Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

VVolverine je suppose que c'est ton premier androphone et c'est pour ça que tu réagis ainsi... et c'est normal cela dit au passage.

Mais j'ai eu un Galaxy i7500 et c'était pire que ce LG enfin c'est l'impression que j'ai...

J'ai maintenant un wildfire et il est pas mal mais maintenant que HTC a verrouillé son bootloader et annoncé qu'ils ne feraient plus de màj et bien je suis baisé...

Faire du bon software Android n'est pas à la portée de tout le monde.

Samsung avait fait une m**** noire sur le i7500 avec des reboots, etc. et les correctifs ne venaient pas.

J'ai un peu la même impression sur les bugs rencontrés et l'attitude de LG sur ce point.

Je me suis juré de ne plus jamais prendre un Samsung depuis... ce LG me tente vraiment mais au fil du temps je vois les mêmes problèmes pointer et ça me donne moins envie.

Il n'y a que si la 2.3.3 est "réussie" et que la communauté des vrais dévs (MoDaCo, etc.) soutient le phone que je serai totalement décidé pour le 2X.

Si tu veux un tél qui marche bien sans rien toucher alors c'est HTC qu'il faut acheter... leurs ingénieurs savent développer sur Android et ça se voit !

Malheureusement les autres constructeurs semblent embaucher des buses et faire de la m**** obligeant à espérer des développements des passionnés comme Paul O'brien !

Je me trompe peut être mais c'est ainsi que je vois les choses... et comme toi je pense que les entreprises ont une attitude méprisable mais pas seulement celles qui fabriquent les téls ;)

Il y a peut être du nouveau, lorsque j'essaye de regarder si il y a de nouvelles mises a jours depuis le téléphone j'ai le message "échec de la connexion" au lieu du message m'indiquant que je suis a jour, peut être lié a la mise a place des mises a jours sur les serveurs....

Edit: bon bas c'est revenu a la normal... :(

Modifié par miammiam

Il y a peut être du nouveau, lorsque j'essaye de regarder si il y a de nouvelles mises a jours depuis le téléphone j'ai le message "échec de la connexion" au lieu du message m'indiquant que je suis a jour, peut être lié a la mise a place des mises a jours sur les serveurs....

Mdr l'espoir fait vivre ;)

J'aime bien, tout le monde s'en fou de la mise à jour, mais tout le monde voudrais bien qu'elle sorte ^^

Oui d'autant plus que les nouvelles ne sont pas bonnes , d'apres une source sur XDA et une autre sur MODACO , la MAJ est repoussée de quelques semaines !!!! :rolleyes:

Pas de date precise mais ce sera avant la fin de l'été !!!

Mdr j'adore les reponses à deux balles de LG

Je m'etais juré de ne plus acheter LG et j'aurais du m'ecouter , je m'en veux :mad:

oui c'est claire moi non plus j'aurais pas du ^^ mais le prix était beau et un galaxy s2 c'est beaucoup trop chère ...

Au minimum j'espère que cette mise a jour sera bénéfique à notre téléphone et que les performances seront meilleurs pcq si c'est juste pour changer le numéro de version android ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Vu comment ils se débrouillent je peux vous dire que la 2.3 serra la dernière version qu'ils publieront.

J'ai décidé de refaire confiance en LG et sincèrement je m'en veux terriblement surtout qu'ils remettent un coup avec l'odr qu'ils me refusent . Et le pire c'est qu'un con d'employé viens se la ramener ici non mais sérieux ils se foutent de la gu***** de qui ses grosses merdes incapable de sortir un terminal optimisé ?

Vu comment ils se débrouillent je peux vous dire que la 2.3 serra la dernière version qu'ils publieront.

J'ai décidé de refaire confiance en LG et sincèrement je m'en veux terriblement surtout qu'ils remettent un coup avec l'odr qu'ils me refusent . Et le pire c'est qu'un con d'employé viens se la ramener ici non mais sérieux ils se foutent de la gu***** de qui ses grosses merdes incapable de sortir un terminal optimisé ?

pourquoi ils te l'ont refusé l'odr ?

bon déjà je n'arrive pas a comprendre quel est le problèmes?!

c'est vrai ;il est toujours sous froyo ...et alors ?!! deje si vous aviez autant envie d'avoir un phone stable vous feriez un petit flash de rom et VOILA tout est arranger;et ne venez pas me dire que "ouaiiiiiii ya pas que des gekks qui on des smartphones etc etc..." car si vous poster sur frandroid et si vous avez autant envie de voir la 2.3 c'est que vous êtes un geek ou au moins vous savez ce qu'est un recovery !!!

puis franchement ,quand on regarde les mobile actuel franchement je vois pas de vous vous plaignez car pour son prix vous avez un DUALCORE NVIDIA TEGRA 2!!! avec sortie HDMI plus un APPAREIL PHOTO DE 8 MEGA PIXELS AVEC VIDÉO EN 1080P!!!!

donc soyez un peut patient et tout ira bien ,le galaxy s au début il n’était pas bien suivi lui non plus et pourtant vous voyez se qu'il en est actuellement!!!

moi aussi j'ai envie de voir arriver cette 2.3 mais bon en attendant ya notre cher ami MODACO qui a fait un super boulot donc je vous dirait juste RENDEZ LUI HONNEUR ET ALLEZ METTRE SA ROM sa vous donnera des choses a faire au lieux de causer comme des poules dans un poulailler !

pourquoi ils te l'ont refusé l'odr ?

