Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

V009 : De grandes choses arrivent pour la journée internationale de l'enfance.

Ajout de nombreuse langue grâce a la CM7

Le mute lors des appels est réparé

Option pour activer la lueur dans les paramètre froyobread

Option pour masquer la flèche de l'écran de verrouillage dans les paramètres froyobread

Application Facebook mise a jour

Mise a jour automatique de l'horloge Lense

Version android changer pour la 2.2.9. Froyobread n'est plus en 2.2.1. Nous avons presque un gingerbread à présent

En cours d'installation pour moi pour tester tout ça (et hâte que la V010 soit là pour avoir le mode vibreur/sonnerie quand on retourne le téléphone :P )

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé cette rom (enfin :-P ) elle est très stable mais j'ai un problème de wifi, j'essaie de me connecter a ma bbox et cela ne fonctionne pas y a t il une solution?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi la méthode donnée sur le topic original, j'ai installé puis fait le full wipe.

ça se connecte jusqu'a "authentification" puis ça revient au point de départ.

je pense que ma box est en mode association car en ce moment je suis connecté a ma box (sous la rom d'origine) et aucun problème.

ma box est en WPA2/WPA PSK si ça peut aider.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila revérifie ta clef (on sais jamais) pour voir s'il se connecte

sinon essaye sans sécurité (juste le temps de tester (surtout si tu est en ville)) en réseau ouvert pour voir s'il se connecte.

S'il se connecte, essaye en sécurité WEP pour voir s'il se connecte.

Puis passe en WPA pour voir s'il se connecte.

Une fois que tu as tout testé (sans sécurité, wep, wpa) fait nous un rapport on verras pour trouver une solution pour le wpa2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis à jour avec les liens directs vers les thèmes

Merci pour les Màj

Par contre j'aimerais bien installé la Orion mais je n'ai pas trop saisie la manip :(

- il faut installer tout les zip avec xrecovery l'un apres l'autres ?

Merci @ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles fonctionnent ? Tu pourrais m'uploader les apk si tu as le temps s'il te plait ?

Sinon j'ai trouvé des solutions alternatives, pour l'alarme "iHandy Alarm Clock" est excellent, et "AK Notepad" est simple et rapide d'utilisation pour les notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...