Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui en effet j'ai le même son que celui de gingerdx :) Finalement je me demande si je retournerai un jour sous gingerdx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 D'ailleurs comment fait on pour retirer ce son ? en réunion ça le fait pas trop (même s'ils sont habitué xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Supprimes /system/media/android_audio.mp3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 oki merci bien t!b ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Tiens tiens j'ai eu un reboot du téléphone ! Très étonnant j'en ai jamais normalement (sauf quand je vais dans l'est de la France ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour virer définitivement facebook de cette ROM ? --" j'ai tout tenté, à chaque fois il y a un processus facebook qui revient en RAM, je ne comprend pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Même avec titanium backup ? Réinstalle facebook et désinstalle le avec titanium ça sera peut-être mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ben j'ai tout essayé, le truc c'est que Facebook est bien désinstallé (plus de synchronisation des contacts, plus d'icône de l'appli) mais j'ai toujours le processus Facebook-katana en tâche de fond ; impossible de m'en débarrasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Très très étonnant ce truc ! Moi j'ai facebook d'installé et en tâche de fond j'ai rien du tout. Toi tu désinstalles et tu as un processus en tâche de fond :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDeschaseauxHernandez Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour tout le monde, Je suis sur FroyoBread.v023b et je n'arrive pas a avoir la 3G. J'ai regarder vos commentaires a la page precedente, j'active bien l'itinerance de données, puis quand je veux activer ''Orange World FR'' il me demande l'APN, Procy, Port etc.. Que faire ? Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Il faut que tu règle l'APN selon ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDeschaseauxHernandez Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je suis chez Orange, je met quoi ? c'est deja marquer orange mais sa marche pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je crois qu'ils ont été donné dans les pages précédentes, sinon google est ton ami, sinon un coup de téléphone au service client orange et il te diront tout ce qu'il faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcWolfDelalet Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) j'ai pu m'etre sans probleme froyo sur mon portable aucun bug hormis quelque ralentissement rien de grave Mais(car ya toujours un mais) j'ai essayer d'installer "battles hearts" sur froyo mais au bout certain temps mon portable reboot. Serait ce parce que je ne peut pas l'installer? et pourquoi? désoler si je vous ennui avec mes probleme ^^" Modifié 18 septembre 2011 par gotkiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 ca ne viens pas du jeu comme l'atteste cette video : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcWolfDelalet Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 arg je crois que je vais carrement abandonner l'idée de se jeux T-T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Peut on changer le clavier ? J'aime bien celui de Ginger DX mais la rom bug sur mon portable... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Peut on changer le clavier ? Oui bien sur. Tu as pas mal de claviers alternatifs sur le market (mots clés : clavier, keyboard) J'utilise Go Keyboard, qui est régulièrement mis à jour avec toutes les propositions des utilisateurs. Sinon go sur XDA, il y a pas mal de post qui parlent de l'installation d'autres claviers (clavier HTC, Samsung, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Moi Go Keyboard j'ai abandonné, j'avais l'impression qu'il me pompait la batterie à fond. Faudrait que je re test. D'ailleurs, depuis que je suis passé en v11 la batterie descend plus vite :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ouai à un moment Go Keyboard pompait pas mal et faisait lagué le phone, mais il a bcp été mis à jour depuis, et maintenant plus de soucis. Je suis resté en v9 moi, aucun soucis. Plus fluide qu'en v023b sans la V9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je retesterais plus tard si l'envie m'en prend. La je vais attendre sagement des méthodes plus simples pour cracker le bootloader si ça arrive un jour sinon j'attends un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 La technique est assez simple, si tu suis le tuto à la lettre. Le seul truc qui pourrait simplifier la manip, ça serait de faire un soft avec une interface graphique qui guiderait l'utilisateur lors de la manip, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Peut-on mettre par exemple mettre la valeur du réseaux, la WI-FI ou 3G comme la batterie en vert ? Et link2sd ne marche pas très bien comment faire pour que ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai une info à transmettre : Je suis passé de l'update V11b à la V11c. J'en ai profité pour recharger le téléphone totalement par câble USB. Depuis c'est merveilleux, il est débranché depuis 1j et 7h et je n'ai consommé que 26 % de batterie ! J'ai textoté un peu, un tout petit peu de téléphone etc. Je n'en reviens pas. Est-ce la V11c ou est-ce que ça vient du fait que j'ai rechargé par câble USB ? J'ai remarqué que par USB c'était plus long à charger (enfin j'ai l'impression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est plus long car c'est du 3V alors que sur la prise c'est du 12V ^^ Je pense que c'est la V11C car j'ai la même "réaction" que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.