Parce que je leurs ai fournis un code barre incomplet vu qu'ils l'ont collé comme des benné , de toute façon ils ont l'imei , le code s/n ma facture qu'ils n'essaient pas de jouer avec les mots ....

bon déjà je n'arrive pas a comprendre quel est le problèmes?!

c'est vrai ;il est toujours sous froyo ...et alors ?!! deje si vous aviez autant envie d'avoir un phone stable vous feriez un petit flash de rom et VOILA tout est arranger;et ne venez pas me dire que "ouaiiiiiii ya pas que des gekks qui on des smartphones etc etc..." car si vous poster sur frandroid et si vous avez autant envie de voir la 2.3 c'est que vous êtes un geek ou au moins vous savez ce qu'est un recovery !!!

puis franchement ,quand on regarde les mobile actuel franchement je vois pas de vous vous plaignez car pour son prix vous avez un DUALCORE NVIDIA TEGRA 2!!! avec sortie HDMI plus un APPAREIL PHOTO DE 8 MEGA PIXELS AVEC VIDÉO EN 1080P!!!!

donc soyez un peut patient et tout ira bien ,le galaxy s au début il n’était pas bien suivi lui non plus et pourtant vous voyez se qu'il en est actuellement!!!

moi aussi j'ai envie de voir arriver cette 2.3 mais bon en attendant ya notre cher ami MODACO qui a fait un super boulot donc je vous dirait juste RENDEZ LUI HONNEUR ET ALLEZ METTRE SA ROM sa vous donnera des choses a faire au lieux de causer comme des poules dans un poulailler !

J'ai une question as-tu le smartphone ?

Non mais parce-que j'ai pas l'impression que nous aillons le même , quand tu vois les dévs LG qui ne sont pas capable de respecter leurs annonces ... et de plus qui sortent une version 2.2 bâclé et donc qui te pousse à GUEULER car tu te chope un smartphone qui freeze qui ne tient pas la cherche qui lag méchamment malgré qu'il ai un NVIDIA DE LA MORT QUI TUE POWAAAAAAAAA !!! -_-

Oui j'ai un recovery modifié , oui je tourne sous une rom de Paul , oui j'ai un kernel oc/uv pour essayé de conserver un minimum la batterie et oui j'ai le dernier baseband d'LG mais sans une rom un minimum clean notre chère Paul ne pourras pas faire grand chose sauf si LG publie le code source de la rom comme Acer le fait pour certains de ses terminaux ...

Ah oui tu me fais bien rire tu parle du port hdmi mais sans câble on est bien beau et oui faut l'acheter tandis que dans les autres pays eux no-problèmo ils l'ont déjà dans le boiboite. ^_^

Et je le sent venir d'ici tu vas me sortir la bouche en cœur "passe sous cyanogen si tu veux la 2.3" je te répondrais alors que je n'ai pas payé pour avoir les 3/4 des fonctions inutilisables.

Modifié par Delta-XIII

Le consommateur paye une marque, il paye pour un suivi, on a bien une garantie sur le hardware, il est logique et aussi un minimum intelligent de le doubler d'un suivi software. Surtout quand tu dis qu'un passage sous 2.3.X est prévu peu après la sortie de l'appareil.

Ceci dit, on connait tous les constructeurs, peu nous servent un service client de qualité, les HTC ont été frappé par les lenteurs, Samsung, Moto, et on le sait aussi pour LG.

Quand on sait que la stratégie commerciale est de chasser de nouveaux clients et non pas de fidéliser l'acheteur, il faut bien comprendre qu'assurer un suivi correct ne leur rapporte pas plus que de sortir de nouveaux modèles, plus alléchants les uns que les autres niveau hardware.

Le suivi ne rapporte pas, il coûte, la nouveauté, ça, ça draine les consommateurs.

On aura cette mise à jour, elle sera déployée, parce que LG devra passé sous Gingerbread, et l'Optimus 2X a le hardware pour le supporter. La question c'est le temps, et ça il faudra le leur e donner !

Modifié par harded

Parce que je leurs ai fournis un code barre incomplet vu qu'ils l'ont collé comme des benné , de toute façon ils ont l'imei , le code s/n ma facture qu'ils n'essaient pas de jouer avec les mots ....

Non mais parce-que j'ai pas l'impression que nous aillons le même , quand tu vois les dévs LG qui ne sont pas capable de respecter leurs annonces ... et de plus qui sortent une version 2.2 bâclé et donc qui te pousse à GUEULER car tu te chope un smartphone qui freeze qui ne tient pas la cherche qui lag méchamment malgré qu'il ai un NVIDIA DE LA MORT QUI TUE POWAAAAAAAAA !!! -_-

Oui j'ai un recovery modifié , oui je tourne sous une rom de Paul , oui j'ai un kernel oc/uv pour essayé de conserver un minimum la batterie et oui j'ai le dernier baseband d'LG mais sans une rom un minimum clean notre chère Paul ne pourras pas faire grand chose sauf si LG publie le code source de la rom comme Acer le fait pour certains de ses terminaux ...

