Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est quand même assez étrange que tablette-pc-shop maintienne encore la date du 20/05 sur son site...

ça sent le mensonge pour appâter le client (dont moi).

Mais si elle n'est pas expédiée le 21/05, j'annulerai ma commande et me tournerai vers un autre vendeur début juin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de pré-commander ma tablette en magazin chez Darty et le vendeur m'a informé qu'ils n'avaient que 22 tablettes pour les stocks "magazins" et pour toute la France, les stocks vente en ligne sont différents.

C'est un peux inquiétant non ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de faire couler de l'encre virtuelle pour rien, on vous a dit elle est prévue pour les 6 juins alors les catalogues et les vendeurs qui disent ceci et cela ne les croyez pas et attendez de la voir de vos yeux en stock pour croire a la sortie prénaturée

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de pré-commander ma tablette en magazin chez Darty et le vendeur m'a informé qu'ils n'avaient que 22 tablettes pour les stocks "magazins" et pour toute la France, les stocks vente en ligne sont différents.

C'est un peux inquiétant non ? :emo_im_undecided:

Très inquiétant oui... la mienne est réservée à mon nom depuis 1 ou 2 semaines... j'espère être dans les 22 premiers. lol

Plus sérieusement, ce chiffre me parrait étrangement bas pour un stock national. Ou alors, c'est peut être le stock pour juste ce darty !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très inquiétant oui... la mienne est réservée à mon nom depuis 1 ou 2 semaines... j'espère être dans les 22 premiers. lol

Plus sérieusement, ce chiffre me parrait étrangement bas pour un stock national. Ou alors, c'est peut être le stock pour juste ce darty !

Non non, je te confirme qu'il m'a donnée ce chiffre pour le stock national, je ne te cache pas qu'il n'avais pas l'air de connaitre son produit mais plutot la solution de finnancement qui va avec et son assurance. :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tablette PC Shop voici la réponses complète au sujet des claviers Azerty

"Bonjour,

Les modèles proposés sont tous en clavier AZERTY (sauf demande expresse du client).

L'arrivée des claviers AZERTY n'est pas confirmée pour l'instant : Asus n'est guère précis à ce sujet.

La politique de Tablette-pc-shop au sujet du clavier AZERTY est la suivante : si un client nous commande un Asus Transformer avec clavier, et qu'au moment de la livraison, le clavier AZERTY n'est pas disponible, nous envoyons au client - avec son accord bien-sûr - la version sans dock clavier correspondante. Nous lui enverrons ensuite le dock clavier AZERTY lorsque celui-ci est disponible, SANS frais supplémentaire pour le client.

Cela permet au client de disposer de la tablette au plus tôt (sans un clavier QWERTY qui le pénaliserait) et d'obtenir le clavier AZERTY dès sa disponibilité, le tout sans frais supplémentaire à son niveau.

Tout ceci se fait bien sûr après avoir obtenu l'accord du client.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour d'autres questions."

Cordialement,

Le service client

Qui a des retours d'expérience avec cette boutique ? c'est du sérieux ?

A 478€ TTC frais de port compris la version 16Go avec dock, le tout dispo le 20 ça parait carrément idyllique, il y a de quoi se poser des questions...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ça part en cou... complet !

C'est impossible qu'il y ait 22 tablettes dans tous les magasins Darty de France !!

Enfin !! Je pense que tant qu'il ne l'auront pas reçu on en sera pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a des retours d'expérience avec cette boutique ? c'est du sérieux ?

A 478€ TTC frais de port compris la version 16Go avec dock, le tout dispo le 20 ça parait carrément idyllique, il y a de quoi se poser des questions...

C'est vrai qu'on peut douter, après le fait que ce soit basé en Belgique et que la boutique ne propose que peu de produits peut expliquer les prix bas.

Je leur ai reposé la question pour la disponibilité :

Notre liste d'attente pour cette tablette est trop grande pour nous permettre d'attendre mi-juin ...

Dans l'hypothèse où la tablette poserait quelques problèmes d'approvisionnement local, nous nous approvisionnerons chez nos collègues pour satisfaire les pré-commandes (Londres est à 2heures de Bruxelles, et l'approvisionnement n'y pose pas de problème particulier).

