Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Elle est sortie fin avril, et rupture de stock le jour même. depuis il n'y a pas de date de réapprovisionnement.

Mais je dirais courant juin...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu une réponse de Anvika UK qui me confirme qu'ils l'ont en stock (version 16Gb sans clavier). Par contre pour envoyer en France c'est £45 de frais de port, et ils n'acceptent le paiement que par virement bancaire...

Ca nous fait quand même 485€ pour la version sans clavier alors je crois que je vais regarder ailleurs. Si jamais ça intéresse quelqu'un :

http://www.anvika.com/product/asus-eee-pad-transformer-tf101-1b027a-10-1-16gb/asu15001/

Du coup Tablette-pc-shop ça m'intéresse aussi. J'espère que c'est de l'azerty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une simulation de commande sur tablette-pc-shop avec une transformer 16Go sans le dock: le paiement se fait soit par paypal, soit par virement bancaire pour 487EUR. Il n'y a pas de frais de port.

Je serais bien tenté de commander chez eux mais je sais pas si on peut leur faire confiance... Ils disent qu'elle est dispo à partir du 25 mai.

Vous pensez que ce site est sûr?

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Azerty je demanderais si pepez n'a pas de réponse, je suis en ce moment en contact avec le shop.

Pour ce qui est de la date de sortie je pense qu'il ne faut croire personne pour le moment à part la date d'Asus du 6 juin qu'il faut considéré comme une date "butée", il se peut que ça sorte avant mais on ne le saura que le jour même de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@em66 : Malheureusement peu de site UK livre en France, où alors des frais de ports assez conséquent.

Oui je suis à Paris demain et mercredi, et repars ensuite de nouveau à l'étranger pour revenir à Londres début de semaine prochaine, et revenir à Paris la semaine d'après, donc je pense que ta date sera passé d'ici là.

Enfin si jamais cela t'interesse quand même préviens moi, mais je ne pourrais pas garantir les stocks de la boutique (bien que ce soit une grande enseigne en angleterre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis à Paris demain et mercredi, et repars ensuite de nouveau à l'étranger pour revenir à Londres début de semaine prochaine, et revenir à Paris la semaine d'après, donc je pense que ta date sera passé d'ici là.

Enfin si jamais cela t'interesse quand même préviens moi, mais je ne pourrais pas garantir les stocks de la boutique (bien que ce soit une grande enseigne en angleterre).

C'est très sympa de ta part. Ca aurait presque pu se caler cette semaine mais si tu voyages demain ça va être trop juste. Pour moi l'échéance était le 27 mais tant pis s'il y a un peu de retard, l'attente a l'air d'en valoir la peine. Donc j'attends de voir ce que si ce site Belge est à prendre au sérieux (j'avoue que j'ai même commandé dans l'hypothèse où les délais sont réels, quitte à annuler plus tard).

En tout cas merci de ta proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette-PC-shop répond qu'ils ne sont pas sûrs qu'Asus livre des claviers AZERTY (!), et que par conséquent s'ils n'ont pas les bons claviers lors de l'approvisionnement ils expédieront la tablette seule en attendant de recevoir les docks/claviers AZERTY qu'ils livreront alors sans frais supplémentaires.

Je vais d'abord explorer la piste Auchan...

Modifié par em66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : tablette dispo chez Pixmania mais avec une connexion alim US (ils fournissent un adaptateur FR) + clavier Qwerty.

Perso je préfère attendre la dispo de la version FR, pour ne pas à avoir à me trimbaler un adaptateur supplémentaire.

Et puis avoir un bon vieux clavier Azerty c'est loin d'être négligeable !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...