DylanLeroux Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bon la 3e a été la bonne! Pour les deux premières installation, j'attendais une vingtaine de minute et toujours rien. Et, en effet il ne faut en réalité que 5-10 min comme tu le dis Rayji :) Très très beau travail sur cette rom, beaucoup de chose à bidouiller: j'adore!! Avec de superbe effet (je suis vraiment FAN de l'animation ON/OFF de l'écran, juste magique.) un peu partout et une fluidité hors du commun! :) Merci Doixanh pour ton boulot et merci à Frandroid (tant les membres que les modo, dev etc..) pour l'aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Coucou , Euuu j'ai installer froyobread vu que c'est assez complet parmi tout les roms froyo mais y a un truc qui manque que j'aurais voulu avoir et qui ma l'air pratique ..... c'est dans la barre de notification normalement quand on baisse la barre de notifications on a les 4 boutons : wifi , bluethoot .... etc .... Bah elle y est pas comme faire pour installer ou la mettre j'ai pas envie de mettre des widget --' Merci d'avance pour votre réponse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) C'est dans les paramètres, il faut l'activer Modifié 23 octobre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Excuse moi yochi , tu peux préciser ou il faut aller l'activier j'ai trouver en faite une liste de widget mets même si je coche sa neveut pas apparaitre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Normalement, c'est paramètres -> cyanogenMod -> interface -> gestion de l'alimentation -> et tu coche "gestion de l'alimentation" Après tu as les boutons que tu veux afficher dans "boutons du widget" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Désolé je ne pourrais pas te dire précisément où c'est, je suis sous GingerDX =/ [EDIT] merci Rayji Modifié 23 octobre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetix Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salut a tous, tout d’abord merci pour les tutos disponibles sur le site, ils sont vraiment très utiles. Actuellement j'ai une petite question qui est lié a froyobread mais qui ne le concerne pas vraiment.... Quel est le module qui lui permet de faire tourné les jeux 3F (tel que NFS Shift)? Parce que j'ai installé la rom et les jeux se lancés sans problème, presque parfaitement fluide, mais je suis pas rester dessus, j'avais des lags incessant dans le "menu d'accueil" et des bugs d'application(j'ai bien entendu fait un full wipe avant/après l'installation) dorénavant je suis sur kuyadroid et j'en suis satisfais, sauf sur le point des jeux donc si quelqu'un peut me dire comment pouvoir les faire tourné je lui en serai très reconnaissant ^_^ Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je ne crois pas qu'il y ai de "module" miracle pour faire tourner ces jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetix Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ah, c'est quand même étrange le fait que cette rom permet de joué et pas d'autres.... :huh: merci quand même pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je pense que Doixanh a optimisé les librairies de sa ROM pour que ce soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut J'ai installé la 23b full wipe avant apres, j'etais en MiniCM7 avec bootloader unlock Tous fonctionne nickel mais je perd toujours le root, je ne peux plus utilisé les apk demandant d'etre rooter, je vois pas d'ou cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tu perds le root ou bien les applications ne conservent pas l'autorisation d'avoir les droits de root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est bizarre les deux je crois, une fois installé avec toute mes apk cela fonctionne mais apres un redemarrage je perd le root, alors je l'ai re-rooter avec flashtools mais apres chaque redemarrage du x8 pareil. Par contre je peu utiliser root explorer, mais pas utiliser toutes les autre apk tels que titanium backup, superuser, battery calibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 T'es en stock ou custom kernel ? As tu essayer de réinstaller superuser ? En mettant bien à jour l'executable su dans les paramètres de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai juste deverrouillé le bootloader et pas changer de kernel, pour superuser il me dit obselete et si je faire la maj il me met impossible je n'ai pas droit au root, la je suis en MiniCM6 et aucun souci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreGeeraert Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonsoir moi sa fait depuis 5 minutes que sa bloque sur le logo froyobread ='( help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, tu as tout fait comme il faut? Le full wipe après l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) J'ai aussi perdu le root récemment avec FB, bizarre je n'avais pourtant rien fait de spé. Une réinstallation de la rom et tout était rentré dans l'ordre. Edit : en bas à droite de l'image ^^ yeah lol Pour les interessés il faut oter le fichier classes.dex de /system/framework/android.policy.jar, le décompiler, changer la valeur string correspondante, recompiler le tout et le réintégrer dans le .jar On est d'accord, c'est complètement inutile ^^' Allez je file l'astuce ! (désolé dx ^_^) - Copiez /system/framework/android.policy.jar vers votre bureau - A l'aide de winrar extraire classes.dex et le coller dans un nouveau dossier qu'on appellera DEX - Y placer ces deux fichiers - Puis ouvrir une invite de commande : exécuter > cmd - On commence par désassembler classes.dex : cd Bureau/DEX java -jar baksmali.jar classes.dex - Un dossier out a été créé dans le dossier DEX, y chercher le fichier lockscreen.smali - Chercher le texte "GingerDX" ou "doixanh@xda" par exemple, puis remplacer par le texte désiré. Enregistrer. - On ré-assemble : java -jar smali.jar out - Au final on a un nouveau fichier : out.dex - Le renommer classes.dex et l'ajouter à l'archive android.policy.jar. - L'enregistrer sans inclure la route du fichier, c'est dans les options. - Replacer l'archive à sa place dans le tél sans oublier de tout cocher dans les permissions. - Redémarrer ! Edit : la version se change directement dans le fichier /system/bin/build.prop Modifié 30 octobre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Je pense que c'est du au deverrouillage du kernel, sur Sg galaxy S c'est deja arrivé qu'apres deverrouillage il fallait re-rooter, pourtant moi j'ai essayé de reinstaller la la rom mais je perd le root toujours, je reessayera prochainement Edit : j'ai re-essayé et finalement tout rentre dans l'odre plus de problemes de root Modifié 30 octobre 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour et désolé si cette question a déjà été posé. Quand je n'étais pas sous une ROM custom, ça ne me le faisait pas... Le problème est que lorsque je met de la musique (ou un son ex : youtube...) (haut-parleur ou kit mains libres) et bien j’entends un petit grésillement.. Merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ah tu touché aux paramètres de DSP manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Non... Entre temps j'avais remis le tel sous 2.1 de SE et le problème est que du coup ça la fait dessus, mais la je suis retourné sous FB... Modifié 31 octobre 2011 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight5 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de topic, utilisé Google comme ami mais rien à faire. Je vous explique mon soucis. J'ai flasher Froyo avec xrecovery comme dis dans le tuto, baseband à jour mais lors du reboot j'ai toujours la bootanimation de froyo, un andro' orange quoi ... mais rien de plus. Peut on m'éclaircir pour avancer plz? :) Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 T'aurais sauté la case full-wipe dans la précipitation? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight5 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Nan ? oO Full wype après l'install? Si c'est ça les glandes ... Bon bah je refais :) Je vous tiens au courant mais ça doit être ça. Merci pour cet éclaircissement "éclair". ;) Edit : Résolu, merci. Modifié 31 octobre 2011 par starlight5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.