Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

Apparemment, c'est en rapport avec les numéro de serie et donc avec la garantie....

Quand on voit les vidéos de déballage, il n'y a pourtant aucun rapport avec la tablette et le clavier (emballage totalement séparé et indépendant), je ne vois pas comment les numéros de série peuvent être liés...

D'ailleurs quelqu'un qui n'est pas intérréssé par le clavier à tout intéret à acheter quand même le pack dock : il revend ainsi le clavier à 125€, et comme ca tout le monde est gagnant (25€ pour l'acheteur et le vendeur) B)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oui, dans ce cas là, ça a du sens: le clavier et la tablette ont le même numéro de série.. C'est quand même bizarre qu'ils m'aient envoyé que la tablette, parce que si, comme ils le disent, la tablette et le dock forment un pack, comment ça se fait que le dock est disparu d'un seul coup?

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les vidéos de déballage, il n'y a pourtant aucun rapport avec la tablette et le clavier (emballage totalement séparé et indépendant), je ne vois pas comment les numéros de série peuvent être liés...

D'ailleurs quelqu'un qui n'est pas intérréssé par le clavier à tout intéret à acheter quand même le pack dock : il revend ainsi le clavier à 125€, et comme ca tout le monde est gagnant (25€ pour l'acheteur et le vendeur) B)

Si c'est des vidéos americaines c'est normale, la bas pas de kit, le tablette et le clavier sont vendu a part.

Et pour la deuxième affirmation c'est pas totalement vrai, le prix du dock serra de 129€ donc le vendre 125 ça partira pas très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la deuxième affirmation c'est pas totalement vrai, le prix du dock serra de 129€ donc le vendre 125 ça partira pas très vite

Ben dans ce cas il suffit de revendre le clavier 115€ (15€ de benef pour l'acheteur et le vendeur) ;)

Donc je suppose que ça sera la même chose pour ceux qui comptait recevoir la tablette puis le dock plus tard, chez tablet-pc-shop...

Faites attention...

Cette histoire de pack exclusif pour la France ne tient pas la route, ça voudrait dire qu'on ne pourra pas acheter une tablette nue puis acheter un clavier plus tard ? c'est n'importe quoi, alors pourquoi vendre le clavier tout seul dans ce cas ? :rolleyes:

Non je le répète : il est impossible de lier le clavier à la tablette c'est 2 accessoires totalement indépendant et c'est même carrément le concept du transformer !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas il suffit de revendre le clavier 115€ (15€ de benef pour l'acheteur et le vendeur) ;)

Pour 15€ de plus personnellement je préfère acheter un pack neuf.

Cette histoire de pack exclusif pour la France ne tient pas la route, ça voudrait dire qu'on ne pourra pas acheter une tablette nue puis acheter un clavier plus tard ? c'est n'importe quoi, alors pourquoi vendre le clavier tout seul dans ce cas ? :rolleyes:

Non je le répète : il est impossible de lier le clavier à la tablette c'est 2 accessoires totalement indépendant et c'est même carrément le concept du transformer !

Ça peut aussi tout simplement dire que le clavier tout seul n'est pas encore disponible. Et que donc pour l'instant les seuls clavier dispo seront ceux dispo avec leur tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour moi (même si c'est pas le même magasin) sauf que je n'ai pas commande par internet.

J'ai trouve un magasin qui avais la tablette sans dock. Comme j’étais presse (forcement), j'ai demande au vendeur si je ne pouvais pas payer la tablette+dock, et revenir chercher un dock plus tard.

Le vendeur ma dit ok alors bingo je suis parti avec la tablette.

10 minutes plus tard, j’étais deja en voiture direction la maison, le vendeur m’appelle et me dit que son boss lui a finalement dit le contraire et que je ne dois pas utiliser la tablette afin de venir l’échanger contre un combo en semaine prochaine (ca va encore).

J'ai donc la tablette depuis samedi dernier mais je n'ai pu l'utiliser que jusqu’à ce que la batterie soit vide car je ne dois pas enlever la protection autour et je ne peux donc pas la charger.

Je dois aller chercher mon combo vendredi:)

Apparemment, c'est en rapport avec les numéro de serie et donc avec la garantie....

De quel magasin et de quelle ville parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolos pense ce que tu veux mais c'est le cas, c'est pas les revendeurs qui font le choix de créer des packs, c'est une référence à part chez Asus !

Et pour 15€ rajoute les frais de ports etc ...

Et bien sur il sera possible d'acheter la tablette seule puis le clavier seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nolowter : Ce genre d'erreur ça n'arrive pas deux fois aux deux personnes qui l'ont commandée sur le même forum. A mon avis, il n'y a jamais eu de dock, et ils ont référencé la tablette comme bundle par erreur. Du coup, on va pas être les seuls à se plaindre et ils vont devoir gérer ça différemment.