Notre seule restriction sera de demander à nos clients francophones (qui utilisent majoritairement les claviers AZERTY, à l'exception du Luxembourg) s'ils préfèrent découvrir à court terme le TRANSFORMER momentanément sans dock AZERTY -sans pénalité financière future bien-sûr - ou s'ils préfèrent attendre l'arrivée simultanée du Transformer et du dock.

Mais quoi qu'il arrive, sous réserve de ce qui est spécifié ci-dessus, les commandes actuelles doivent partir en expédition UPS ce lundi 23 après-midi pour une livraison le mercredi 25.

J'ai envie d'être optimiste.

Modifié par em66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Franchement ça pue la mort ce site...Un service client qui pond des pavés comme ça j'ai jamais vu perso.

Genre LDLC a seulement 60 commande en attente et eux leur "liste d'attente pour cette tablette est trop grande pour leur permettre d'attendre mi-juin ... "...

Attentions à vos euros moi je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je te confirme qu'il m'a donnée ce chiffre pour le stock national, je ne te cache pas qu'il n'avais pas l'air de connaitre son produit mais plutot la solution de finnancement qui va avec et son assurance. :emo_im_money_mouth:

Je crois que le vendeur à qui tu as eut affaire à eut la même formation que celui de Darty Tours.

"Vous êtes sur de ne pas prendre l'assurance, même si je vais voir mon responsable pour vous faire un prix dessus ?" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le vendeur à qui tu as eut affaire à eut la même formation que celui de Darty Tours.

"Vous êtes sur de ne pas prendre l'assurance, même si je vais voir mon responsable pour vous faire un prix dessus ?" lol

Ils sont cousins c'est sur ! :emo_im_foot_in_mouth:

Oui, douteux, en tout cas j'ai prévenu le vendeur que j'allais le harceler 2 fois par semaines par telephone au cas ou il aurait des informations toutes fraiches.

Ya pas quelqu'un sur cette rubrique qui bosse dans une boutique de produits "Bruns" qui pourrait nous informer ? Genre un "fil rouge".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Franchement ça pue la mort ce site...Un service client qui pond des pavés comme ça j'ai jamais vu perso.

S'il faut se méfier des services clients qui répondent rapidement et clairement, alors mieux vaut se fier à un site complètement opaque ?

Je suis conscient que c'est risqué, on verra bien. J'ai un dernier message :

nous attendrons donc la date du 20 pour voir ce qu'il en est : quoi qu'il arrive, nous mettons tout en oeuvre pour que votre tablette soit expédiée le lundi 21, avec ou sans dock AZERTY.

Dans le second cas de figure (sans dock AZERTY), vous serez en première ligne pour la livraison de l'accessoire, au moment où il sera disponible.

Maintenant ce qui m'inquiète c'est que le prochain lundi 21 à mon calendrier est en novembre...

Et puis "vous serez en première ligne" ça me paraît très douteux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut se méfier des services clients qui répondent rapidement et clairement, alors mieux vaut se fier à un site complètement opaque ?

Je suis conscient que c'est risqué, on verra bien. J'ai un dernier message :

nous attendrons donc la date du 20 pour voir ce qu'il en est : quoi qu'il arrive, nous mettons tout en oeuvre pour que votre tablette soit expédiée le lundi 21, avec ou sans dock AZERTY.

Dans le second cas de figure (sans dock AZERTY), vous serez en première ligne pour la livraison de l'accessoire, au moment où il sera disponible.

Maintenant ce qui m'inquiète c'est que le prochain lundi 21 à mon calendrier est en novembre...

Et puis "vous serez en première ligne" ça me paraît très douteux aussi.

Ouais c'est sur, ton porte feuille vas prendre un head-shot tu va rien comprendre...

Modifié par jujutoulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Franchement ça pue la mort ce site...Un service client qui pond des pavés comme ça j'ai jamais vu perso.

Genre LDLC a seulement 60 commande en attente et eux leur "liste d'attente pour cette tablette est trop grande pour leur permettre d'attendre mi-juin ... "...

Attentions à vos euros moi je dis.

Pour moi c'est plutôt tout le contraire, un service client qui répond comme ça à ses clients, ça respire carrément la confiance. Tu préfères franchement ne pas avoir de réponse ? Une boutique qui néglige ses clients ou ne répond pas à leur mail t'inspire plus confiance ???

Surtout que c'est une toute petite boite (rien à voir avec rueducommerce etc...), ils peuvent donc se permettre de faire des réponses personnalisées.

