Kamui Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci pour votre retour. Je modifirais les instructions ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Une V015 devrait être disponible sous peu d'après les captures d'écran :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1079463 Modifié 22 juin 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Bien vu ;) En attente de ce qu'elle va nous réserver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Non ça ne veut rien dire ; la dénomination v014 est donnée à la ROM que Doixanh a partagé avec nous. Je pense que dès qu'il met une version en ligne, il change la version de celle qu'il modifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 v014 j'ai du rater quelque chose (ca va trop vite) :P bref toujours avec mes problemes, j'ai fait mon wipe puis réinstallé ma rom (la v012) mais certaines applis ne peuvent s'installer sur mon téléphone, dois-je utiliser le market updater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 essaye de passer en v014 déjà, voir si ça résout des problèmes ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) j'essaierais mais je ne pense pas que cela changeras grand chose Edit: comme je le pensais toujours le meme probleme, meme via titanium backup cela ne fonctionne pas. Modifié 22 juin 2011 par mcpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Fait une restoraration des paramètres d'usine. Ensuite tu re root et ainsi de suite. C'est ce que j'ai fais quand j'avais des problèmes. Et depuis c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 V015 dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 23 Juin V015 Beaucoup de bug réparés et d'ajout dans le menu de configuration Bug de l'écran noir et des FC réparé pour Youtube, l'enregistrement vidéo et les lecteurs vidéo Icônes de téléchargements réparé pour le market et le navigateur barre d'état en bas comme sur la CM7 Configuration de la barre d'état dans le menu Froyobread (et pas dans les paramètres CM Suppression de "D/dalvikvm( 2003): GC_FOR_MALLOC freed xxx objects / yyy bytes in zzz ms" dans le logcat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci pour la traduction. Je mettrais ca a jour plus tard dans la journee quand je serais sur mon pc. Par contre c'est quoi le dernier point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Apparemment c'est un rapport de suppression qui s'affichait souvent dans le logcat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Mais ça ne devait pas beaucoup jouer sur le téléphone. Enfin peut être mais en profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Premier post mis à jour avec la v015. Merci Contactidefix pour la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Fait une restoraration des paramètres d'usine. Ensuite tu re root et ainsi de suite. C'est ce que j'ai fais quand j'avais des problèmes. Et depuis c'est nickel. ca va me faire ch*** mais si c'est la seule solution... es ce que je devrais réinstaller xRecovery ou le fait que j'ai tout les dossiers sur ma sd m'évitent une réinstallation? Edit: plus la peine de repondre a ma question ci-dessus. Modifié 23 juin 2011 par mcpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Cette fois la, je ne peux plus attendre, c'est parti pour l'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Normal qu'en changeant de theme, les icones dans la barre defilante (Sonnerie/Vibreur, wifi, ect ...) ont disparu ? Comment les rajouter ? --- Ah ... ils se sont reaffichés après un reboot mais les icones ne sont pas terribles ^^' Modifié 23 juin 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Je pense que j'ai mise une instruction (correctement en francais?) de reboot après un changement de theme. Il y a bug en Status Bar de la CM7. Modifié 23 juin 2011 par doixanh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 "J'ai mis" tout simplement ;) Sinon, merci pour l'information ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Alors ça marche mcpc ? Merci pour l'info Doixanh et félicitation pour ton super travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 pk quand on veut installer les thèmes ils disent que ce n'est pas compatibles avec notre mobiles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour, petite question peut être bête mais on est obligé d install toute les maj une a une ou on peu direct aller a la v015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 j en suis a la v012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Tu peux passer directement de la v012 a la v015 (c'est ce que j'ai fait). Pour les thèmes euh il faudrait trouver les apk sur le net je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.