Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)


miammiam

Recommended Posts

L'espoir est tout ce qui nous reste en ce bas monde.

D'autant plus que j'ai recontacté Lg par chat hier et la reponse a changé

Ce n'est plus fin mai , mais debut second trimestre :/

La maj a pris du retard mais est tjrs prevue ma dit la dame

Lg n'est vraiment pas serieux d'autant que la concurence ,elle , a dejà fait les maj ( HTC, MOTOROLA , SAMSUNG)

Comment une entreprise peux autant se f**tre de la gu***** de ses clients ?

INADMISSIBLE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que j'ai recontacté Lg par chat hier et la reponse a changé

Ce n'est plus fin mai , mais debut second trimestre :/

La maj a pris du retard mais est tjrs prevue ma dit la dame

Lg n'est vraiment pas serieux d'autant que la concurence ,elle , a dejà fait les maj ( HTC, MOTOROLA , SAMSUNG)

Comment une entreprise peux autant se f**tre de la gu***** de ses clients ?

INADMISSIBLE !!!!!!!

Motorola avec le Milestone c'était pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais là avec la sortie du SGS II qui est déjà en 2.3... pareil pour le sensation d'HTC. Il y en a qui risque de quitter le navire :emo_im_undecided:

Sony Ericson avait attendu près d'un an pour faire la mise à jour promise de 1.6 vers le 2.1 pour le xperia X10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite LG, j'en ai marre des lenteur lors d'installation de programme, marre du tel qui bloque en veille et qu'il faut enlever la batterie, marre du lecteur mp3 qui saccade lors du surf :o

Le pire c'est que la maj en 2.3 n'arrange rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle maj 2.3, cyanogenmod ? car cette rom n'est pas encore stable et les drivers ne sont pas encore disponible du fait qu'LG n'a pas encore passé le téléphone en 2.3

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous des probleme que jai pas faite quelque chose les gars changer de rom cest pareil pour tous les telephone quand on les a au debut ils sont rapide et apres des quon a plein applis cest la meme chose cest poursa que des gens font des rom alternatives vous croye quand allant chez samsung se sera mieux bien vous revez les gars arreter de lire les test qui ne veulent rien dire les test sont bases sur des tel vierges

Jai eu tous les android que se soit samsung htc ect alors on arrete de rever et ses pas le fameux sgs2 qui va changer la donne .

moi je dit c'est pas faux les test fait par les diver site son pas des référence ya qua voir les test du x2 au niveau appareil photo qui dise que le x2 fait des photo pourri ect .... il suffi de lire les poste sur le forum qui prouve le contraire photo a l appui :P et c'est q un exemple rien de telle q un retour utilisateur pour un vrai test et fait son choix ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez plus avoir de prob et encore jai pas eu de prob en home dorigine quelle lenteur faut pas abuser

La soluce cest fear17

Deuxieme soluce fear 18 sur site modaco 10 euro a lannee

Et voila vous aurez plus de prob on sen fou de leur mise a jour moi jles attend pas pour quoi faire pour de nouveau pas etre satisfait

je dirai pas mieux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très catégoriques et parfois limite agressifs dans vos réponses.

Une personne arrive ici se plaignant qu'un appareil acheté 500 tickets ne fonctionne pas correctement, et tout ce que vous avez comme réponse pour lui c'est 'Ben Change de ROM WTF et arraite de te plindre gro naz LOL PTDR ....'.

Je n'arrive pas à comprendre que tout le monde semble prendre pour acquit qu'un téléphone de ce prix soit aussi peu abouti au niveau software.

La plupart des utilisateurs de smartphones ne sont pas des bidouilleurs dans votre genre. Ils ne sont que de simple utilisateurs, et à mon sens, ils sont en droit d'attendre du produit qu'ils ont acheté, que celui ci fonctionne correctement. Le comportement des entreprises de télécom est méprisable, car ce n'est plus la satisfaction du client qui prime, mais bien des raisons économiques :emo_im_money_mouth: : Être le premier, le plus rapide, en vendre le plus ... on réglera les problèmes plus tard.

Bref, j'ai acheté mon Optimus 2X 400 euro ( offre déduite ), et tant qu'il est sous garantie, je n'ai pas l'intention de le foutre en l'air en essayant d'installer une ROM alternative et en faisant une mauvaise manipulation. Pour cette somme, j'estime être en droit d'avoir un correctif de la part de LG, et si je viens sur ce forum, c'est pour essayer d'avoir des réponses à mes problèmes. Je n'ai aucun problème à ce qu'on me dise qu'il n'y a pas de solution à mes ennuis pour le moment, mais si c'est pour m'entendre dire que je n'ai qu'à changer de ROM et arrêter de râler ... et souvent dans un français plus qu'approximatif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue VVolverine. Le software du LG O2X n'est pas à la hauteur du hardware.

Sur le forum tu ne trouveras pas de solution miracle au problème de la ROM d'origine...

J'ai eu de très nombreux bug sur mon exemplaire : freeze complet (obligé de débrancher la batterie), reboot lors des charges ou dès que l'appareil chauffait un peu (style en plein appel téléphonique !!!), autonomie misérable, lenteur de la home LG et j'en passe... Le seul remède a été de rooter le téléphone et passer à une ROM alternative. Heureusement qu'il y a des développeurs de talent mais malheureusement pas chez LG !

Tu n'as que deux choix : suivre les tuto et conseils sur le forum pour changer de ROM ou attendre patiemment des mises à jour de LG qui ne viendront peut être pas avant des mois...

Après, certains membres manquent de tact je te l'accorde mais l'ambiance est plutôt bon enfant quand même. Va voir sur d'autre forum, le ton généralement employé est bien moins poli ! (style Clubic)

Modifié par Link87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nous ;)

Pour ma part, je ne trouve pas que les membres, qui s'y connaissent, répondent mal aux autres. Je pense juste comme tu le dis Link que malheureusement ils ne peuvent faire des miracles avec un tel qui donne pas mal de fils à retordre niveau software.

Après chacun est libre de rooté son tél et à priori de contourner pas mal de blêmes rencontrés, encore que selon quelques posts lus d'autres soucis apparaissent cependant après coup.

Pour ma part, je n'ai pas envie de bidouiller trop mon tél, j'en ai vraiment besoin pour taf et j'avoue d'avoir de peur de faire une couille en le rootant ... :emo_im_undecided:

Mais je me répète pour un tél qui se veut haut de gamme, après + d'un mois d'utilisation j'ai l'impression que les retours sont quand même moyens. Le plus inquiétant est l'attitude de LG qui a l'air de s'en battre un peu les rouleaux et qui ne définit pas une politique claire au niveau des updates et des versions Android. :emo_im_undecided:

Pour ma part, je suis coincé avec ce tél pour un an, je vais devoir faire avec. J'avais un Desire et malgré tous les problèmes rencontrés j'apprécie cependant les améliorations de l'Optimus par rapport à mon "vieux" HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'un désire et j'ai pris le 2x... pour mettre des ROM customs (CM)!

Les mises à jours officielles via pc suite sont aussi risquées que de rooter et flasher une ROM custom

Et puis les manip pour le rooter sont tellement plus simple qu'avec le désire...

Si tu veux le garder longtemps et avoir la dernière version d'android je crains que tu ne soit obligé de flasher un jour ou l'autre...

Je ne pousse personne à bidouiller chacun fais selon son utilisation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle maj 2.3, cyanogenmod ? car cette rom n'est pas encore stable et les drivers ne sont pas encore disponible du fait qu'LG n'a pas encore passé le téléphone en 2.3

C'est stable chez moi... j'ai aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...