tibob77 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Pas besoin d'installer le module il est déjà présent dans la rom FB, tu as juste à l'installer (la rom) et à faire un full wipe ! On ne peut pas faire plus simple. L'undervolt comme son nom l'indique abaisse la tension du processeur pour les fréquences inférieures à 600Mhz pour une conso d'énergie diminuée ;) Modifié 7 novembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Ok donc tout est déjà installer dans la rom mais pourtant j'ai bien installer et fait un full wipe mais le dual touch ne marche pas peut-être parce-que j'ai installer le module alors qu'il ne fallait pas et le undervolt et aussi installer dans la rom et actif? Et celui la ==> X8MDDI v001 il s'agit de quoi? Désoler de te déranger merci Modifié 7 novembre 2011 par gileragsm80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui l'undervolt est intégré par défault. Si après l'installation de la rom le dual touch ne fonctionne toujours pas c'est que ton téléphone nécéssite un autre driver pour pouvoir fonctionner. Cf fichier joint. Pas besoin de modifier le fichier hw_config.sh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ok je te remercie de prendre le temps de me répondre tu rend le site de qualité :) Donc si ça ne marche pas le fichier je le met ou? Donc dans la rom il manque juste le module d'overclock si j'ai bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Bah je t'en prie ;) Le fichier inclus dans l'archive est à placer comme tout les modules dans le dossier /system/lib/modules, il faut ensuite que tu lui assignes les permissions à 644 (rw-r--r--) Oui il manque l'OC, l'auteur de cette rom n'en est pas fan donc il ne l'a pas inclut (et je rejoint son avis) Edit : x8MDDI fluidifie les rom custom en gros, je ne pourrais pas t'en dire plus ^^' Modifié 7 novembre 2011 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai installer le driver et voila que tout fonctionne merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Héhé x) j'utilise cette rom aussi, elle est juste parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui contrairement à gingerdx j'ai pas de plantage et je trouve que le téléphone est plus réactif =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour passer de Froyobread à GingerDX je n'ai pas fais de full wipe et j'ai seulement eu un problème de 3g. Il m'a suffit de reflasher la rom pour résoudre le problème. Par contre je trouve bizarre que chez toi ce soi Froyobread qui est plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bizarre oui moi aussi je trouve, je ne comprend pas pourquoi quand j’étaie sous GingerDX ma ram disponible était seulement entre 20 et 30Mo. Maintenant elle est entre 50 et 60Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Froyobread est plus fluide au début, mais dès que tu installes des applications elle commence à peiner je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci de l'info je vais voir ça mais en tout cas je n'ai plus le problème des programmes qui ne répondent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Bonjour J'ai essayé à plusieurs reprise de mettre FB sur mon X8 sans succès... Mon X8 est en 2.1, rooté, Xrecovery est installé, ma baseband est 015. j'ai essayé une première fois d'installer FB j'ai suivi le tuto "installer une rom custom...." j'ai fait un factory reset (full wipe) j'ai redémarré le X8, ça marchais plus ou moins bien , j'ai décidé de le redémarrer, et la il y a des applications que je ne pouvais pas ouvrir comme le répertoire, téléphoner... donc j'ai redémarrer une nouvelle fois le x8 mais cette fois en bootant sur Xrecovery et j'ai refait un factory reset (full wipe), et après ça le X8 ce bloque au démarrage sur l’icône androïde avec écrit froyobread. j'ai réessayer plusieurs fois de l'installer, avec plusieurs versions différente mais rien n'y fait il reste toujours bloqué là... savez-vous comment faire ? Merci d'avance A+ Florentin Modifié 8 novembre 2011 par Florentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tente de faire un factory reset avec ce tuto pour puis retente sinon jvois pas trop comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 j'ai réussi à installer FB, j'ai du changer la micro sd pour que ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Avez-vous des soucis avec maps ? Je n'arrive pas à le mettre à jour ... Ca me met une erreur :( Edit : c'est bon j'ai installé maps ownwhere et ça fonctionne :) Modifié 13 novembre 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai le même souci, lors des mises à jour, j'avais ce message pour Google Maps: "La signature du fichier du package est incorrecte"; J'ai supprimé Maps à la barbare, avec Root Explorer, et tenté une réinstallation de Maps dans le market: impossible. ("mise à jour non compatible") @mik35: comment as-tu fait? qu'est-ce que maps ownhere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1007132 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Merci! J'avais googlé, mais pas trouvé... ;) C'est installé, et ça marche, parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Désolé de ne rep que maintenant mais T!b t'a sauvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 cette version possède la Multi-touch ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sempt Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir, voilà j'aimerais régler deux soucis sur mon xperia X8, tout d'abord j'ai remarqué que j'avais Xrecovery (que j'ai installé) et CWM (que je n'ai pas installé) je penses que CWM c'est installé avec Froyo le soucis est que je ne peux rien faire avec en effet j'ai une erreur "Error restoring ClockworkMod recovery!" lorsque je veux réparer celui-ci, j'aimerais donc trouver un moyen de supprimer/désinstaller celui ci et conserver Xrecovery. Ensuite quelques fois mon portable se bloque, l'écran est noir mais le rétro éclairage fonctionne le seul moyen de l'éteindre est d'enlever la batterie, je n'avais pas ce soucis avec la rom d'origine, d'où cela peut t'il provenir ? Amicalement, Sempt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutskillpro Xirius Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, y a t'il un moyen avec froyo de faire comme dans la room original pour les contact, lorsque l'on ajoute un contact et que l'on met le même nom que un contact facebook il synchronise la photo pour le nouveau contact. est-il possible de faire cela avec froyo?? merci d'avance cordialement xirius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Sempt, quelle ROM as-tu installé ? Froyobread ? Normalement xRecovery est inclus. Sinon pense à consulter le tuto pour l'installer Concernant ton soucis de rétroéclairage, peut être qu'en désactivant la luminosité automatique, ça règlera le problème. Nutskillpro Xirius, pour synchroniser les contacts avec les contacts facebook, tu as normalement une option qui te permet de fusionner deux contacts similaires. Si tu n'y arrives pas dans l'application Contact, essaye d'installer l'application Go Contacts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.