Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

Et encore.... :angry: pas partout.

Je vais chez Darty pour commander la bête puisque y'a pas moyen de l'avoir en fait en magasin... et non seulement effectivement elle ne sera pas en magasin avant... la saint glin-glin, mais en plus si on la commande, elle arrive pas avant Mercredi ou samedi prochain !!!!

Ok, laisse tombé. Fnac si tu m'entends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ma copine vient de passer pour moi au Darty Plan de Campagne. Elle a pu commander la 16Go + Dock, elle doit arriver Mardi vers 16h.

Donc si tout roule, Mardi je devrais être possession de la bête !

++

Edit : Je l'avais commandée sur Materiel.net et je viens de faire ma demande d'annulation (ma commande est à 50%). Comme elle n'a pas été expédiée, je ne serais pas retiré c'est bien ça ? (J'ai payé via Paypal). Merci pour vos lumières.

Modifié par Quev1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore.... :angry: pas partout.

Je vais chez Darty pour commander la bête puisque y'a pas moyen de l'avoir en fait en magasin... et non seulement effectivement elle ne sera pas en magasin avant... la saint glin-glin, mais en plus si on la commande, elle arrive pas avant Mercredi ou samedi prochain !!!!

Ok, laisse tombé. Fnac si tu m'entends...

Tu peux préciser pour quel model stp ? je trouve ça étonnant, les 80 pièces sont déjà toutes parties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine vient de passer pour moi au Darty Plan de Campagne. Elle a pu commander la 16Go + Dock, elle doit arriver Mardi vers 16h.

Donc si tout roule, Mardi je devrais être possession de la bête !

++

Donc je peux considérrer que si je l'ai commandée il ya 15 jours il se peut qu'elle soit là, à m'attendre dans le magasin toulouse ? Une lueur d'espoir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Darty également, et "ce n'est pas arriver en magasin, et on ne sais pas quand" !

A chaque fois que je les appelle, aucune date. Je ne sais même pas si au final, avec ma pre-commande, une tablette a été appelé du stock finalement ! Car si ils attendent des arrivées sans appel au stock, c'est pas gagné !

Du coup, j'hésite a y passer ce midi, même si je ne l'aurais pas, histoire de savoir si ma commande est bien prise en compte !

Super flou Darty sur ce coup, je ne suis pas sur non plus d'y recommander quelque chose comme ça un jour !

ps juju2lose : j'ai commandé aussi il y a 15 jours, c'est pas pour autant que ca arrive plus vite !

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. C'est mon premier poste mais je suis les sujets du transformer depuis le début et avant ça, je traînais du côté du samsung galaxy s.

Pour mareriel.net

J'ai préco la 16g + dock le 03/05 et ma commande est toujours à 50%.

Elle est passé du 6/6 au 27/5 lors de l'annonce de l'avance par asus, le 03/06 hier soir et maintenant elle est au 1/6.

Je m'y attendais un peu venant de leur part. Ils m'avaient déjà fait le coup avec une préco de win7 à prix doux qu'ils ont fini par annuler faute de pouvoir honorer la commande.

Modifié par scritche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on ne sait pas exactement si DARTY d'un point de vue général est en mesure de donner des dates et surtout s'ils peuvent confirmer formellement ces dates. On est peut-être déjà trop sur l'affaire et le stock se reconstitue peut-être irrégulièrement d'où un grand flou sur l'ensemble de la chaine d'approvisionnement.

Perso, si je le l'ai pas commandé par internet c'est que d'autres cas (notamment avec Pixmania et d'autres) se sont révélés au final un casse-tête, du genre : mention de disponibilité, puis ensuite rupture, délai de livraison repoussé, on se demande si on doit annulé, etc. et au final on a perdu 15 j. en démarche alors que le but est d'avoir 15 j. de plaisir. Donc je préfère attendre les réelles disponibilités en magasin et répartir avec le produit sous le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'hésite a y passer ce midi, même si je ne l'aurais pas, histoire de savoir si ma commande est bien prise en compte !

Oui vas y ! Moi aussi je l'avais pré-commandé il y a 15 jours et je suis passé a Darty hier. Ils m'ont dit qu'elle était au dépôt et que c'était bon, je l'aurais le 6 juin. o_O

Je leur ai dit que si elle était au dépôt ils pouvaient l'avoir avant. Ils m'ont dit "Ah vous voulez avancer al date ?" Ba ouiii !!!