Ah oui tu me fais bien rire tu parle du port hdmi mais sans câble on est bien beau et oui faut l'acheter tandis que dans les autres pays eux no-problèmo ils l'ont déjà dans le boiboite. ^_^

Et je le sent venir d'ici tu vas me sortir la bouche en cœur "passe sous cyanogen si tu veux la 2.3" je te répondrais alors que je n'ai pas payé pour avoir les 3/4 des fonctions inutilisables.

oui j'ai bien le phone et peut être par chance je n'ai aucun force close ni aucun freeze ,et non je ne vais pas te dire de passer sous cyano vu que je n'en voit pas l’intérêt moi même !

mais bon voila pour toute chose qui sort (voiture,tele,mobile,etc...)tout le monde sait que au début il y a des lacunes ,mais je fait confiance en lg (et en xda) pour régler ces problèmes.

maintenant c'est vrai que le fait d'annoncer la 2.3 et en suite de ne pas la sortir et plutôt mesquin, mais elle arrivera c'est sur !!!

+1

Et pour le 1080p, vu comment ca pixelise sur certains plans quand on filme, j'appelle pas cela du 1080p...

On en a déjà fait une pour les reboots, et voilà la new que j'ai posté (1ère page, 1er commentaire). Aujourd'hui silence radio.

Une absence de répondant, je sais déjà faire ça tout seul

*quart d'heure critique* :emo_im_angel:

Quand vous achetez un téléphone, il n'existe aucun contrat qui vous assure qu'il soit mis à jour. Vous avez le droit à un sav en cas de problème et c'est tout.

L'engagement de mise à jour pendant 18 mois a été signé après la sortie du 2X, rien n'oblige LG a nous mettre Ice cream sandwich et franchement, ça m'étonnerait qu'on puisse l'avoir autrement qu'avec le travail acharné des gens de cyanogen ou de modaco.

Par principe, LG a promis une mise à jour en 2.3 et j'espère qu'on l'aura mais franchement, qu'est ce que ça va nous apporter? A moins d'être en 2.3.4 et d'avoir le chat vidéo de Gmail le passage en 2.3 ne sert à rien. Je n'attends pas grand chose de plus qu'une correction de quelques bugs et une optimisation de la batterie.

heuuu ouais mais bon moi j'ai un peu les boulles d'avoir acheter un téléphone 300€ qui d'origne rame à mort, j'avais un 3gs avant qui était plus fluide que sa!

par moment le téléphone rame sans raison, tu regarde tes photos, tu quitte pour écouter de la musique et la sa rame tu peux rien faire pdt 1minute c'est super...

Je suis passer a une rom modaco c'est déjà bcp mieux mais c'est pas encore sa, les videos en flash rame à mort, même quand elles ne sont pas en hd...

J'hésite beaucoup a le revendre et à prendre un samsung galaxy 2

Si je peux me permettre, une mise à jour même que vers 2.3.3 apportera quand même un vrai copier/coller pas comme celui de froyo vraiment à chier mal implémenté dans Gmail par exemple, dans le navigateur également etc... ensuite si on pouvait passé en 2.3.4 direct ce serait encore mieux enfin comme dit plus haut avec Gtalk Vidéo.

Tu ne peux rien faire pendant une minute ? Tu viens du sud toi non ? Il y a des lags de 1s de temps en temps mais même pour passer d'un jeu à l'autre ça ne met pas 1 min. Après si tu parles du temps pour que le téléphone se lance correctement je suis d'accord, la première minute est difficile. J'ai le téléphone depuis la sortie et je l'ai gardé sans modifs jusqu'à assez récemment et je n'ai jamais eu de tel problème.

Je t'accorde aussi que l'iphone s'allume plus vite et ne lag jamais mais encore heureux ! L'iphone ne lance jamais deux choses à la fois et l'interface n'a pas changé depuis le premier iphone pour lequel elle avait été optimisée (j'ai peur quand j'essaye de compter de combien de générations les processeurs ont évolué depuis). Si tu pouvais supprimer le multitâches et l'interface de ton téléphone pour la remplacer par une grille d'icones préchargées tu verrais que ton 2X ne ramerait pas. Tu le trouverais assez vite limité mais il ne ramerait pas.

Pour finir, les vidéos en flash ne rament jamais sur iphone et elles ne risquent pas de ramer un jour. Je suis le premier à trouver les produits adobe lourds et à espérer leur disparition mais en attendant,

(ou pas...).

ouais mais bon ne serait-ce que la visualisation de page web n'est pas fluide (avec ou sans flash), quand tu fait un pinch to zoom sa rame, et le pire c'est dans la gallerie photo, mon pinch to zoom est bugger, quand je zoom avec les doigts, sa zoom mais l'image part n'importe ou, et sa avec la rom lg stock ou modaco...

sgenre de bug c'est quand meme honteux pour un tél haut de gamme!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...