Albedo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 quelqu'un saurait où trouver des 16go/dock sur lyon? ldlc n'a que la version sans dock pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Commandée hier sur FNAC. Reçue à midi. Vivement ce soir que je teste tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) apparemment pour l'instant dispo que dans certaines fnac de Paris. Donc pour le reste de la France plutôt la semaine prochaine voir demain. Qu'en est t'il de ceux qui ont commandé hier avant 13h sur le site de la fnac. L'ont t'ils reçus comme promis sur le site? ah ben j'ai la réponse à ma question juste au dessus. Modifié 27 mai 2011 par curpsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) apparemment pour l'instant dispo que dans certaines fnac de Paris. Donc pour le reste de la France plutôt la semaine prochaine voir demain. Qu'en est t'il de ceux qui ont commandé hier avant 13h sur le site de la fnac. L'ont t'ils reçus comme promis sur le site? Cf post du dessus :P Ah ba tu as édité aussi vite que moi ^^ Modifié 27 mai 2011 par ckslim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je viens encore une fois de raccrocher avec Darty : la date est avancée au 2 juin !! En fait, aucune demande n'avait été faite au dépot, ils attendaient tout simplement que ca arrive dans leur stock ! C'est vraiment n'importe quoi ce magasin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Houla donc ca veut dire que la fnac l'ont en magasin xD ARG !!!! A ceux qui l'ont acheté, avez vous eu la reduction de 5% ? Oui justement la carte Fnac appartient au pote qui l'a prise pour moi!!! Si ça c'est pas un vrai pote, il va me la chercher, me la livre au taf (elle est super belle!!!) et en plus me fait bénef de la remise, ça va me coûté cher en binouse ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Salut à tous, Je rejoins le club ! Version 16Go (carte 32Go) + Dock commandé chez Darty ce vendredi. Arrivée Magasin mercredi. Impatient de vous donner mes impressions B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 bref, ca sert de precommander... plus on commande tard, plus on l'a tot. Et je viens de voir que le 2 est férié ! Apres me donner un dimanche, c'est un jour férié ! N'imp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Argh, j'espére que le site de Darty ne ment pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
preskovik Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Argh, j'espére que le site de Darty ne ment pas !!! je préfèrerais qu'il mente...ça va faire long l'attente jusqu'au 28 juin... Modifié 27 mai 2011 par preskovik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 je préfèrerais qu'il m'ente...ça va faire long l'attente jusqu'au 28 juin... argggggggggggggggggggggggg j'vais pas vu ! :'( Ce c.. de vendeur a du se tromper de 28. Bouhouuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Disponible à la FNAC Labège (Toulouse). Apparemment, il ont dû les recevoir aujourd'hui : quand j'y suis passé faire un tour ce midi, le vendeur venait juste de le mettre en exposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Pétard de pétard, je vais à la FNAC à 16h30, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitenza Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'ai (enfin) récupéré la mienne o// Ce midi je suis passé à la Fnac de la Défense (un peu dubitatif sur le fait qu'elle s'y trouve) et là, surprise, elle était dispo !!! J'ai donc ma (notre plutôt, vu qu'elle est aussi à ma femme : ) Transformer 16Go + dock ! Superbes finitions, très belle, hâte de la tester ce soir avec ma femme pour voir ce qu'elle à dans le ventre ! En tout cas, elle est vraiment superbe ! Je crois pas que la transformer fasse d'échographie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Annulé sur Amazon et pris sur Fnac en livraison express. Commande en prépa depuis ce midi, ça paraît long j espère que je la recevrait demain sinon je gu***** pour la livraison express... Modifié 27 mai 2011 par eephyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 il y a des sans dock fnac rue de rennes, 16go avec doc a boulogne et aux halles a paris Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 il y a des sans dock fnac rue de rennes, 16go avec doc a boulogne et aux halles a paris Avec doc à Boulogne ? leur site indique le contraire, super fiable quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Pour ceux dans le 38, le Darty de Bourgoin-Jallieu ne reçoit la 16Go sans dock que le 16 Juin je viens d'y passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 le site indique du stock nul part, il y en avait une a parly 2 je l'ai prise x) apres c'est un seul modele en general, ça peut partir n'importe quand Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio37 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je viens de recevoir un texto de LDLC, tablette 32G+Dock envoyée ... Je vais me lever à l'aube demain et guetter le facteur... Est ce que je vais réussir à dormir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ah ah sylvio ^^ je t'offres du café ==> tiens :) Ljnk tend une tasse de café à Sylvio37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 je viens de recevoir un sms de ma fnac pour allé la chercher. Je file @+tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @Eelvagx : normalement si tu commandes sur Darty.com, et qu'ils l'ont en stock au dépôt, tu l'as reçois chez toi. Mais apparemment, la Fnac a été plus rapide sur ce coup, car dispo dans pleins de fnac en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalsue Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 C'est bon j'ai récupéré mon bien ^^ 32Go avec dock La Fnac Odéon. 77/81 boulevard Saint-Germain 75006 Paris est là pour passer vos commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 tiens c'est ce que je me demandais , si il y avais deux boites ou une seule , visiblement c'est une seule :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts