Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

S'il vous plait aidez moi, je suis encore avec la v12 et j'ai un probleme avec le market.

Le market ne reconnait aucune des applis que j'ai installé, j'ai quand meme essayé de mettre a jour les applis en les cherchant sur le market mais il me met "echec de la mise à jour, que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous FroyoBreak v012 ? il n'y a pas d'alarme par défaut pourtant

Menu ; Horloge ; Alarme

Edit 1 : C'est le reveil en fait desolé de ne pas m'etre fais bien compris

Edit 2 : Je viens de relire les post chez xda apparement d'autres utlisateurs auraient aussi eut ce soucis avec le reveil, mais je n'ai pas vu de solutions..

Modifié par green2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait aidez moi, je suis encore avec la v12 et j'ai un probleme avec le market.

Le market ne reconnait aucune des applis que j'ai installé, j'ai quand meme essayé de mettre a jour les applis en les cherchant sur le market mais il me met "echec de la mise à jour, que faire?

Pour faire en sorte que le market reconnaisse toutes tes applis installes la première appli venu (une que tu n'as pas, et pas trop grosse évidemment ;)), redémarre le market, ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé ma partition en ext2 car je ne voyais plus l'utilité de celle-ci, resultat j'ai une situation pire qu'avant avec le market (force reboot pendant l'instalation d'une appli) et j'ai pas mal d'applis qui ont disparues (meme des applis qui n'étaint pas sur la carte sd).

d'ou peut venir mon probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fais un full wipe avec une partition de type EXT sur ta SD le script app2sd+ s'est lancé (au premier boot). Si tu veux t'en débarrasser un deuxième full wipe avec une unique partition en FAT32 devrait résoudre ce problème.

C'est normal le freeze n' reboot au moment de l'installation, il essaye d'installer l'appli sur ta part EXT qui n'existe plus ;) (et plante en beauté)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de Google Map vers 5.6 ne fonctionne pas sur cette ROM

Pareil ici, mauvaise signature ou quelque chose du genre. Apparemment une désinstallation propre avec Titanium Backup par ex puis une réinstallation via le market résoudrait le problème (je teste de suite^^)

Edit : bon ça sens mauvais / effaçement des caches puis nouvel essai

Certains l'ont fait avec ADB, moi je me retrouve sans maps tant pis ça attendra :)

Prise de tête toute la journée pour .. un simple problème de partition récalçitrante ! J'aurrais tout essayé pour essayer de trouver l'origine de mon problème (installation / désinstallation qui boucle), deux retours en 2.1.. à se tapper la tête contre les murs.. (la prochaine fois juré je ferais plus simple)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, mauvaise signature ou quelque chose du genre. Apparemment une désinstallation propre avec Titanium Backup par ex puis une réinstallation via le market résoudrait le problème (je teste de suite^^)

Edit : bon ça sens mauvais / effaçement des caches puis nouvel essai

Car j'ai mise un version de Google Maps pas officiel. C'est pas possible pour mettre à jour.

Mais je pense que tu peux supprimer /system/app/Maps.apk (avec adb ou Root Explorer) et installer Maps 5.6.0. C'est pas certain, je sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour te dire moi aussi ça le fait, le seul truc à faire c'est de le mettre en silencieux dans les paramètres de l'alarme

Je peux pas mettre en silencieux sinon qui va me reveiller le matin :)

J'ai installé alarm clock plus pour l'instant je n'ai plus se soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit wipe du dalvik cache et ça repart ! t'as pas mal d'erreurs avec certaines applications (en particulier avec go sms et avanced task killer) qui vont rester dans le cache, ce qui cause pas mal de ralentissements au bout d'un certain temps. Un wipe du cache et tu repars sur une base à peu près propre

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit wipe du dalvik cache et ça repart ! t'as pas mal d'erreurs avec certaines applications (en particulier avec go sms et avanced task killer) qui vont rester dans le cache, ce qui cause pas mal de ralentissements au bout d'un certain temps. Un wipe du cache et tu repars sur une base à peu près propre

Comment faire ce wipe du cache ? Avec ce "wipe" on ne perd pas nos données ?

Merci :)

PS : idem pour moi avec la V012, mise à jour google maps impossible mais bon comme c'est pour tout le monde pareil ... :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...