Donc il a avancé à samedi. Si ça se passe bien je l'ai demain sinon lundi. Mais si tu dis rien j'ai bien peur que tu l'ai le 7 juin. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je peux considérrer que si je l'ai commandée il ya 15 jours il se peut qu'elle soit là, à m'attendre dans le magasin toulouse ? Une lueur d'espoir B)

Peut-être ! Mais comme l'a fait Muy Bien, je te conseillerais d'aller, si tu le peux, directement en magasin pour voir où en est ta commande et peut-être pour l'avoir en avance.

Je pense quand même qu'il doit y avoir une grande différence entre commander sur le net et commander directement dans un magasin Darty.

Mais bon, je l'ai toujours pas en main donc je m'emballe pas trop non plus :D

Au passage, mon annulation chez Materiel.net s'est fait rapidement. Mails en envoyé à 12h04, réponse et annulation à 12h17.

Modifié par Quev1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ! Mais comme l'a fait Muy Bien, je te conseillerais d'aller, si tu le peux, directement en magasin pour voir où en est ta commande et peut-être pour l'avoir en avance.

Je pense quand même qu'il doit y avoir une grande différence entre commander sur le net et commander directement dans un magasin Darty.

Mais bon, je l'ai toujours pas en main donc je m'emballe pas trop non plus :D

Au passage, mon annulation chez Materiel.net s'est fait rapidement. Mails en envoyé à 12h04, réponse et annulation à 12h17.

Bon, des que je sort du travail je vais en boutique et je choppe les boulles du vendeur et je serre tres tres fort jusqu'à obtention de la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Darty, j'vais résumer ce que je dis depuis le début:

1 - Précommande directement en magasin -> la TF arrive au dépôt -> envoyée aux magasins ayant des préco -> client vient la chercher.

2 - Précommande sur Darty web ou téléphone -> la TF arrive au dépôt -> envoyée directement chez le client.

Il n'y aura pas de TF en vente directe dans les magasins Darty, ils vont qu'exposer un modèle de présentation (pas en vente), et il faudra la commander pour que le dépôt l'envoie au magasin ( voir -1-).

Du coup, pour ceux qui ont commandé sur le site, la TF va arriver plus vite, puisqu'il y a une étape en moins dans le processus. La mienne est envoyée aujourd'hui (appel d'un conseiller téléphonique) , du coup je la reçois lundi. Je pense qu'en magasin, il faudra passer lundi ou mardi, mais je doute que les préco magasin soient en stock dès demain. Je pense pas non plus que vous puissiez suivre votre TF avant qu'elle n'arrive au Darty, car c'est de la livraison interne à l'enseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit plan que j'ai trouvé dans la matinée. Interessé par la 16Go avec Dock, je suis le sujet depuis quelques jours, depuis aujourd'hui sur LDLC, il y a un coupon SITE4 qui permet d'avoir 20 euros de réduction sur la tablette.

Petit détail : pour les tablettes en stock chez eux, la 16Go seule, avec livraison relais colis et garantie standard, ça revient à 386€ TTC.

Pour le reste, il faut précommander mais livraison en Colis obligatoire, donc ça fait augmenter le tout.

Ex: dans mon cas, la 16 Go + Dock avec garantie 2 ans LDLC avec le coupon, 504€ TTC (même chose que tout le monde mais avec 2 ans de garantie).

Sinon 493€ pour la 16Go + Dock avec garantie standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour les commandes prises et livrées en magasin Darty, ils demandent le règlement total en caisse au moment de la commande, alors que vous pouvez tout à fait payer une partie seulement, le solde à la livraison.

De toutes façons, il faudra repasser en caisse à la livraison même si la commande a été réglée totalement.

Il suffit de l'indiquer à la caisse, moi j'ai demandé à payer 30% à la commande soit 150€.

J'ai eu un petit soucis avec ma carte bleue que je venais de recevoir, je ne me souvenais pas du code. Le responsable du magasin est venu et a validé ma commande sans aucun apport ... à la tête du client !

