pilot83 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je propose ici un topic pour regrouper les accessoires spécifiques pour l' iconia A500. Je mettais à jour ce post (photo, liens) Et pour les discutions sur les accessoires je vous conseille le post de "thorm42" ICI Étui de protection, housse Acer Acer store PDair Site Navitech chez Price minister ou chez Amazon Station d'accueil Acer Acer strore Films de protection écran Vikuiti chez protectionfilms24Vikuiti™ ADQC27 Vikuiti™ DQC160Vikuiti™ Filtre de confidentialitéSavvies Crystal-Clear PDair PDair storeUltra-Clear Zagg SiteinvisibleSHIELD® Modifié 7 août 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci pour se récapitulatif.je penssais que le doc n'etait toujour pas disponible.domage je le trouve un peu cher.je voudrai simplement un doc recharge ..... peut etre pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 auriez vu trouvé un mini clavier intéressant pour utiliser avec la tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Mon clavier bat mac ( A tester ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 http://www.materiel.net/clavier/keysonic-ksk-3201-rf-60012.html et un clavier comme dans ce lien fonctionne t il? bat mac? je ne connais pas ! qu'est-ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Dsl j avais Pas relue l auto corection de L iconica Le clavier bluetooth mac je le test de suite et je vous dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Clavier conecter mais ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Es que le clavier dock du iconica w500. Serai compatible sur la a500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ben pas vraiment ... materiellement parlant il y a deux gros aimants qui sortent pour brancher la tablette dans le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Bon.... Je vous fait un retour accessoire. J'ai acheté un film protecteur pour la tablette donc. Et j'ai voulu tenter le Vikuiti ARMR200 dispo ici : http://www.protectionfilms24.fr/produits/protections-decran/fabrications-sur-mesure.html Donc... Surface matifiée et traitement antireflets, à revêtement dur, Anti-salissant, Et effectivement Facile à poser. J'avais pas une seule bulle d'air fière de moi ! Du coup je veux tester ma tablette... Ben le tactile ne répond plus... Je retire le film le tactile re fonctionne. Je remet le film il ne fonctionne plus. Bref grosse déception pour ce produit. Et ne l'achetez pas Du coup je me suis fait arnaquer ^^ Mais on va dire que j'étais le cobaye et que ça va permettre à d'autres de ne pas faire la meme erreur Modifié 15 mai 2011 par laku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci a toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsu Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) auriez vu trouvé un mini clavier intéressant pour utiliser avec la tablette? rajout sur la boutique officielle le clavier blutooth acer Modifié 16 mai 2011 par itsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Besoins de conseils... Du coup comme mon précédent film de protection fut un échec je me demande laquelle racheter... que me conseillez vous entre la Vikuiti™ ADQC27 qui est à 32 euros (sachant que suite à ma précédente commande ils peuvent me faire 15%) : http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-adqc27-film-de-protection-cran-acer-iconia-tab-a500-55013.html Et l'invisible shield qui avec les frais de port monte jusque 36 euros : http://www.zagg.com/invisibleshield/acer-iconia-tab-a500-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpiment Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je viens de commanderla protection Skinomi Je devrais la recevoir cette semaine si tout va bien. Avec le code de réduction GET25 et le rapport $/€ cela m'aura couté 23,22 €, frais de port inclus ! Normalement le skin Skinomi est peu différent en terme de qualité de la protection d'écran de Zagg. Mais j'attends de le recevoir pour vous en dire plus. Comme toujours, la vraie difficulté dans ces skin étant la pose sur la tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro025 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, Je crois que Pilot83 a testé la Vikuiti™ ADQC27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 rajout sur la boutique officielle le clavier blutooth acer introuvable sur le site français !! j'aurais bie aime en prendre un avec trackpad integre en prvision de android 3.1 qui devrait supporter les souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Merci laku pour ton test et désolé pour toi... C'est celui que je pensais acheter aussi vu qu'il est mat et que je cherche à supprimer au maximum les reflets à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro025 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, Le site de Vikuiti vient de mettre en ligne une liste de protection écran destiné à l'Acer A500. http://www.protectionfilms24.fr/recherche.html?searchfield=Acer+Iconia+Tab+A500&geraet=5496 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scargoll Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) B'jour, ... Et j'ai voulu tenter le Vikuiti ARMR200 ... Désolé pour toi ! Mais il fallait être plus attentive, sur la fiche de l'ARMR200 ( http://www.protectionfilms24.fr/produits/protections-decran/fabrications-sur-mesure.html?pid=3 ) c'est bien écrit que c'est pour les écrans résistifs et pas pour les tactiles : "Ne convient pas pour: écrans tactiles (que les écrans tactiles résistive)" (à moins que ça a été rajouté après ta commande ?) Modifié 17 mai 2011 par scargoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 et ca apporte un vrai gros plus? parce qu'a 30€ j'hesite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci laku pour ton test et désolé pour toi... C'est celui que je pensais acheter aussi vu qu'il est mat et que je cherche à supprimer au maximum les reflets à l'extérieur. De rien. Ca me fait plaisir ^^ Au moins j'empeche une personnes de se faire avoir comme moi lol B'jour, Désolé pour toi ! Mais il fallait être plus attentive, sur la fiche de l'ARMR200 ( http://www.protectionfilms24.fr/produits/protections-decran/fabrications-sur-mesure.html?pid=3 ) c'est bien écrit que c'est pour les écrans résistifs et pas pour les tactiles : "Ne convient pas pour: écrans tactiles (que les écrans tactiles résistive)" (à moins que ça a été rajouté après ta commande ?) Ah ben sincèrement j'avais pas du tout vu cette note. Soit j'y avais pas fait attention du tout Soit elle a été ajouté après car je leur écris en leur disant que le tactile ne fonctionnait plus et qu'ils vérifient par eux meme pour prouver de ma bonne foi Ils m'ont répondu et à aucun moment ils ont dit que c'était précisé. Et m'ont dit qu'ils me feront 15% sur ma prochaine commande à cause de ce problème. Donc ils l'ont peut etre mis après plusieurs plaintes telle que la mienne je sais pas. Ou alors ça y était déjà mais j'avais vraiment pas fait gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Juste pour info les reflets ont disparus après l'avoir posé ? ou le résultat n'est pas terrible ??? A mon avis ça a été rajouté après sinon ils ne t'auraient pas fais cette remise... Modifié 18 mai 2011 par arno911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Juste pour info les reflets ont disparus après l'avoir posé ? ou le résultat n'est pas terrible ??? A mon avis ça a été rajouté après sinon ils ne t'auraient pas fais cette remise... Oui il y avait plus de reflet après la pose. l'écran faisait légèrement mat mais c'était le but de ce film protecteur. Et quand je touchais l'écran j'avais pas du tout de trace de doigt Mais par contre à savoir si le résultat n'était pas terrible ou inversement je peux pas trop me prononcer car il aurait fallu que je l'utilise 2 ou 3 jours avec. Histoire de m'y habituer voir si le résultat est génant ou pas. C'est ce que je me suis dit aussi je pense pas qu'ils auraient fait cette remise sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Ok, mis à jour du post N° 1 les discussions sur les accessoires c'est ICI Modifié 19 mai 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) rajout sur la boutique officielle le clavier blutooth acer Heu.... J'ai pas trouvé, as tu le lien s'il te plait ? les discussions sur les accessoires c'est ICI Modifié 19 mai 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.