yochi376 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ca fait un moment que la v11 est sortie, mais elle apporte peu d'améliorations par rapport à la v9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ah j'ai un train de retard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 elle est dispo depuis hier seulement :x Last edited by mimorqleko; Yesterday at 07:44 PM. Reason: HOTFIX for update v11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 elle est dispo depuis hier seulement :x Last edited by mimorqleko; Yesterday at 07:44 PM. Reason: HOTFIX for update v11 Non non ça fait un moment qu'elle est dispo, mais hier l'auteur de la MàJ à réunit toutes les MàJ (v9 + v10 + v11) en un seul zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 ah ok autant pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Mais si vous étiez déjà en v9, pas forcement nécessaire de passer en v11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Voila j'ai casi tout essayé , changer la carte SD flashé 15 fois la rom 0.23b, mais quant je boot sur la rom soufie qu'elle freeze 5 sec et hop reboot, y a pas possibilité d'enlever le reboot automatique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ton baseband est à jour? full wipe fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Basebande qui fini en 015 Le truc que je comprend pas , c'est que j'ai 2 X8 y en a un qui fonctionne tres bien et l'autre reboot en perm , c'est pour sa que je comprend pas et oui full wipe le truc habituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozZzZ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Merci pour ce topic, mais après avoir installer cette rom, je ne peux plus acceder a la tv (dans le portail inside m6). Y aurait il un moyen de resoudre mon probleme (dites le moi si je dois créer un topic pour ma question.) merci Modifié 14 septembre 2011 par theozZzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Si ta question concerne un problème rencontré dans cette ROM, tu as bien fait de poster ici ! Quand tu voulais regarder la télé, tu avais une application spéciale ? Ou bien il te suffit de te connecter sur un site depuis le navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Beaucoup de personne semblent avoir des soucis avec la tv sur les roms custom, filtrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ou alors besoin d'un plugin opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozZzZ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) J'utiliser le navigateur (m6.mobile.fr). Et oui je crois que c'est un plugin installer sur la surcouche SE de chez orange. Au fait, j'ai cru lire sur ce post qu'il ne fallait jamais utiliser task killer sur froyobread est ce vrai ? Modifié 15 septembre 2011 par theozZzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ce soir je met le topic à jour avec les MAJ's non officielles parce que je vois que j'ai un peu de retard là dessus quand même ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Beaucoup de personne semblent avoir des soucis avec la tv sur les roms custom, filtrage? Pour ma part j'ai remis la floyo 0.20 et plus aucuns soucis, la 3G affichée correspond bien au H que j'avais sous stock 2.1, et la tv fonctionne correctement du coup :) Avez vous déjà eu de la véritable 3G sous la FB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bon me revoici sur froyo ! Ginger était devenu une cata, ma batterie se bouffait tellement vite, vous imaginez même pas ! En 8h de veille en mode avion 20 % de batterie grillée :o Je vais voir les maj non officielles afin de savoir si ça vaut le coup de mettre la V9 ou V11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui ça vaux le coup!! pas mal de petite mise à jour pour le moment ce qui redonne un intérêt à cette rom malheureusement abandonnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulstory Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 J'essaye d'installer la rom comme d'habitude sauf que maintenant depuis que j'ai mis la nouvelle rom minicm7 qui est en 2.3 j'ai clockwordmod et quand j'essaye de mettre froyobrad ça me marque : "Amend scripting (update-script) is no longer supported. Amend scripting was deprecated by google in android 1.5. It was necessary to remove it when upgrading to the clockwordmod 3.0 Gingerbread based recovery ... Pourriez vous m'éclairer merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est normal l'installation de cette rom doit se faire avec xrecovery, réinstalles le et ça devrait rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci contactidefix :) Je vais installer ça de suite alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 J'ai installé la maj V11 sur la 23b. Comment savoir si ça a bien fonctionné ? Pas remarqué de différences, le téléphone semble un peu plus fluide par contre. J'ai fait exactement pareil que quand j'installe la rom froyobread ou gingerdx (via xrecovery). Est-ce la bonne manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 oui oui c'est la bonne manip. C'est normal que le téléphone paraisse encore plus fluide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ok merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Redémarre tu devrais avoir un petit son au démarrage ;) Modifié 16 septembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.