Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

En fait, j'ai pas tilté sur le coup, mais le type qui a répondu à la vendeuse de Darty a dit n'importe quoi parce que le 10 juin c'est un dimanche, ben non c'est un vendredi.

Du genre vous verrez bien lorsque cela va sortir !

N'empèche que c'était bien marqué sur l'ordinateur semaine 21 : donc cette semaine, d'où les disponibilités annoncées par certains magasins Jeudi.

Bon, allez, ça se précise...

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En réalité UPS change de transporteur pour livrer en Corse (ca passe par un transporteur local) donc la date est bidon et très approximative. J'ai bon espoir de l'avoir au pire vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens de passer au Darty Cantini sur Marseille et le vendeur n'a pas pu me sortir aucune date ! Même pas un 10 juin ou un 6 juin ou autre, rien...

Soit j'ai pas de chance, soit ils ne veulent rien dire. En tout cas si j'ai pas plus de news d'ici jeudi, je file direct chez la fnac !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je reviens de Darty Tours, et je suis tombé sur un gars super sympa qui a prit le temps de regarder l'avancée des stocks.

La date a effectivement changée, c'est passé au 26 pour les approvisionnements... au stock central à Paris. Donc pour le moment, il est encore à 0 !!

Si ils ont bien les tablettes le 26, le temps de dispatcher dans les magasins, ça prends quelques jours. Ça sera très certainement avant le 9 Juin (ma date initiale sur mon bon de livraison), mais certainement pas dès Jeudi !

Ca fait quand même au moins une grosse semaine de gagnée, ca c'est sur, et c'est cool ! Avant l'ascension, ca sera parfait : un week-end de 4 jours pour decouvrir la bête :)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tombé sur pleins d'interlocuteurs de Darty, la coordination n'est pas leurs point fort... 26 Mai, 5 Juin, 6 Juin, date inconnue,... J'ai eu le droit à tout en quelques minutes.

Bon pour le 26 on est sûr, et il y à apparemment 48 de délai entre dépôt et magasin. Donc samedi ou au pire Lundi, on sera tous calmé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rappeler que le site est généraliste et doit traité de toute l'actu donc dur de tout suivre ;)

Nous chez AsusPad c'est facile on a que 3/4 produits à suivre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a demandé, c est écris page précédente:

"Je viens d'appeler Darty Toulouse qui m'informe que la tablette sera disponible jeudi et que je peux la récuppérrer dans l'apres midi, je finis le travail 15h30...

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "

Peut être mais il y a aussi ça sur cette page :

Ca y est, je reviens de Darty Tours, et je suis tombé sur un gars super sympa qui a prit le temps de regarder l'avancée des stocks.

La date a effectivement changée, c'est passé au 26 pour les approvisionnements... au stock central à Paris. Donc pour le moment, il est encore à 0 !!

Si ils ont bien les tablettes le 26, le temps de dispatcher dans les magasins, ça prends quelques jours. Ça sera très certainement avant le 9 Juin (ma date initiale sur mon bon de livraison), mais certainement pas dès Jeudi !

Ca fait quand même au moins une grosse semaine de gagnée, ca c'est sur, et c'est cool ! Avant l'ascension, ca sera parfait : un week-end de 4 jours pour decouvrir la bête :)

C'est exactement ce que m'as dis mon Darty! Le 26 au dépôt, le 28 dans mes mains :lol:

2 vs 1 pwned ...

Désolé c'est sortie tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépot central est en région parisienne, après le dispatch en général c'est le lendemain pour les magasins proches, jusqu'à deux jours pour les autres.

Après je sais pas comment fonctionne Darty mais visiblement ils ont qu'un seul approvisionnement par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas ce que je veux, pour le moment je crois la majorité et pas le darty de toulouse étant donné que si on y part sur "ce que ce darty m'a dit" on peut l'avoir le 26, le 28, le 6 juin, le 7 juin, le 10 juin.

Je fais peut être pas preuve de sagesse sur ce coup mais je répond juste à tout ce qui à été dit ici en hors sujet et autres messages inutiles de personnes impatientes communicant des informations totalement inutiles du type "Oh trop cool, la tablette arrive demain, je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux"

Votre impatience on s'en tape totalement, on est tous en train de l'attendre on est pas obliger de déballer sa vie ici, je vous dit pas que ce soir je bosse jusqu'à 00h30, que je me couche pas avant 2h et que demain je me réveil a 6h40, que je vais prendre ma douche avant d'aller en cours et que ça me fait chier par ce que j'aimerais être jeudi et avoir ma tablette tout de suite maintenant par ce que je sais pas attendre.

Je sais pas, le gamin de 6 ans la veille de noel ça va deux secondes.

Bref...

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de LDLC que j'ai contacté aujourd'hui :

"Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Je vous informe que la date de sortie de l'ASUS TRANSFORMER TF101-1B032A 1G/16G/STATION(NDA4) est bien prévue le 6 juin.

Si la date de sortie est avancée, la fiche du produit sera mise à jour.

Je reste bien entendu disponible pour tous autres renseignements.

Cordialement,"

Ca concerne la version tablette + dock (pour laquelle je n'ai pas annulé ma préco).

Depuis l'annonce d'avancement de la date de sortie, j'ai demandé un retour chez Pix. Je vais rendre ma tablette, et attendre la version avec dock sagement comme un grand garçon. :)

Par contre, je pense que pour les version avec dock, on aura pas la sortie en même temps que la tablette seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange les dispo LDLC tout de même

16Go seule : 26 mai

32Go dockée : 27 Mai

16Go dockée : 6 juin

Pour moi ça serait un problème de mise à jour du site.

Ca serait étonnant qu'ils ne reçoivent pas tout en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...