Donc oui je confirme qu'il est bien possible de négocier la somme à payer pour se la faire livrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maks

Donc si je commande sur le site ils me l'envoie direct si il l'ont au depot. Parce que j'etais pas sur vu que y a écrit : livraison le 10 juin. Tu peux confirmer ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de la Fnac de Strasbourg.

Les modèles 16 et 32 sans docks sont disponibles.

Ceux avec dock devraient arriver début de semaine prochaine.

Surcouf : rien. Le vendeur m'a dit qu'il n'en auraient pas et m'a renvoyé vers la fnac...

Darty : j'ai lu 50 en stock en central sur le pc du vendeur. Le vendeur à pas pu me dire s'ils en auraient en magasin, ni quand.

J'irai donc à la fnac en début de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

j'ai craqué hier et je suis allé reserver une TF 16go + dock à la fnac d'Italie 2 (Paris).

Le vendeur m'a confirmé qu'il allait en recevoir, puisqu'il en avait personnellement commandé (j'ai dû lui demander au moins 5 fois "vous êtes sûr que vous allez en avoir, hein? vous regardez pas seulement le stock du dépôt, vous en êtes sûr? vraiment? au niveau pourcentage, vous êtes plutôt sûr a 50% ou 90% d'en recevoir? vraiment, hein?").

Je l'attends pour le début de la semaine prochaine, éventuellement samedi si j'ai un gros coup de bol. A priori il y aura donc des tablettes en vente dans cette fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai pré-commandé mercredi sur materiel.net (à ce moment là il était écrit qu'ils serait approvisionnés le 27)

ce matin je regardes ou ça en est (on es le 27)

toujours pas de news de materiel.net et la date d'approvisionnement est décalée au 1 juin

je reviens vers vous le premier du coup ;)

Personnellement elle a été commandé le 20/04, et la je suis passé a 85% (commande complète préparation), Il semble que matériel.net ai reçu une première livraison de tablette mais pas assez pour toutes les pré commandes.

Modifié par pitenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis super content, j'ais un pote qui est allé pour moi à la fnac de Rosny2 pour acheter la dernière dispo en 16go+Dock sachant que l'autre s'est un vendeur qui se l'était prise.

Pour info, il en reste une à chatellet lui a t'on dit et une dans un autre gros m'en rappel plus!!!! :lol:

Je suis tellement croque qui l'ai pu me l'a prendre que j'écoutais pas tout!!! Le pauvre il s'est bien fait chié vu qu'avant il est allé à Noisy qui m'ont qu'ils en avaient 3 en stock et arrivé sur place, dans le mur:"ah non, on en a pas et on en a jamais eu!!!" ça ça énerve un peu quand mm. Par contre pour ceux qui l'a veule sans doc y a ce qu'il faut d'après ce qu'il me disait, il y a même des promo sur les Ipads je sais que ça vous fera plaisir de le savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaa bien joué! :)

moi qui a failli aller à chatelet entre 12h et 14h et qui finalement n'y a pas été ... j'aurais peut etre dû :(

si il y'en a qui en voit une de 16 ou 32go dans une fnac qu'il me fasse signe ! :P

Pareil, deg de chez deg :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vas y ! Moi aussi je l'avais pré-commandé il y a 15 jours et je suis passé a Darty hier. Ils m'ont dit qu'elle était au dépôt et que c'était bon, je l'aurais le 6 juin. o_O

Je leur ai dit que si elle était au dépôt ils pouvaient l'avoir avant. Ils m'ont dit "Ah vous voulez avancer al date ?" Ba ouiii !!!

Donc il a avancé à samedi. Si ça se passe bien je l'ai demain sinon lundi. Mais si tu dis rien j'ai bien peur que tu l'ai le 7 juin. :S

Ah oui. Mince, je n'ai pas eut le temps d'y passer ce midi. Je vais essayer d'y aller en sortant du boulot !

Merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (enfin) récupéré la mienne o// Ce midi je suis passé à la Fnac de la Défense (un peu dubitatif sur le fait qu'elle s'y trouve) et là, surprise, elle était dispo !!!

J'ai donc ma (notre plutôt, vu qu'elle est aussi à ma femme : ) Transformer 16Go + dock !

Superbes finitions, très belle, hâte de la tester ce soir avec ma femme pour voir ce qu'elle à dans le ventre ! En tout cas, elle est vraiment superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...