xana05 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai encore des probleme avec la 0.23b, reboot de temps a autre je vais testé les anciennes version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelriv Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir, J'ai installé la ROM FroyoBread v023b avec succès, vraiment un super boulot cette version et les tutos !! Cependant j'ai une petite question, j'ai essayé de restaurer mes données avec xrecovery apres l'install de la version mais le téléphone reste bloqué sur le logo FroyoBread. Après un Full wipe c'est ok mais à chaque fois que j'essaie le restore data, ça ne fonctionne pas. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Quand tu restore par xRecovery tu restore tout ton systeme donc tu remet la rom d'origine sur Foryobread et fait donc planté ton téléphone Pour faire une sauvegarde des apps utilise plutot Titanium Backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ou restore simplement la partie data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Quand tu restore par xRecovery tu restore tout ton systeme donc tu remet la rom d'origine sur Foryobread et fait donc planté ton téléphone Non c'est faux, si tu fais un custom restore, tu peux restaurer uniquement la partition data (qui contient les données persos) et non pas tout le système. Néanmoins cette méthode ne fonctionne pas avec FB ... Modifié 4 septembre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelriv Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) oui justement j'ai essayé de restaurer seulement les datas avec xRecovery. Donc ca ne fonctionne pas avec FroyoBread ? bon et bien tant pis... Modifié 4 septembre 2011 par gaelr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Si tu étais sur la ROM 2.1 officielle, ça ne marche pas, désolé =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 alors suit la méthode de dunexus ^^ @yochi bizarre que ça ne marche pas sur fb Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Tu ne peux pas restaurer la partition data d'une 2.1 sur une install de FB ; par contre je n'ai pas essayé de restaurer une part data d'une 2.2 ou 2.3 sur FB dont peut être que ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ah oui a partir d'une officielle ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Non c'est faux, si tu fais un custom restore, tu peux restaurer uniquement la partition data (qui contient les données persos) et non pas tout le système. Je savais pas qu'on pouvais faire un custom restore, car n'ayant j'amais eu besoin d'utiliser l'option restore j'ai toujours fait réinstalation de Froyobread en cas de pépin en ayant toujours mes backups titanium :emo_im_foot_in_mouth: Mais c'est bon à savoir tiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjharqa Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde, alors voila j'ai un petit soucis : je viens d'installer froyobread v023b, tout marche tres bien, je suis passé de 449 a 880 en score quadrant benchmark, juste que la tout va bien. Le probleme c'est que j'ai des freezes, ca rame.. Or dans la video de presentation du post initial de doxianh (celle de droite), son systeme qui a le meme benchmark que moi est super fluide.. Je me demande si je n'aurais pas oublié d'installer ou de configurer quelque chose correctement, si c'est ca : existe t'il un tuto pour bien configurer son froyobread? Merci d'avance a vous tous edit : dans l'ordre = root, xrecovery, app2sd, froyobread + fullwipe Modifié 5 septembre 2011 par sjharqa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Au début j'avais quelque lag mais après quelque reboot et utilisation ça allait tout bien. Tu as jeté un œil a la ram dispO quand tu lags ? Et sinon ça vient comme ça ou c'est quand tu fais quelque chose ? Exemple : moi je lag pendant et après avoir installé des apks ou fait des majs à cause d'a2sd+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjharqa Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bah j'ai rebooté maintes fois (il reboot tout seul quand j'essaye d'install une apk pas forcement adaptées au x8 tel des jeux hd etc) J'ai remarqué que j'ai plein d'appli qui tourne en fond, j'utilise task killer regulierement, il reste environ 30mo dans ces moments la. Sinon pour répondre a ta question concernant les lags, c'est tout le temps : au demarage je suis obligé de kill toutes les task pour avoir un peu de fluidité. J'ai régulierement des applys qui ne repondent plus : "forcer la fermeture" "attendre" "rapport", notamment "launcher pro" et meme "systeme". Voila voila, sinon existe t il un tuto pour optimiser un peu son x8 avec froyobread? Merci pour ta réponse rapide en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tu as tenté de reflasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjharqa Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Non je n'ai pas reflashé la rom, je ne sais pas a quoi ca sert? Est ce que ca remet la rom froyobread d'origine? sans les modifs eventuelles que j'aurai pu faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Un wipe cache dalvik peu redonner un pti coup de boost à ton téléphone, sinon si des apps se lancent à tache de fond et qu'elle ne te sont pas utiles (email, Gmail, Maps par exemple) tu peut les geler ou les supprimer avec Titanium Backup moi après quelques suppressions j'arrive à avoir 50-60Mo de libre en moyenne contre 30-40Mo avant. Personnellement j'ai enlevé email, DSP Manager et ai gelé Maps, Gmail et Skype quand je les utilisent pas car sinon ils se lancent toujours en arrière plan et on tendance à faire ramer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Non tu ne reperds rien si tu reflash la rom. Tu re vas dans intalle custom zip et tu relances froyobread. Des fois ça peu résoudre des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjharqa Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ok j’essaye vos 2 solutions ce soir, merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut ! j'ai un petit soucis avec la 0.23b, j'ai plus de 3G dispo ! quand j'active le transfert de donnée et désactive 2G uniquement, je n'ai jamais de 3G, donc pas de net, ni market....... de plus la TV d'orange fonctionne pas (pas trop un pb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut, J'ai ce problème aussi avec FroyoBread, en 2.1 je suis en 3G où en 2.2 en 2G uniquement. Et les rares fois ou je suis en 3G sous FB, la tv ne fonctionne quand même pas. Sous 2.1 aucun soucis (mon explication était je l'avoue pas très claire ^^") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pour être en 3G il faut que j'aille dans points d'accès et je prend orange world FR au lieu de orange internet ! test tv je confirme ca dit que mon telephone est pas prévue pour la TV ! de temps en temps j'hésite à repassé en 2.1 surtout que la ROM 2.1 X8 Shakira E15i ne plante pas en mode 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Quote de provenant de ce post: http://forum.frandro...-google-et-web/ J'ai reussi :) Enfaite dans les options reseau, il suffit d'activer l'itinérance et aussi de selectionner dans "Noms des points d'accés" Orange.fr (du moins pour moi qui suit orange) et la l'icone avec les 2 petite fleche et le "E" & "3G" sont bien là :) Si sa peut vous aider, j'ai l'impression que vos problèmes sont similaires et cette personne à trouver une solution, vous pouvez toujours tester ça ne coute rien ;) Modifié 7 septembre 2011 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjharqa Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C'est bon avec titanium pro ca marche nickel j'ai environ 70mo de ram le portable est fluide c'est parfait exactement ce que je souhaitais merci a vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 A tous les Froyobreadeux :excl: : mise à jour officieuse v11b dispo ^^ http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16462810&postcount=4134 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.