Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

Qu'est-ce que signifie "commande en cours" ? C'est les nombre de machines qui seront livrées ?

Il y a donc pas mal de stock concernant la version 16Go+Dock ... Il ne reste plus qu'à attendre qu'elles arrivent en magasin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Qu'est-ce que signifie "commande en cours" ? C'est les nombre de machines qui seront livrées ?

Il y a donc pas mal de stock concernant la version 16Go+Dock ... Il ne reste plus qu'à attendre qu'elles arrivent en magasin !

Commandes en cours:

C'est les commandes que la Fnac a passé à Asus, mais que Asus n'a pas encore délivré à la Fnac donc on peux attendre 2 ou 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer la possibilité d'avoir les 5% de remise adhérent?

Sur leur site il est écrit aucune remise possible mais je me rappel d'avoir vu un article qui en parlait donc quoi penser?

Parce que la payer 10€ de plus ça me saoul (juste pour le principe!)

Sinon savez-vous si la tablette sera dispo physiquement dans un magasin en rp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Re bonjour, bon j'ai comme chaque jours appelé Darty Toulouse Esquirol et cette fois-ci j'ai eu le vendeur auprès de qui j'avais fait la pré-commande, il m'assure qu'au pire des cas je l'aurais lundi mais qu'avec un peux de chance je l'aurais demain ou samedi.(16go +Doc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer la possibilité d'avoir les 5% de remise adhérent?

Réponse

252216_10150193822363853_712428852_6962562_2601308_n.jpg

Sinon savez-vous si la tablette sera dispo physiquement dans un magasin en rp?

Réponse

Non sur commande uniquement!

darty la defense ils avaient meme pas l'air de savoir de quoi je parle, fnac st lazare rien non plus

Réponse

Fnac Digitale-Odeon. 77/81 boulevard Saint-Germain 75006 Paris c'est la ou j'ai trouver toute mes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore intervenu, mais je consulte frénétiquement cette page depuis l'annonce de la dispo avant le 6 juin.

J'espérais l'avoir en magasin physique, mais les derniers commentaires m'ont incité à la commander ... c'est désormais chose faite sur fnac.com !!!

Je vais maintenant consulter frénétiquement mon suivi de commande :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalsue

Merci quelle efficacité!

Peut-on sur Fnac.com ou directement à la fnac commandé pour payer sur place avec des bons cadeau :P ?

Bon là je suis un peu HS mais c'est toujours pour acheter une transformer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olive1612

Pour info en commandant sur Fnac.com j'ai vu un bouton "chèques cadeaux" quelque part.

Comme je n'en ai pas je ne l'ai pas utilisé et ne sait pas comment ça marche, mais c'est peut être une piste à creuser !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fnac.com on bénéficie pas de la remise de 5% et en plus il y a des frais de ports.

En magasin tu peux payer par bon cadeaux après faut voir les bons il y parfois écris qu'il y a des exceptions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fnac.com on bénéficie pas de la remise de 5% et en plus il y a des frais de ports.

En magasin tu peux payer par bon cadeaux après faut voir les bons il y parfois écris qu'il y a des exceptions!

Je confirme que la remise de 5% n'est pas applicable sur la tablette. C'est un vendeur de La Défense qui me la dit (en insistant bien)...

J'espère que la tablette arrivera bientôt en magasin... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Darty service suivi d'achat, ayant commandé directement sur le site internet. Mon colis est en préparation et est envoyé demain. J'imagine que c'est pareil pour toutes les précommandes sur le site darty.

La mauvaise nouvelle, c'est que je pars demain pour une semaine en Espagne.... J'ai les bouuuules .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site internet, par contre en boutique physique elle s'applique bien !

Nop, en boutique physique la remise ne fonctionne pas ! J'ai demandé au vendeur à la Fnac de la Défense, il m'a bien confirmé que ça ne fonctionnait pas (c'était écrit sur son écran à priori...).

J'ai même essayé de le feinter en lui disant "C'est étrange, les 5% fonctionnent sur votre site Internet, mais pas en magasin ??". A priori ça ne l'a pas choqué (où alors il n'est juste pas au courant) et a bien insisté sur le fait que ça ne fonctionne pas en magasin...

J’avoue quand même être surpris, sachant que cette remise est valable sur tout les articles (normalement) informatique... On verra bien au passage en caisse, de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, en boutique physique la remise ne fonctionne pas ! J'ai demandé au vendeur à la Fnac de la Défense, il m'a bien confirmé que ça ne fonctionnait pas (c'était écrit sur son écran à priori...).

J'ai même essayé de le feinter en lui disant "C'est étrange, les 5% fonctionnent sur votre site Internet, mais pas en magasin ??". A priori ça ne l'a pas choqué (où alors il n'est juste pas au courant) et a bien insisté sur le fait que ça ne fonctionne pas en magasin...

J’avoue quand même être surpris, sachant que cette remise est valable sur tout les articles (normalement) informatique... On verra bien au passage en caisse, de toute façon !

Moi je dis que si sa marche en boutique la preuve!

252216_10150193822363853_712428852_6962562_2601308_n.jpg

il y a la remise de 5% quand on a la carte. 5% de 509.90€ sa fait bien 484€41

Oui la fnac de odeon à paris c'est une fnac de geek c'est comme chez moi là bas lool

Modifié par kalsue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si sa marche en boutique la preuve!

252216_10150193822363853_712428852_6962562_2601308_n.jpg

il y a la remise de 5% quand on a la carte. 5% de 509.90€ sa fait bien 484€41

Oui la fnac de odeon à paris c'est une fnac de geek c'est comme chez moi là bas lool

Autant pour moi ! Au boulot les images ne s'affichent pas ! Donc, je n'avais même pas vu que vous aviez posté des images (y a quoi dans les images, d'ailleurs ?)... Comme j'ai dis dans la fin de mon dernier message, je verrais bien en passant à la caisse si la réduc y est ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau au niveau des posts sur le fofo mais je vous suis depuis déjà quelques temps car j'attendais comme vous avec impatience la sortie de cette tablette.

Alors pour apporter ma pierre à l’édifice voici mon aventure personnelle chez nos amis de Darty.

J'y suis passé en rentrant du taf et bien sûr pas de tablette en rayon, j'attrape un conseillé (c'est juste le nom qu'il leur donne pas vraiment leur fonction hein :lol: ) et la il me dis qu'ils les ont en dépot central (mais pas en grand nombre) et que je peux l'avoir samedi en la commandant/payant aujourd'hui... chose que j'ai fais bien sûr pour ne pas me retrouver obligé d'attendre la seconde vague d'appro...

Voilà, il semble donc que pour le moment ils n'en auront pas en magasin car c'est plus simple pour eux de les laisser en stock central et d'envoyer à la demande, ça évite les déséquilibre entre les magasins livrés qui ne vendraient pas et d'autre en rupture de stock...

Je touche du bois pour pas avoir de problème et bien l'avoir samedi.

Je vous tien au jus bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que m'avais dit un conseiller début mai, à savoir qu'ils en auront peut etre une en présentation, mais que pour acheter il faudra commander au dépot national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à Kalsue ou autre sur cette histoire de fnac :

On peut donc aller dans une fnac, commander la tablette en la payant avec la remise de 5% et venir la récupérer dans la même fnac le lendemain/surlendemain sans payer de frais de port ?

Merci

spikes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...