cdubelge Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Nouvelle mise a jour !!avec lg update message me disant que le telephone ne prend pas la mise a jour je suis en v20M ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Et pourquoi pas du V20Y ou Z ? :lol: :lol: :lol: Joyeux Noël les Stockophiles. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildhorses Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 les stockophages aussi méritent un joyeux noël ne soyons pas sectaires !!!!!!!!! à quand une nigthly une dayly une afternoonly et pourquoi pas une weekly ou une morningly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut tout le monde, bon j'y mets ma petite contribution Alors Telephone acheter en Mai dernier, j'y ai pas toucher en attendant sagement la maj officiel ( par flemmardise j'avoue ) Donc pas de root rien du tout ! Je regardais assez souvent s'il n'y avait pas de MAJ en OTA mais rien, et etant en V10b d'origine, je me suis dis que c'est la premiere chose a changer, donc apres avoir sauvegarder mes fichiers sms et appli, je me suis connecter sur : http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp# et télécharger le logiciel support me disant qu'en me mettant en V10d il allait peut etre me trouver la 2.3 plus facilement en OTA. Donc téléchargement du logiciel, téléchargement des drivers pour reconnaitre le tel, windows update fait son boulot aussi, et hop, on me propose une mise a jour du tel, ok, ca prend une quinzaine de minute ! le téléphone s'eteint se rallume et je vais dircetos regarder si je suis bien en v10d. Premiere surprise que j'ai, je suis toujours en Go launcher, je pensais qu'il s'enleverait.. Seconde surprise, la barre des taches en haut indique un reseau mais d'une autre couleur ( tout en vert et blanc )* Ok je suis bien en V10d mais j'ai une meilleur surprise ! ca m'a mis a jour aussi la version d'android !!! je suis en 2.3.4 !!! Voila enfin au bout de plus de 7 mois ! il etait temps, bon dans 7 mois ICS !!! C'etait ma petite contribution, vous pouvez reprendre votre activité normale , a tchao bonne semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Seul inconvénient pour ceux qui comme moi aime le wiget horloge/météo de LG il est impossible à installer avec Go Launcher même en venant y rajouter le fichier apk (ou alors il y a une manip que j'ai pas compris) depuis le passage en 2.3. Meme, moi j'adore ce widget car lorsqu'on deverouille l'ecran il fait unepetite animation meteo, et si tu reinstalle le widget sur une autre rom ba tu perdra cette animation... c dommage car c'est l'un des atout majeur de ce widget je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se8 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour à tous. suite à la mise à jour de mon p990 en gingerbred (rom stock) je ne capte plus le signal gps. j'ai contacté LG qui m'a dit travailler sur un correctif étant au courant du problème. Quelqu'un le rencontre-t-il aussi. et surtout quelqu'un aurait-il une solution? d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Punaise, mais c'est une épidémie, il y en a pas mal qui sont dans ton cas, Quelles valeurs as-tu dans la configuration du serveur GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @Se8 , certains utilisateurs de ROM Ginger LG ont résolus leurs problèmes de GPS avec cette application : FasterFix (https://market.android.com/details?id=com.Double.FasterFix&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5Eb3VibGUuRmFzdGVyRml4Il0.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Utilise gps status si t'es pas root et c'est ok Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 tiens je me susi rendu compte que depuis que je suis passé en 2.3, mon autoradio ne voit plus les contacts de mon 2X alors qu'avant en 2.2 ça marchait :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillomeleGoff Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai contacté le service client, le problème du gps qui ne fixe pas depuis la mise à jour est connu pour mais ils ne savent pas la date de la sortie du correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ah, LG. Toujours aussi mauvais :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Un comportement toujours aussi déplorable, qui est à la hauteur de leur réputation me direz-vous, quel gâchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 c'est d'autant plus risible , que sur les ROM Custom il n'y a pas de problème de fixe GPS ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pour info le samsung galaxy ghio de ma femme à le même proble depuis ginger. Pour que le fixe soit rapide il faut redemarrer le tel avec le gps allumé ça fonctionne sur les deux tel chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se8 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 bonjour à tous, suite à la mise à jour vers gingerbread et la perte du gps et surtout suite à vos post, j'ai essayé gps status puis de rallumer mon téléphone