Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai installé la ROM FroyoBread v023b avec succès, vraiment un super boulot cette version et les tutos !!

Cependant j'ai une petite question, j'ai essayé de restaurer mes données avec xrecovery apres l'install de la version mais le téléphone reste bloqué sur le logo FroyoBread.

Après un Full wipe c'est ok mais à chaque fois que j'essaie le restore data, ça ne fonctionne pas. Comment faire ?

Quand tu restore par xRecovery tu restore tout ton systeme donc tu remet la rom d'origine sur Foryobread et fait donc planté ton téléphone

Non c'est faux, si tu fais un custom restore, tu peux restaurer uniquement la partition data (qui contient les données persos) et non pas tout le système.

Néanmoins cette méthode ne fonctionne pas avec FB ...

Modifié par yochi

Non c'est faux, si tu fais un custom restore, tu peux restaurer uniquement la partition data (qui contient les données persos) et non pas tout le système.

Je savais pas qu'on pouvais faire un custom restore, car n'ayant j'amais eu besoin d'utiliser l'option restore j'ai toujours fait réinstalation de Froyobread en cas de pépin en ayant toujours mes backups titanium :emo_im_foot_in_mouth:

Mais c'est bon à savoir tiens ;)

Bonsoir tout le monde,

alors voila j'ai un petit soucis : je viens d'installer froyobread v023b, tout marche tres bien, je suis passé de 449 a 880 en score quadrant benchmark, juste que la tout va bien.

Le probleme c'est que j'ai des freezes, ca rame.. Or dans la video de presentation du post initial de doxianh (celle de droite), son systeme qui a le meme benchmark que moi est super fluide..

Je me demande si je n'aurais pas oublié d'installer ou de configurer quelque chose correctement, si c'est ca : existe t'il un tuto pour bien configurer son froyobread?

Merci d'avance a vous tous

edit : dans l'ordre = root, xrecovery, app2sd, froyobread + fullwipe

Modifié par sjharqa

Au début j'avais quelque lag mais après quelque reboot et utilisation ça allait tout bien.

Tu as jeté un œil a la ram dispO quand tu lags ?

Et sinon ça vient comme ça ou c'est quand tu fais quelque chose ?

Exemple : moi je lag pendant et après avoir installé des apks ou fait des majs à cause d'a2sd+

Bah j'ai rebooté maintes fois (il reboot tout seul quand j'essaye d'install une apk pas forcement adaptées au x8 tel des jeux hd etc)

J'ai remarqué que j'ai plein d'appli qui tourne en fond, j'utilise task killer regulierement, il reste environ 30mo dans ces moments la.

Sinon pour répondre a ta question concernant les lags, c'est tout le temps : au demarage je suis obligé de kill toutes les task pour avoir un peu de fluidité.

J'ai régulierement des applys qui ne repondent plus : "forcer la fermeture" "attendre" "rapport", notamment "launcher pro" et meme "systeme".

Voila voila, sinon existe t il un tuto pour optimiser un peu son x8 avec froyobread?

Merci pour ta réponse rapide en tout cas :)

Un wipe cache dalvik peu redonner un pti coup de boost à ton téléphone, sinon si des apps se lancent à tache de fond et qu'elle ne te sont pas utiles (email, Gmail, Maps par exemple) tu peut les geler ou les supprimer avec Titanium Backup moi après quelques suppressions j'arrive à avoir 50-60Mo de libre en moyenne contre 30-40Mo avant.

Personnellement j'ai enlevé email, DSP Manager et ai gelé Maps, Gmail et Skype quand je les utilisent pas car sinon ils se lancent toujours en arrière plan et on tendance à faire ramer ;)

Pour être en 3G il faut que j'aille dans points d'accès et je prend orange world FR au lieu de orange internet ! test tv je confirme ca dit que mon telephone est pas prévue pour la TV ! de temps en temps j'hésite à repassé en 2.1 surtout que la ROM 2.1 X8 Shakira E15i ne plante pas en mode 3G !

Quote de provenant de ce post: http://forum.frandro...-google-et-web/

J'ai reussi :)

Enfaite dans les options reseau, il suffit d'activer l'itinérance et aussi de selectionner dans "Noms des points d'accés" Orange.fr (du moins pour moi qui suit orange) et la l'icone avec les 2 petite fleche et le "E" & "3G" sont bien là :)

Si sa peut vous aider, j'ai l'impression que vos problèmes sont similaires et cette personne à trouver une solution, vous pouvez toujours tester ça ne coute rien ;)

Modifié par Dunexus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...