Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Piouf, mega flippe ^^'

Je viens d'avoir le service client pixmania, ma commande est bien prise en compte et je recevrai bien la tablette demain ou après demain! Ils m'ont dit que leurs stocks étaient très faibles. En tous cas, je suis rassuré :D

Sur le site pixmania, ton statut de commande en est à quel état ?

J'ai aussi commandé la tablette cette après-midi (à 16h18 et c'était encore marqué "en stock") mais ma commande est toujours à l'état de "Paiement" (pas encore à "Validation")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site pixmania, ton statut de commande en est à quel état ?

J'ai aussi commandé la tablette cette après-midi (à 16h18 et c'était encore marqué "en stock") mais ma commande est toujours à l'état de "Paiement" (pas encore à "Validation")

Le statut est a "Préparation". Je l'ai commandée à 12h41, mais ça a mis énormément de temps avant de passer à "validation" puis "préparation". Actuellement, dans la zone "préparation", c'est écrit que la disponibilité actuelle est de 4 à 6 semaines. Mais quand j'ai eu le service client, ils m'ont dit que ma commande avait bien été prise en compte et que je la recevrai soit demain, soit après demain. Au pire, téléphone au service client, ils te diront ce qu'il en est et peut-être que tu pourra annuler si jamais tu doit attendre 4 semaines

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique Tablette Store a un partenariat avec le site android-france pour avoir les frais de port offert : http://android-france.fr/2011/05/17/asus-transformer-france/

Je trouve ce site assez louche (Tablette Store), donc je sais pas si ce partenariat peut lui apporter de la crédibilité.

Ha, ça par contre, c'est un gage de confiance. je pense pas que Android France ferait un partenariat avec n'importe quel tocard (quoique je ne fréquente pas ce site).

Du coup, ça a l'air un peu plus "clean". ;)

Bon moi aussi j'ai appelé Pix pour ma commande. En fait, quand elle est en statut préparation, c'est que c'est bon et qu'elle attend l'expédition. Le gars m'a dit c'est chez vous soit demain, soit après demain.

Faut appeler pour confirmer, le service client ferme à 21h. Bon courage à ceux qui ont encore un statut incertain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu des nouvelles de Tablette-pc-shop, ils m'ont répondu en moins de 2h (royal !). Je me permet de poster leur réponse ici (je ne pense pas que ce soit confidentiel sinon je m'engage à supprimer le post au plus vite...).

Je leur ai fait part de mon inquiètude et voici, en parti, leur réponse :

Pour information, le patron de Tablette-pc-shop - et soussigné de ce texte - Michel Degueldre - est expert judiciaire en informatique auprès des Tribunaux depuis 1992 (voir http://www.expertjudiciaire.be ). Lorsqu'il côtoie les escrocs, c'est plutôt pour les mettre en prison ...

Puisse l'inscription du soussigné à l'Ordre des Experts judiciaires ( http://www.abex.be/modules/membres/index.php?op=user&uid=41) vous rassurer.

Il est assez stupéfiant de voir ainsi interpréter un suivi correct de la clientèle et une bonne maîtrise des coûts. Pour info, nous gagnons plus sur une tablette que les grandes surfaces aux structures extrêmement lourdes ...

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site.

N'hésitez pas à nous contactez pour d'autres informations.

Meilleures salutations,

Michel Degueldre

Tablette-pc-shop

Je persiste à dire que la paiement par Paypal est pour moi un gage d’extrême confiance. Je crois que je vais tenter l'expérience, rendez vous en fin de semaine je vous donnerais mon verdict ;)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça redonne confiance. Je retire ce que j'ai dit. :emo_im_lips_are_sealed:

Edit : J'ai mon numéro de tracking Pixmania. :lol: :lol:

Moi aussi, ça vient d'être expédié :D :D

Donc demain normalement, j'ai la tablette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour auchan par rapport au catalogue qui l annoncaient à partir du 18 mai, y a t il des news ?

Lire page 5 : c'est du flan. Les modèles ont été mis vite fait dans le catalogue pour faire beau. Mais y'en aura pas ce mois-ci, c'est quasi sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les en***és quand même, ils font une erreur de catalogue et après ils remettent ça sur les épaules d'une catastrophe naturelle alors que pas du tout ...

Qui les appelles et quand ils sortent ça leur dit "c'est pas plutôt lié au fait qu'elle est censé sortir le 6 juin et que vous avez fait une erreur dans votre catalogue ?" pour voir a quelle point ils se retrouvent con ...

Si ils sont même pas foutu d'assumer leurs erreurs c'est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire mais ça les empêche d'être honnête ? De dire "Ouais on s'est raté sur la date" plutôt que de justifier ça par quelque chose totalement à côté de la plaque ?

Et ça me fait bien marrer quand je vois ici que ça critique allègrement une petite boutique qui n'a même pas eu le temps de faire ses preuves et qu'à côté de ça Auchan se plante et limite en s'en tape

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'erreur, pixmania en fait de belles... Je viens de recevoir la tablette mais, surprise: il manque le clavier! J'ai téléphoné au service client et je suis obligé soit de leur renvoyer la tablette pour remboursement, soit de leur renvoyer et d'attendre qu'ils me la renvoient avec le dock! Je ne peux pas garder la tablette seule et attendre qu'il me renvoient le clavier... Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils n'ont plus de clavier en stock, et que je devrais attendre 4 à 6 semaines avant de recevoir de nouveau la tablette + le dock! Donc j'ai été contraint d'exiger le remboursement :'(

C'est juste inadmissible!

Et en plus, j'ai annulé ma commande sur amazon...

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dégueulasse qu'ils n'acceptent pas que je garde la tablette et qu'ils m'envoient le dock plus tard... Ils disent qu'ils ne peuvent pas envoyer les deux séparément car c'est un pack que fait Asus. J'ai du mal à y croire

J'ai demandé s'il était possible que je ne paye que pour la tablette et ils ne veulent pas

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour moi (même si c'est pas le même magasin) sauf que je n'ai pas commande par internet.

J'ai trouve un magasin qui avais la tablette sans dock. Comme j’étais presse (forcement), j'ai demande au vendeur si je ne pouvais pas payer la tablette+dock, et revenir chercher un dock plus tard.

Le vendeur ma dit ok alors bingo je suis parti avec la tablette.

10 minutes plus tard, j’étais deja en voiture direction la maison, le vendeur m’appelle et me dit que son boss lui a finalement dit le contraire et que je ne dois pas utiliser la tablette afin de venir l’échanger contre un combo en semaine prochaine (ca va encore).

J'ai donc la tablette depuis samedi dernier mais je n'ai pu l'utiliser que jusqu’à ce que la batterie soit vide car je ne dois pas enlever la protection autour et je ne peux donc pas la charger.

Je dois aller chercher mon combo vendredi:)

Apparemment, c'est en rapport avec les numéro de serie et donc avec la garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...