gps alumé, rien n'y fait! le signal gps n'est pas fixé. pour ce qui est des paramètres du gps, je ne les trouve pas! par contre gps status m'en détecte plusieurs mais je n'ai pas la possibilité de me servir du gps. pour ce qui est de fasterfix je doit être en root ce que ma rom stock ne permet pas. LG dit encore travailler sur un correctif, mais à ce jour rien de concret! ça devient lassant pour être poli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bien sur que si que ta ROM stock te permet le root, qui t'as raconté cette énormité ? De plus une nouvelle méthode ultra simple a vu le jour récemment. Tiens, jette un coup d'oeil là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bien sur que si que ta ROM stock te permet le root, qui t'as raconté cette énormité ? +1, je l'avais fait sans problème... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se8 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bien sur que si que ta ROM stock te permet le root, qui t'as raconté cette énormité ? De plus une nouvelle méthode ultra simple a vu le jour récemment. Tiens, jette un coup d'oeil là-dessus. http://forum.frandro...rte-quelle-rom/ merci de l'info. note que j'avais au le renseignement que j'ai cité, par le service customer lg... (ça ferait sauter la garantie, c'est pas possible, etc) je vais donc aller voir. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Le root est réversible, en cas de dépôt en SAV tu peux très bien le supprimer, et encore, je ne suis pas certain que que le root fasse sauter la garantie, mais bon, dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hormard breton Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Bonsoir à tous, ma question va peut être vous paraître idiote mais comment fait on pour passer sur 2.3? Faut il se connecter sur le site de LG parce qu'avec le smartphone il signale avoir la dernière MàJ dispo (2.2 V10b)? Sinon vous parliez du widget météo de LG très sympa certes mais depuis 1 semaine (je viens de l'acheter le X2 - 280 euros chez Carrefour pour info en tout opérateur) il ne voulait pas reconnaitre une seule ville (suis de Brest et il me mettait Brest en Biellorussie....) alors je l'ai viré à la poubelle. 2ème question idiote : comment fait on pour le récupérer? Vais lui donner une autre chance si vous avez une info sur ce problème de localisation. Merci et dsl mais je suis pour le moment au niveau du "smartphone pour les nuls" puisque c'est mon premier (merci à Free pour son forfait à 16 euros). Modifié 5 février 2012 par hormard breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Comment ça viré à la poubelle, tu l'as désinstallée ou juste faite glisser vers la corbeille? Si elle est dans la corbeille, tu fais un appui long sur une zone du bureau ou il y a suffisamment de place et tu choisis Widgets, normalement tu dois la retrouver quelques parts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Une petite question, cela fait une semaine que j'essaie de faire cette satanée mise a jour, mais en vain, toujours bloquée à 4 % .... La haine me guette .... EDIT : En fait c'est bon --' MAintenant, un nouveau problème ... Nouvelle mise a jour détectée et au moment de l'installer : " Le téléphone ne supporte pas la mise a jour logicielle ....." ou un truc du genrre Que faire ?? Modifié 2 mars 2012 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Une petite question, cela fait une semaine que j'essaie de faire cette satanée mise a jour, mais en vain, toujours bloquée à 4 % .... La haine me guette .... EDIT : En fait c'est bon --' MAintenant, un nouveau problème ... Nouvelle mise a jour détectée et au moment de l'installer : " Le téléphone ne supporte pas la mise a jour logicielle ....." ou un truc du genrre Que faire ?? j ai le même problème cela s appelle mauvais suivis de lg Modifié 2 mars 2012 par cdubelge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se8 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Une petite question, cela fait une semaine que j'essaie de faire cette satanée mise a jour, mais en vain, toujours bloquée à 4 % .... La haine me guette .... EDIT : En fait c'est bon --' MAintenant, un nouveau problème ... Nouvelle mise a jour détectée et au moment de l'installer : " Le téléphone ne supporte pas la mise a jour logicielle ....." ou un truc du genrre Que faire ?? D'après ce que j'ai pu en comprendre suite à un appel à LG, ton téléphone est bien à jour mais il n'arrive pas à mettre à jour la surcouche opérateur. En ce qui me concerne, je suis en V20L (gingerbread) chez NRJ, il est donc censé être à jour, malgré tout il detecte encore une mise à jour et il ne peut pas la faire (version incompatible avec votre type d'appareil) c'est a n'y rien comprendre et ça agace! vivement ICS!!! A propos de ce qui précède, quelqu'un connaitrait-il la date de sortie d'ICS sur LG P990? (ou la date de sortie de leur collectif pour fixer ce satané GPS) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.