Si tu veux un conseil, rappelle Pix et dis leur que tu as vu sur le net que personne n'a reçu son dock avec la tablette et que l'erreur n'est pas logistique mais commerciale, et qu'ils vont avoir un max de retours. Essaye de voir s'ils ont pas autre chose à te proposer parce qu'ils pourront pas récupérer toutes les tablettes. De mon côté, je vais les appeler ce soir et leur dire la même chose. Si le gars force pour son retour, je vais lui expliquer que ma femme a tout déballé, retiré toutes les protections et a déjà commencé à s'amuser avec l'engin (ce qui est parfaitement vrai), et que même si je leur renvoie le produit il sera invendable, donc qu'ils ont tout intérêt à me proposer un autre deal...

Perso, je compte bien la garder cette tablette, et profiter de leur bourde pour me prendre un azerty dans un second temps. Et ça sera pas volé parce que la bourde vient pas de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commandé la tablette + dock sur Pixmania, je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine.

Je vous tiens au courant s'il y a le dock avec, ce dont je doute fortement.

Mais dans tous les cas, le mieux est de leur mettre la pression pour qu'ils remboursent 100€.

(et même là on se fait avoir, vu qu'on achètera le dock a 129€ et donc on perd 29€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour TABLETTE-PC goggle map donne ca :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&xhr=t&q=rue+du+Coutelier+Mathieu,+3&cp=27&safe=off&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&wrapid=tljp130571797550700&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

Tout site francais donne son capital et son numero de commerce ( ex pixmania:au capital de 19.033.875 EUROS, dont le siège est situé au 183, rue du Chevaleret - 75013 Paris et immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 352 236 244 ; numéro de TVA Intra-communautaire FR 563 522 36244)

Mais la sur tablette pc il n y a rien de rien meme si c est une petite entreprise y a til un belge qui connais se magasins?

C'est pas un magasin, c'est surement le bureau du type ( il doit surement travailler chez lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évidemment qu'il y a désormais, avec tous les tests et les essais positifs, un tel buzz sur cette tablette que les vendeurs de toute nature vont tout faire pour remporter un maximum de parts du gâteau dans les premiers temps, c'est à dire celui des acheteurs qui ne peuvent plus attendre. Quitte à mentir, faire des petits arrangements, jouer sur le fait qu'il est possible de récupérer un stock, mais que c'est pas sûr.

Cela doit négocier ferme en ce moment : les centrales d'achats, les intermédiaires, les petits revendeurs, les revendeurs de revendeurs... il va y avoir de tout et forcément dans un premier temps des déçus.

Dans ces cas là, la sagesse est celle d'attendre que les circuits traditionnels soient approvisionnés normalement.

En plus le fait de faire monter la pression risque de multiplier encore plus les malfaçons et les erreurs de contrôle à la sortie des usines...

Trois semaines, c'est presque rien maintenant pour ceux qui attendent la bête depuis la fin du mois de Mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ca me regarde en debut de page c est marqué et il t offre meme un voyage gratuit terre-lune (mais aller simple seulement) :D

Toujours pas compris, désolé, mais j'ai pas le sens de l'humour aussi développé que toi.

Non, mais bon j eme doute d'un coté qu'il vont pas te l offrir. Mais bon c a d : tu recois un clavier QWERTY et quand il recoivent les AZERTY, ils te l envoit et tu renvois le QWERTY ou quoi? :/

Jcomprend rien moi ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah lit la réponse, elle est pas compliquée à comprendre pourtant.

Ils ne savent pas encore ce qu'ils vont recevoir, dans le cas ou ça serait du QWERTY il envoient la tablette en attendant de recevoir des claviers AZERTY qu'ils renvoient sans frais supplémentaires, avec accord de l'acheteur bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jujutoulouse:

Je ne suis pas en france mais en chine. Ici, c'est tres special. On a pas vraiment les circuits de vente traditionnel comme en europe. Il y a 3 ou 4 grosses enseigne mais impossible d'avoir d'info sur les dates de sorties officiel etc.. Les vendeurs ne sont pas forme pour. Il vendent ce qu'il y a et c'est tout ce qu'ils savent. On achete dans des marche d'electronic, a des stand qui sont soit disant vendeur agree mais c'est dur de savoir si c'est vrai... (pas vraiment genant car souvent, comme c'est le cas pour la transformer, la garantie est constructeur...)

@coollos: je suis du meme avis que toi car on dit bien partout que le clavier peux s'acheter seul (en meme temps, j'ai pas encore vu un shop en ligne qui le vend seul ou le propose...). Le magasin ou j'ai achete le mien me dit qu'il ne sera pas vendu seul pour le moment. Que ca viendra peut etre mais pas tout de suite. Ils me disent que les numeros de serie sont lie mais je ne suis pas sur si ils savent vraiment ce qu'ils disent.

Il m'a juste prevenu que la machine etait garantie 2 ans. Que le pack aussi etait garantie 2 ans.

Mais que si je prenais la tablette et un clavier d'un autre pack, les numeros ne correspondrais plus et que j'aurais peut etre un probleme de garantie sur le clavier (pas pour la machine).

Apres, c'est jamais sur ce qu'ils disent ici, mais finalement, on arrive toujours a se debrouiller:)

Je vous dirais vendredi (normalement), comment se presente mon pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...