau a la bouche hein =]

Envoyé depuis ma SUPERBE ASUS TRANSFORMER.

Hahahahahahahahaha =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute, Darty ont bien en stock les tablettes + dock? Parce que j'ai l'impression qu'il n'ont que la tablette...

Je dois dire que moi aussi, j'ai un peu peur la dessus, mais quand je suis passé hier au magasin, le gars a pris mon bon de commande pour avoir les références exactes, et j'ai bien commandé tablette + dock !

On en saura plus déjà demain si on arrive a savoir ce que Darty a reçu dans leur stock central !

Avec la pub qu'on leur fait ici, il y a personne de chez eux qui veut passer ici ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est recu avec le transfo uk---fr.

Faut il la charger ?

Moi j'ai pas charger le premier jour. Si je me rapelle bien j'avais 54% et jl'ai utilise direct... Ce soir t'aura plus de baterrie.... tu la met en charge, tu va te coucher et demain, ta la patate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est recu avec le transfo uk---fr.

Faut il la charger ?

D'après le manuel d'utilisation :

"To prolong battery life, fully charge the battery for up to 8 hours when using the Eee Pad for the first time and whenever the battery is fully depleted"

=> Pour prolonger la vie de la batterie, charger complètement la batterie pendant 8h quand vous utilisez l'EeePad pour la première fois et à chaque fois que la batterie est complètement vide.

Je l'ai reçu ce matin, et là je la laisse charger, mais 8h c'est long ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se charge même éteinte, quand on la branche elle se rallume, mais si on l'éteint, elle continue de se charger.

Sur la tablette, pas de led de charge. Et celle sur le dock, elle correspond à la batterie du dock clavier.

Donc le seul moyen de voir le % de batterie de la tablette est de l'allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la batterie de la tablette est prioritaire sur la batterie de la tablette, si celle du dock est pleine, celle de la tablette aussi.

Par contre c'est pas l'endroit pour parler de ça, ici on parle des lieux de vente et des dispos donc allez plutôt sur le sujet des premiers avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Pour prolonger la vie de la batterie, charger complètement la batterie pendant 8h quand vous utilisez l'EeePad pour la première fois et à chaque fois que la batterie est complètement vide.

Surtout ne jamais décharger complètement une batterie au lithium, tu ruines son autonomie...

Modifié par Beretta93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question : sur Materiel.net ils indiquent une disponibilité au 27/05 mais qu'est ce que ça veut dire exactement ?

- Que la tablette sera expédiée le 27 (il faudra donc attendre le délai de livraison) ?

- J'ai également la possibilité de la retirer en magasin pas trop loin de chez moi, cela veut dire que je pourrais aller la chercher le 27 ?

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a écrit le 27 c'est qu'ils l'auront le 27. Donc soit attendre la livraison soit aller la retirer. Ça c'est intéressant par contre !

Si vendredi tu nous dit que tu l'as. Je me fais rembourser chez Darty et je pars la chercher chez Materiel.net en magasin.

Après si tu es à Paris, tu peux peut être appelé ils l'auront peut être plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour revenir au sujet principal, j'ai envoyé un mail à Materiel.net pour avoir plus d'informations (moins de 2h pour répondre).

La question était :

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin d'avoir de plus amples informations quant à la disponibilité de la tablette Asus Transformer.

Sur votre site il est indiqué que celle-ci sera disponible le 27/05 mais je me pose la question suivante :

Si je la commande et que je demande à pouvoir la retirer en magasin (celui situé à Plan de Campagne), quand puis-je espérer pouvoir passer pour la récupérer ? Dans la journée du 27 ou faut-il attendre l'expédition ?

Je vous remercie d'avance pour vos précisions.

La réponse est :

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre message et je vous remercie.

Nous n'avons pas de stock sur nos agences, il s'agit de point de retrait de commande.

Si vous validez votre commande, elle pourrait être complète à partir du 27/05/2011. Le délai de mise à disposition d'une commande complète est ensuite de 2 à 3 jours ouvrés.

Donc si on commande aujourd'hui, on peut tabler sur Lundi ou Mardi pour la recevoir. Au moins là on peut se faire une idée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passivement le sujet, et les HS que ce soit sur la batterie ou vos petits problèmes personnels sont agacants ...

Ce serait bien de revenir sur le sujet : les disponibilités de la tablette avec ou sans dock.

Pour résumer, seul Grosbill a la tablette en stock aujourd'hui mais sans le dock, donc pour l'instant ce sera sans moi sur cette offre.

Quel sera le premier fournisseur a l'avoir en stock en bundle complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...