Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour tablette PC Shop voici la réponses complète au sujet des claviers Azerty

"Bonjour,

Les modèles proposés sont tous en clavier AZERTY (sauf demande expresse du client).

L'arrivée des claviers AZERTY n'est pas confirmée pour l'instant : Asus n'est guère précis à ce sujet.

La politique de Tablette-pc-shop au sujet du clavier AZERTY est la suivante : si un client nous commande un Asus Transformer avec clavier, et qu'au moment de la livraison, le clavier AZERTY n'est pas disponible, nous envoyons au client - avec son accord bien-sûr - la version sans dock clavier correspondante. Nous lui enverrons ensuite le dock clavier AZERTY lorsque celui-ci est disponible, SANS frais supplémentaire pour le client.

Cela permet au client de disposer de la tablette au plus tôt (sans un clavier QWERTY qui le pénaliserait) et d'obtenir le clavier AZERTY dès sa disponibilité, le tout sans frais supplémentaire à son niveau.

Tout ceci se fait bien sûr après avoir obtenu l'accord du client.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour d'autres questions."

Cordialement,

Le service client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution de ma part :

Appelé :

Auchan Vélizy : 0 en stock, aucune date d'appro

Auchan Val de Fontenay : me dit qu'il en a eu 2 et qu'elles ont été vendues

Auchan La Défense : 0 en stock, ils ont reçu un mail les informant d'une appro pour mi-juin

Auchan Val d'Europe : 0 en stock, aucune date d'appro

A mon avis, le mec de Val de Fontenay est un gros mytho...

Appelé LDLC ce matin, le gars me dit que :

- Ils ont à peine 60 commandes pour le modèle 16Go + dock

- Ils devraient en recevoir largement plus que ça en stock

- Le dispatch sera bien effectué le 6 juin et pas avant

Donc en gros il me dit votre commande est sure à 90% d'être honorée pour le 6 juin.

Ca rassure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On il l obligation de notifier que c est un produit etranger et donc non fr ?(il me semble que oui)

Pas besoin de poser deux fois la question en 4 minutes, on l'a vu, si les gens de répondent pas c'est soit que :

-Ils n'ont pas la réponse

-Ne sont pas h24 devant leur PC

Donc oui ils doivent le notifier et l'ont fait, dans la description pixmania il est bien écrit que c'est un clavier qwerty.

l

A mon avis, le mec de Val de Fontenay est un gros mytho

je pense comme toi recevoir 2 tablettes et la marmottes....

Muy bien dit quels sont la mais pour l instant produit fr niet

J ai apellé darty toujours pour le 10 juin.

Je pense plutot pour cette semaine SI QUELQU UN A LIEU POUR UNE TABLETTE EN FR JE SUIS PRENEUR CAR LA je trouve rien.

Comme on l'a déjà dit maintes et maintes fois, la sortie OFFICIELLE de la tablette est programmée au 6 juin, donc basés vous sur cette date sous peine d'être déçu, si on la trouve en stock avant tant mieux mais pour le moment, tant qu'on la trouve nul part ça reste le 6 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de s'impatienter et de commander au premier truc venue : les dates sont indicatives et souvent pas à jour, on a souvent peut d'informations sur le type de clavier fournis.

Faites un achat réfléchis, ne vous jetez pas sur le premier truc venue sans bien lire les descriptifs etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient à ce point la ? ça ne vaut pas le coups d'attendre une dizaine de jours et peut être avoir une version azerty ? plutôt que devoir s'habituer à la machine... Autant le disposition des touches ça peut aller, mais les accents etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact, tu me sauves Kartouche. Je n'avais pas pensé aux accents :(

Du coup je vais attendre, en espérant qu'amazon ne me la livre pas en juillet

C'est quand même dingue que pixmania ne propose pas la tablette seule...

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée sur Pix avec paiement en 4 fois. :D

Perso Qwerty ça me soule, mais pas envie d'attendre 20 jours de plus. Je racheterai un Azerty plus tard : après tout c'est une deuxième batterie, pas juste un bête dock. Ca me dérangera pas d'emmener 2 claviers en vacances et d'avoir 24h de batterie... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL vous êtes fous !!!

C'est vrai que moi aussi j'ai envie de l'avoir mais là à 3 semaines prés je préfére attendre la version AZERTY avec le contrat de confiance Darty ;)

Modifié par Muy Bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty reçoivent le 5 normalement et balancent dans la foulée.

je pense (pour ne pas dire certain) que c'est pareil pour les autres distributeurs.

Moi, ils m'ont bien annoncé la date du 10 :(

9 dans leur stock, et 10 en magasin. Et c'est bien le 10 sur mon bon de commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on sent qu'on se rapproche de la date de sortie vu les envies d'achats compulsif de certains

Moi je vais attendre les sorties en boutiques comme ça le 1er à l'avoir m'aura comme client c'est aussi simple :D

Surtout qu'apparemment les stocks semble suffisant pour éviter la rupture, c'est d'ailleurs peut être pour ça que Asus France a reporté au 6 juin pour augmenter les stocks qui était déjà peut être prêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixmania propose fréquemment des produits conçus initialement pour d'autres marchés que le français. Par exemple, un appareil photo n'a de notice en français. Pixmania propose alors de la télécharger sur leur site. Parfois cela pose des problèmes. Du genre un téléphone a un ODR en France. On l'achète chez Pixmania. il provient de l'étranger et donc l"ODR ne fonctionne pas !! (mais ça on ne le sait pas par avance) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Auchan que j'ai appelé m'a dit qu'ils ont reçu un erratum pour la disponibilité du Transformer au 18 mai, que c'était repoussé à mi-juin. Logiquement c'est pareil pour tous les Auchan non ?

Maintenant si seulement Pixmania avait la présence d'esprit de proposer la tablette seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible fin mai à la Darty de La Defense (d'après le vendeur)

Fin mai me parait bizarre... si il t'as dit ça de mémoire, je n'y crois pas trop, vu comment certain vendeur on l'air de bien s'y connaitre ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...