Et la cerise sur le gâteau pour la confiance c'est le paiement par Paypal. La au moins, même si arnaque il y a, on peut lancer un conflit et on récupère nos billes à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y ait, j'ai fait le fou: je l'ai commandée sur pixmania en 16GB avec le dock qwerty. Je la reçois demain ou après demain (j'ai pris la livraison en 24H). Je rachèterai un dock azerty pour mon anniversaire en juillet, et ça me fera trois batteries comme ça!

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y ai, j'ai fait le fou: je l'ai commandée sur pixmania en 16GB avec le dock qwerty. Je la reçois demain ou après demain (j'ai pris la livraison en 24H). Je rachèterai un dock azerty pour mon anniversaire en juillet, et ça me fera trois batteries comme ça!

Ah ouai qu'en même, je ne suis pas si impatient que ça moi alors, y a pire !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, pour moi un site qui pond des réponses aussi détaillées, avec des tournures aussi peu orthodoxes, ça craint carrément plus qu'un site de VPC qui répond pas aux messages.

Mes arguments :

Un site de VPC qui ne répond pas, peu ou vite fait aux mails, c'est souvent un site de VPC avec 0 service client, avec un organisation bordélique et un max de risques de litiges, genre colis perdu ou abimé, livraison en retard, délais de remboursement abusifs, etc...Cf CDiscout à ses débuts, Topachat, etc...

Un site de VPC avec des conseillers qui répondent instantanément, ça veut dire que soit ils ont énormément de personnel, ce qui est bizarre pour un site avec 3 produits qui sort de nulle part, soit qu'ils ont pas de business, ce qui n'est pas plus réjouissant car un dépot de bilan c'est vite arrivé. Mais perso, un site avec des produits aussi peu cher, des FDP offerts (avec eux envois séparés svp), un service client aussi disponible, c'est carrément suspect, surtout pour un site avec 0 réputation sur le web.

Les sites de VPC belges ou luxembourgeois avec des prix alléchants qui prennent un max de commandes, déposent le bilan et se cassent avec le fric ça existe, j'ai même déjà vu un reportage de Capital sur le sujet. Après, si vous voulez, c'est clair que c'est plus agréable de se voir répondre à ses mails, mais le silence radio ne va pas arriver arriver alors même qu'il reste encore une dizaine de jours pour récolter un max de cash, c'est dans un deuxième temps, lorsque les premières relances demandant où sont les livraisons seront envoyées.

En tout cas, je souhaite sincèrement à ceux qui commandent d'être livrés, ça serait franchement top pour eux. Mais perso, je vous incite à la plus grande méfiance... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, pour moi un site qui pond des réponses aussi détaillées, avec des tournures aussi peu orthodoxes, ça craint carrément plus qu'un site de VPC qui répond pas aux messages.

Tu n'as pas tort, on verra.

A ma grande surprise, un type (l'unique type ?) de la boutique avec un authentique accent belge m'a appelé sur mon portable. Il voulait informer ses clients du risque de retard pour les docks / claviers azerty. Il ne savait pas qu'il avait déjà échangé avec moi par email.

Donc il me redit qu'il attend de voir s'il reçoit les tablettes le 21 (qwerty ou azerty), que s'il ne les a pas il les commande à Londres pour les recevoir le lendemain, et que dans le pire des cas ça part dans la foulée.

Je lui ai demandé depuis quand sa boîte existait, il m'a répondu qu'ils avaient déjà un site qui vendait des accessoires pour instruments de musique (si j'ai bien compris) et que le site pour tablettes existait depuis 4 mois. Il y aurait 18 commandes pour la Transformer.

Je suis quand même étonné que le type ait pris soin d'appeler si c'est une arnaque...j'ai son numéro du coup. Mais ce qu'il dit sur les délais me paraît toujours bizarre...on dirait que c'est un vendeur naïf plutôt que dangereux. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, la tuile... je recevrai la tablette sous 4 à 6 semaines car ils sont en réapprovisionnement chez pixmania... J'ai l'impression que c'était un gros mensonge leur histoire :'(

Au moment ou je l'ai commandée, ils disaient qu'elle était en stock. Je peux même pas annuler la commande :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouf, mega flippe ^^'

Je viens d'avoir le service client pixmania, ma commande est bien prise en compte et je recevrai bien la tablette demain ou après demain! Ils m'ont dit que leurs stocks étaient très faibles. En tous cas, je suis rassuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...